Honda civic grincement du pad sur disque neuf neuf
Stef
-
Stef -
Stef -
Bonjour,
Mon chum a changer les pads et les disques arriere côté conducteur et par la suite il y a un frottement le pad frotte sur le disque et cela quand je ralentit pour un stop sa ft un wou wou wou !!!! Et aussi quand il a regarder par la suite il avait une pression quand il essaye de tourner la roue au stationnement
Px tu maider a trouver la source du problème stp
Mon chum a changer les pads et les disques arriere côté conducteur et par la suite il y a un frottement le pad frotte sur le disque et cela quand je ralentit pour un stop sa ft un wou wou wou !!!! Et aussi quand il a regarder par la suite il avait une pression quand il essaye de tourner la roue au stationnement
Px tu maider a trouver la source du problème stp
A voir également:
- Forum civic honda
- Que pensez vous de la honda civic type R ? - Forum Compactes
- Changement chaine distribution honda civic - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Honda civic ouverture sans clé - Le Café
- Couleur honda civic - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile tondeuse honda ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, "Mon chum a changer les pads et les disques arrière côté conducteur " dis a ton pad qu on change les pads (plaquettes) par essieux et pas uniquement du coté conducteur ; sinon quel conseil a donner si ce n est que de redémonter et refaire en bonne logique ou changer de pad ??
a l arrière il y a généralement un rattrapage de jeu a cause du frein a main !!
a l arrière il y a généralement un rattrapage de jeu a cause du frein a main !!
C’est mn erreur j’ai oublié de le mentionner