Gros claque en bas régime
Tengo
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps ma voiture fait un gros claque d'un coup sec en bas régime.
Cette voiture et une Opel corsa CDTI de 1L3 année 2010 au début le claque était quand je braqué et au jour d'aujourd'hui il suffit juste de tourné un petit peu le volant et gros claque au moment du lancement de la voiture, bruit irrégulier a chaud et a froid.
Amené à 3 garage + concessionnaire personne trouve.
Cette voiture et une Opel corsa CDTI de 1L3 année 2010 au début le claque était quand je braqué et au jour d'aujourd'hui il suffit juste de tourné un petit peu le volant et gros claque au moment du lancement de la voiture, bruit irrégulier a chaud et a froid.
Amené à 3 garage + concessionnaire personne trouve.
A voir également:
- 307 essence broute à bas régime
- Voiture qui broute à bas régime - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Ma voiture fait des accoups à bas régime diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bas esp mercedes classe a ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes