Les discussions

Guiguitte Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J’ai un soucis avec ma 307 hdi, on a changer les bougies de préchauffage, elle a redémarré et la plus rien ????quelqu’un aurait un avis à m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
labricole47
Ludo62 Mécanique, entretien et pannes

Frein

Bonjour, J'ai un c4 aircross que j'ai acheté y a pas longtemps je suis toujours embêter par un voyant de frein me disant système de freinage révisio...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_frmu
Marco31 Mécanique, entretien et pannes

Bruit

Bonjour, j'ai un scooter kymco agility 2018 4t débrider et j'aimerai savoir comment faire plus de bruit avec le pot d'origine. Si vous avez des répons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Marco31
carlu Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 1 phase 1 1.9d

Bonjour, je viens d acheter le berlingo 1 phase 1 au démarrage seul le voyant rouge de l huile s allume et de temps en temps le voyant orange moteur...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
carlu
Marie45360 Mécanique, entretien et pannes

Voyant blocs-cuisines moteur

Résolu

Bonjour, J’ai fais l’acquisition y a une semaine d’un c3 diesel de 2004 tout allé bien pour la ramener j’ai fais presque 100km RAS et après pas mal ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Marie45360
Sami Mécanique, entretien et pannes

Citroën jumpy 2011

Bonjour, J'ai un souci plus de chauffage essuie glace ne marche pas et met feux reste alumer tous le temp avec ou sans la clé

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
renard31
Kizhia Mécanique, entretien et pannes

Culasse fendu

Bonjour, bonsoir  je rencontre un problème que je n’arrive pas à comprendre  pour la précision je suis une femme, ça c’est cadeau vous pouvez rire...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
snocky.
Alexia Mécanique, entretien et pannes

Mégane 2 cc 1.9 dci

Résolu

Bonjour, j'ai une Mégane 2 cc 1.9 dci de 2004 et depuis un moment j'ai de gros problème de démarrage a froid. J'ai changer les bougies de prechauffage...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Alexia
CeA Mécanique, entretien et pannes

A1 5e vitesse ne passe pas

Résolu

Hello, j’ai vu des sujets similaires mais jamais identique du coup j’ouvre un nouveau sujet. J’ai un a1 (2013) acheté d’occasion depuis 2 ans (je rou...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
CeA
salinasss Mécanique, entretien et pannes

206 reglage phare impossible

Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de me lire, j'explique le problème, alors voilà, ma voiture n'a pas passer le contrôle technique pour l'o...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fred.ml
pacorabano Mécanique, entretien et pannes

Quels pneu

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un dacia duster 2020 et je ne sais pas si desus j'ai des pneu 4 saisons ce sont des bridgestone comme référence j'ai tread...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
pacorabano
Sand Mécanique, entretien et pannes

Voldvagen

Bonjour, j'ai mis 30e d'essence dans ma touran normalement j'avais du mettre du diesel elle était à sec j'ai rouler un peu elle ces coupé ne voulait p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
snocky.
keven302 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Bonjour je viens sur ce forum pour savoir s'il a déjà des gens qui ont eu ce problème avec ce type de voiture j'ai un Hyundai Tucson 2007 gls 2x4 auto...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
keven302
Astuce Mécanique, entretien et pannes

Voyant surchauffe

Bonjour, Citroën c 4 année 2017 120ch hdi j’ai le voyant arrêtez-vous risque de surchauffe moteur qui s allume et en plus je n ai plus de chauffage ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
gt.55
Apo Mécanique, entretien et pannes

Grand c4 picasso 16 hdi 110

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma voiture qui et un grand c4 Picasso je demmare normalement sans difficulté tt les matin au bout de 10 minutes e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
renard31
Dani Mécanique, entretien et pannes

Pannes de démarrage

Bonjour, j'ai une Citroën aura ZX , 1.8.depuis quand roulant , je suis entré dans un trou et paf , depuis là , elle ne démarre plus. Le moteur se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Edawards_0352
206hdi Tuning

Changement de calculateurs

Bonjour je possède une 206 hdi 90cv j’aimerais acheter un calculateur de 110cv ya t’il des chose a prendre en compte avant et ya t’il besoin de modifi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Icare95
DavidBzh Mécanique, entretien et pannes

Régulateur en pause

Bonjour, mon régulateur et limitateur indique qu'ils sont en pause, ils ne se déclenche plus es ce que quelqu'un peut m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
DavidBzh
Anne Mécanique, entretien et pannes

Ventilo et eau

Bonjour, ma voiture consomme bcq deau et le ventilo se déclenche beaucoup mais je n,ai pas de témoin de chauffe du moteur cela se produit plus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
gt.55
Gaudi Mécanique, entretien et pannes

Prix audi a3 inondée ?

Bonjour, Ma voiture a été malheureusement complément inondée pendant plusieurs jours, je me demandais à combien pourrais-je la vendre dans cet état-l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Icare95
Dacia2021 Mécanique, entretien et pannes

Dacia sandero eco-g 2021

Bonjour, avec mon régulateur j'ai des accoues sensation de freinage et réaccélération et un bruit d'air à moitier au moteur sur autoroute ???? c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Dacia
Alisseb Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 boîte auto

Bonjour, Jai un souci j'ai eu le voyant moteur qui s'allume donc jai était chez un garagiste qui m'a fait un diagnostic . Il m'a dit sa vient du ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Icare95
Michelin24 Mécanique, entretien et pannes

Arrêt du moteur

Bonjour, mon xsara Picasso hdi démarre bien mais 2ou 3 km parcourus il s’arrête j attend 1ou 2 minutes il repart et s arrête en core comme ça tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Michelin24
Michel Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 1.6 16v 2002

Bonjour à tous je possède une clio 2 1.6 16v moteur cassé. Je voudrai savoir si ça serait possible de mettre un moteur de scenic 1.6 16v tout en resta...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Michel6969
Manouchka Mécanique, entretien et pannes

Reparation véhicule kia

Bonjour à tous, Ma voiture est passée au contrôle technique par le biais de feu vert où j'ai contrat d'entretien. Il s'avère que j'ai les rouleme...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
renard31
Steve7700 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur

Bonjour à tout le monde je vous contact parce que je ces pue quoi faire avec mon véhicule avand de tout changer sur mon véhicule elle rouler très très...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Steve7700
Jc Mécanique, entretien et pannes

Surconsommation d huile

Bonjour, Sur une c3 4cv de 2016, 108 000 km , achetée neuve et suivie par le garage . Vidange faite à 102 000 km , 3000 km après obligé de remettre...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
snocky.
Aline Mécanique, entretien et pannes

Voiture ds3

Bonjour, J ai une ds3 de 2014 sport chic 1.6 thpelle a 99000km j ai eu voyant moteur allumer plus une baisse de vitesse avec ventilo qui ne s arrête...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Alinegodefroy
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 25 802