Berlingo 1.8 d de 2012 sans clim, ni vitre électrique
Bonjour, Un problème... pourquoi je serais là ! Lol J’essaie de trouver pourquoi mon Berlingo , perd du régime moteur quand je freine et débraye ....
Bonjour, Un problème... pourquoi je serais là ! Lol J’essaie de trouver pourquoi mon Berlingo , perd du régime moteur quand je freine et débraye ....
Bonjour la communauté, j'étais entrain de manœuvré sur un parking et le parchoc avant de la voiture à toucher un scooter. La voiture n'a rien de grave...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m aiguiller sur la panne de ma voiture modus 1.5 CDI svp. La batterie se décharge la nuit et je ne peux plus d...
Bonjour, quelle qu’en à eu le même problème que moi sur ma C4 Picasso ESP défaillante, frein de parking défaillante,boîte auto défaillante .merci pour...
Bonjour, monsieur je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec mon Citroën berlingo 1.9d 2003 après changement de clés et reprogrammation ...
Bonjour, J’ai une fuite d’huile son mon porshe j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider merci
Bonjour, je peux mettre du gasoil blanc dans mon jumpy 1.9d de 1998
Bonjour, Je possède une Opel Twin Top de 2009, 150 chevaux avec 220 000 au conteur. Il y a 1 mois je l’es emmener chez Opel pour la passer à la bali...
...BONJOUR à tous...Je viens pour mon problème de récepteur d'embrayage que je viens de changer (suite fuite) sur ma JEEP Cherokee 2.1 TD..installé s...
Bonjour, Incertain d'avoir posté mon message,le 27/02 je reviens savoir si un des habitués du site mécanique pourrait me donner une astuce, conseil....
Bonjour , je voudrais changer les plaquettes de frein à disque de ma FIAT Panda -année 2011- qui a 30000kms, elles me paraissent trop dures (la ...
Bonjour, le problème concerne ma fiat doblo 1.9 JTD 105 ch de 2004 J'ai une tension nulle au niveau de la prise obd2 et du coup, on ne peux p...
Bonsoir pouvez vous me donnez la ref/ d'un contacteur de frein sous la pedale .d'un scenic2 1.5 dCi année 2004 , , 7 places Merci a vous
Bonjour, Je dois changer l'alternateur sur ma clio 2 phase 1 de 2000 1, 4 essence. Le problème est que je ne trouve pas la vis où le boulon qui ...
Bonjour, Ma voiture tombe en panne très régulièrement.... perte de puissance d'un coup, voyant moteur allumé, bruit ventilo moteur+++. Quand j arrêt...
Bonjour, J'ai changer le demarreur de ma voiture et après avoir testé elle démarrait très bien, mais je ne l'ai pas rouler depuis près d'un mois. J...
Bonjour, je suis resté en panne sur un parking cela fait la deuxième fois que cela m'arrive, je vous explique: Parfois quand je m'y attend pas mon ...
Bonjour, j'ai un problème de tempèrature le ventilateur ne s'enclanche plus sur un citroen jumper 2.5D de 1995
Bonsoir, j'ai c'est codes défauts qui sorte a la valise je ne sais pas quel pièce je dois changer je suis 0 en mécanique ( pour une renault megane 2...
Bonjour j ai une c4 ils m ont changé les injecteurs et mon voyant moteur clignote rapidement en orange , ils m ont dit que je pouvais rouler avec . su...
Bonjour, ou bonsoir mon amie a une c3 Picasso mais ses moi qui la prennent pour aller au boulot et j'ai un défaut moteur qui s'allume en ligne droite ...
Bonjour, Suite a deux codes de défaut P20F6 et P20E8, j'ai remplacé mon injecteur d'adblue sur Ma C4 II 1,6 HDi 120. Malheureusement j'ai encore un...
Bonjour, Je recherche une voiture avec un mini de 120 à 130 ch en essence (pas d'hybride) , mais je suis surpris de voir que pour arriver à ceci, o...
Bonjour, Depuis un certain temps je n ai plus aucunes alarmes sonore ( clignotants ceintures klaxon ) sur ma C4 II D'avance merci de me dépanner....
Bonjour, g mom c4picasso 1l6hdi me ve pas démarrer g le code défaut 151 sa ve dire koi ou c le quell capteur je dois changer
Bonjour, J'ai un xsara Picasso de 1999 j'ai un problème de chauffage il ne veux plus s'arrêter comment faire merci car je ne sais pas où ce trou...
Bonjour, Impossible s’ouvrir ma voiture. Ni fermeture centralisée ni manuellement. C4 Picasso 2007 hdi diesel 110 cv Tous les voyants sont all...
Bonjour, je viens de changer la pompe à gasoil et la batterie sur un berlingot 1.9d de 2000 et j’ai un voyants orange clef carré et un bip bip en con...
Bonjour, J'ai resegmenté mon moteur. A peu près un mois après, en pleine marche le moteur s'est éteint sans être surchauffé. Après verification, le me...
Bonjour, Je souhaiterai savoir sur une c6 2.7 hdi quelle default peut on avoir avec alternateur hs je voudrai en acheter une ki à l'alternateur hs n...
Bonjour, Ma Ford focus c-max dont le turbo viens d'être changé broute. Le garage n'arrivant pas à identifier le problème avec la valise a tenté de d...
Bonjour, sur mon touareg boîte auto je dépasse pas les 75km heure il régule à 75 d’ou pourrait venir cette panne merci
Bonjour, Il y a un bruit au niveau des pedales, comme un soufflement. Qu’est-ce que ça peut être ? Merci par avance ! Alina
Bonsoir, J’ai depuis quelque jour le témoin abs qui ces allumée en orange et mon compteur de vitesse me fonctionne plus mon aiguille de jauge fonct...
Bonjour, j ai un problème avec mon commutateur de phare ,clignotant,claxon etc sur ma xsara 1.9d de 1998 j entend un cliquetis au commutateur et qua...
Bonjour possesseur d'une megane 2 ; 1.5 dci 86cv J'entends comme un un bruit d'électricité à ce niveau la quelqu'un aurais une idée ? Je ne m'y ...
Bonjour, Il n'y a plus de son à mon autoradio sur ma Citroën C6. Cela est arrivé après avoir changé lavitre avant droite. merci pour vos réponses ...
Bonjour, j'ai un voyant qui apparaît sur mon tableau de bord: un triangle orange/jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur . Ma voiture est une ...
Bonjour, Petit problème de fonctionnement des essuis glace sur ma petite clio 4 : Quand j'actionne les differentes vitesse des balais d'essuis glac...
bonjour je suis nouveau sur se forum jai un problem je vous explique : mon quad a pas tourne depuis 2 ans ( je pence que set un 50 cc ou un 110 cc) u...
Bonjour, je possède une 308 1.6 HDi FAP 16V 110 cv. Il y a 13 mois, après une longue route, l'alarme avec le message "pression huile moteur insuffis...
Bonjour, Je viens de rouler 30 mn je le suis garé et au moment de repartir ,la voiture ne démarre plus comme si elle c'était mis en défaut sécurité ...
Bonjour, pouvait comment enlever le voyant abs merci
Bonjour, Mon tableau de bord s’éteint subitement et ne re fonctionne pas. Il faut débrancher la batterie pour repartir. Voiture mise chez Citroën ...
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à régler la température qui affiche toujours 28 degré sur mon Picasso Merci
Bonjour, Mr j'ai ma c4 picasso 7 places, qui refuse de rouler, quand je me la vitesse ils ne bouge pas, svp aider moi a comprendre. C'est uns boîte ...
Bonjour, j'ai une 207 1.4 quand j'essaie de passer ma marche arrière elle cale et s'eteind .quel est le problème selon vous.aidez moi merci
Bonjour, ma Jaguar type s 2l7 diesel broute quand je roule, quelqu un aurez une idée de quoid cela viendrait ?
Bonjour, Il y a un mois je postais un message au sujet d'un problème de courroie accessoire. Je vous remercie tous pour vos messages :) Directi...
Bonjour, ma voiture ne se ferme plus avec la clet je doit changer quoi exactement svp.
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.