Mégane 2 cc 1.9 dci
Résolu
Alexia
-
Alexia -
Alexia -
Bonjour, j'ai une Mégane 2 cc 1.9 dci de 2004 et depuis un moment j'ai de gros problème de démarrage a froid. J'ai changer les bougies de prechauffage , ma batterie( remis celle d'origine) et changer le conduit de gasoil. Le filtre a air et le filtre a gasoil avait été changer également.
Elle a du mal a démarrer seulement quand il fais froid et quand je l'ai "chauffe" plusieurs fois et elle fini par démarrer.
Si vous avez des idée de ce que ça peut être ça m'aiderai beaucoup. Merci a vous
Elle a du mal a démarrer seulement quand il fais froid et quand je l'ai "chauffe" plusieurs fois et elle fini par démarrer.
Si vous avez des idée de ce que ça peut être ça m'aiderai beaucoup. Merci a vous
A voir également:
- Panne injection megane 2 1.9 dci
- Panne injection scenic 2 1.9 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaillance electronique megane 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture grand scénic II ne demarre pas et indique injection défaillante - Forum Monospaces
- Injection à contrôler scenic 2 1.9 dci 130 - Forum Monospaces
Merci pour votre réponse en tout cas
https://www.google.com/search?q=boitier+post-pr%C3%A9chauffage+m%C3%A9gane+1.9+dci&sxsrf=AOaemvIpja8_9z1PTrfSSO5K8UsiPBUY9Q%3A1637738093315&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwibuaXqubD0AhUBgRoKHZlfB4QQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1745&bih=852&dpr=1.1