Les discussions

Martin Mécanique, entretien et pannes

Temoin

Bonjour, Mon témoin système d'autodiagnostic moteur( Peugeot 208), s allume de temps en temps. Ce que je veux dire par la c est qu elle peut re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Icare95
Zoubie72800 Mécanique, entretien et pannes

Siège conducteur

Bonjour, Bonjour, Impossible de déplacer le fauteuil. Dès que j'appuie sur celui de la position 1 ou 2 à part sonner plusieurs fois le fauteuil ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Icare95
Stef Mécanique, entretien et pannes

Puit injecteur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer les joints d injecteur (berlingot 1,6 HDi 90cv) celui côté distribution,le puit est venu avec. J'aimerais savoir la mé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Stef
thierry Mécanique, entretien et pannes

Nemo 1.3 qui n’avance pas

Bonjour, je me présente Thierry et j’ai un nemo 1.3 je n’ai aucun défauts sur ce véhicule mais elle avance pas elle se traine cordialement merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Icare95
Philippe60 Mécanique, entretien et pannes

Fap

Bonjour, je viens de faire remplir d’additif sur mon Citroën jumpy car j’ai changé le fap et la vanne egr Mais le garagiste n’as pas pu refaire la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fred.ml
Melka Mécanique, entretien et pannes

Information mécanique

Bonjour je viens de passé ma voiture au CT il en ressort un défaut de la Timonerie de direction ( jeu entre organes qui devrait être fixe et usure des...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
renard31
Sebi Mécanique, entretien et pannes

Karcher k5

Résolu

Bonjour, voilà mise en fonction du karcher impeccable mais dès que relâche le pistolet il s'arrête et ne redémarre plus. quel serais la panne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Sebi
Fafa Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, j'ai mis du gazole dans ma c4 avant ce plein elle marcher bien aussitôt le plein fait elle a dératet pui et reparti j'ai fai 80km et pui je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
gt.55
Nono Mécanique, entretien et pannes

Feu stop arrière

Bonjour, Lorsque j'appui sur la pédale de frein les fusibles sautent j'ai changé le contacteur de frein c'a a marché 15 jour et depuis ça ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
gt.55
Isa Mécanique, entretien et pannes

Mécanique

Bonjour, J ai un scenic Picasso et un voyant vient de s allumer le voyant service défaut moteur faites réparer le véhicule Qu est-ce que cela sign...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
gt.55
Sousou Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3 défaut moteur

Bonjour, j’ai ma Citroën C3 qui me fait des siennes depuis que j’ai acheté en 2019. Dès que je prend l’autoroute le message défaut moteur faite répar...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
mimi69780
Abou Mécanique, entretien et pannes

C4 hdi 110.2007

Bonjour, L afficheur ne montre pas le nouveau de carburan. La datte se dérègle a chaque coupure de contacte.la cle ne verrouille pas a distance.merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
mimi69780
Alexia Mécanique, entretien et pannes

Injection defaillantes

Bonjour j'ai une Mégane 2 cc 1.9dci et j'ai le voyant stop qui apparaît avec le message "infections défaillantes". Elle demarre normalement. La pompe ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
mimi69780
Bendehiba Mécanique, entretien et pannes

Problème calculateur

Bonjour, s il vous plaît je voudrais connaître le programme d origine de mon calculateur de c4 Picasso 2l 2007 car j ai acheté un c4 et son programme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
mimi69780
sharkyller Mécanique, entretien et pannes

Treuil de roue de secours

Bonjour, Je voudrais savoir si le treuil de roue de secours 572111357R pour Grand Scenic 3 est commun à un autre véhicule ou si je pouvais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
gt.55
Yvanne Mécanique, entretien et pannes

Acheter une voiture diesel

Bonjour, Puis je acheter une diesel même si je ne fais que 3000 à 5000 km par an sachant que je la ferai tourner, dès qu'elle est chaude, à 2500 toi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Icare95
COUNTRYMAN122CV Mécanique, entretien et pannes

Pompe à eau

Bonjour, Mon garagiste m'a remplacé la chaine de distribution mais n'a pas changé la pompe à eau. Or, j'ai lu qu'il était indispensable dans ce cas d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Icare95
Alxsncvrtr Mécanique, entretien et pannes

Allumage sur chevrolet aveo

Bonjour, J’ai récemment eut une fuite du joint AAC dans ma chevrolet aveo. Le module d’allumage, les et les joints sont à changer. Néanmoins le ga...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Icare95
snoop Autoradio / Système embarqué, CB

Branchement d'autoradio

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement apropos d'autoradio.aufais j'ai changé l'ancien autoradio part une neuve.mais mon problème ces quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
snocky.
Julien712705 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 phase 2

Bonjour, Pourriez-vous m’aider a trouver solution au problème de mon véhicule. Citroen c3 phase 2 1.4L HDI de 2012 J’ai le voyant stop ainsi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Julien71270596
NellyBagnis Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage

Bonjour, Ma Toyota Autos de 2009 68000 Km ne démarre que si je passe une vitesse et que j'appuie sur la pédale d' embrayage (neuf, changé en Janvier...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
snocky.
Hamdi Mécanique, entretien et pannes

Consultation

Bonjour, J'ai Citroën C4 1.4 95ch et le clim fonctionne si la voiture est garée peu de temps et après circulation et la température remonte il se co...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Hamdi
Klo234 Mécanique, entretien et pannes

Probleme ventillateur

Bonjour, j'ai une Ford Fiesta 5 phase 2 année 2007 1.3l . Mon ventilateur se déclenche en même temps que mon moteur. En effet, quand je mets le contac...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Icare95
Linesiham31000 Mécanique, entretien et pannes

Golf 4

Bonjour, J ai un problème la centralisation marche avec ma clé,mes impossible d ouvrir ma porte avant gauche elle et bloqué Quelqu un à t il eu se...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Linesiham31000
Geo Mécanique, entretien et pannes

Service

Bonjour, J'ai le service qui viens de s allumé et sa mes en message contrôle électrique quelqu'un ces quoi faire me donner une solution svp ?

snocky.
jsuisledu07 Mécanique, entretien et pannes

Peinture qui s’ecaille

Bonjour, voilà je viens d’acheter une alfa Roméo mito rouge la voiture a 10 ans et après l’avoir passer au lavage haute pression le peinture s’enlève ...

Icare95
vf_67 Mécanique, entretien et pannes

Quel type de carburant ?

Bonjour à tous C'est sûrement une question qui a été déjà posée mais étant novice et nouveau ici, je vous pose mes interrogations sur quel type...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Icare95
Oli Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique

Bonjour, J'ai l afficheur centrale de ma citroën c5 2.2 hd1 2001 qui reste allumé jusqu'à passage en mode ecco et déchage la batterie en deux jours

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
gt.55
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 25 802