Les discussions

Juan Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, quelle qu’en à eu le même problème que moi sur ma C4 Picasso ESP défaillante, frein de parking défaillante,boîte auto défaillante .merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Juan
Audreydydy Mécanique, entretien et pannes

Opel twin top voyant moteur

Résolu

Bonjour, Je possède une Opel Twin Top de 2009, 150 chevaux avec 220 000 au conteur. Il y a 1 mois je l’es emmener chez Opel pour la passer à la bali...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Audreydydy
jendoblo12400 Mécanique, entretien et pannes

Prise obd2 non alimentée

Bonjour, le problème concerne ma fiat doblo 1.9 JTD 105 ch de 2004    J'ai une tension nulle au niveau de la prise obd2 et du coup, on ne peux p...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Kevin
Scania Mécanique, entretien et pannes

Probleme de frein parking

Bonsoir pouvez vous me donnez la ref/ d'un contacteur de frein sous la pedale .d'un scenic2 1.5 dCi année 2004 , , 7 places Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Icare95
Mumu10 Mécanique, entretien et pannes

C3 puretech

Bonjour, Ma voiture tombe en panne très régulièrement.... perte de puissance d'un coup, voyant moteur allumé, bruit ventilo moteur+++. Quand j arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mumu10
Jonh Mécanique, entretien et pannes

Demarreur opel astra h gtc

Bonjour, J'ai changer le demarreur de ma voiture et après avoir testé elle démarrait très bien, mais je ne l'ai pas rouler depuis près d'un mois. J...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Jonh
kyllian_9071 Mécanique, entretien et pannes

Problème contact voiture

Bonjour, je suis resté en panne sur un parking cela fait la deuxième fois que cela m'arrive, je vous explique: Parfois quand je m'y attend pas mon ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
renard31
Nathan Mécanique, entretien et pannes

Code défaut

Bonsoir, j'ai c'est codes défauts qui sorte a la valise je ne sais pas quel pièce je dois changer je suis 0 en mécanique ( pour une renault megane 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Nathan
Frederic.martinez0611 Mécanique, entretien et pannes

C4 air cross

Bonjour j ai une c4 ils m ont changé les injecteurs et mon voyant moteur clignote rapidement en orange , ils m ont dit que je pouvais rouler avec . su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
casimir
FabelousFab Mécanique, entretien et pannes

Pb adblue

Bonjour, Suite a deux codes de défaut P20F6 et P20E8, j'ai remplacé mon injecteur d'adblue sur Ma C4 II 1,6 HDi 120. Malheureusement j'ai encore un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
renard31
Fredfredo36 Mécanique, entretien et pannes

Plus d alarmes sonore

Bonjour, Depuis un certain temps je n ai plus aucunes alarmes sonore ( clignotants ceintures klaxon ) sur ma C4 II D'avance merci de me dépanner....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
gt.55
Defo Mécanique, entretien et pannes

Rav 4 2004

Bonjour, J'ai resegmenté mon moteur. A peu près un mois après, en pleine marche le moteur s'est éteint sans être surchauffé. Après verification, le me...

snocky.
C6 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c6 2.7hdi

Bonjour, Je souhaiterai savoir sur une c6 2.7 hdi quelle default peut on avoir avec alternateur hs je voudrai en acheter une ki à l'alternateur hs n...

snocky.
delfin Mécanique, entretien et pannes

Touareg 5 2006

Bonjour, sur mon touareg boîte auto je dépasse pas les 75km heure il régule à 75 d’ou pourrait venir cette panne merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Logan_4677
Slider13 Mécanique, entretien et pannes

Bruit électricité

Bonjour possesseur d'une megane 2 ; 1.5 dci 86cv J'entends comme un un bruit d'électricité à ce niveau la quelqu'un aurais une idée ? Je ne m'y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
renard31
Rouquinos Mécanique, entretien et pannes

Autoradio en panne

Bonjour, Il n'y a plus de son à mon autoradio sur ma Citroën C6. Cela est arrivé après avoir changé lavitre avant droite. merci pour vos réponses ...

gt.55
Sunny Mécanique, entretien et pannes

Voyant voiture

Bonjour, j'ai un voyant qui apparaît sur mon tableau de bord: un triangle orange/jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur . Ma voiture est une ...

gt.55
Rita Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, Je viens de rouler 30 mn je le suis garé et au moment de repartir ,la voiture ne démarre plus comme si elle c'était mis en défaut sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ulysse5818
Diaz Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 picasso 2013

Bonjour, Mon tableau de bord s’éteint subitement et ne re fonctionne pas. Il faut débrancher la batterie pour repartir. Voiture mise chez Citroën ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Diaz
Rosario Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à régler la température qui affiche toujours 28 degré sur mon Picasso Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Icare95
Camara Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Mr j'ai ma c4 picasso 7 places, qui refuse de rouler, quand je me la vitesse ils ne bouge pas, svp aider moi a comprendre. C'est uns boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
gt.55
Azert11 Mécanique, entretien et pannes

Jaguar 2l7 broute

Bonjour, ma Jaguar type s 2l7 diesel broute quand je roule, quelqu un aurez une idée de quoid cela viendrait ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Icare95
Mrivie04 Mécanique, entretien et pannes

306 courroie accessoire

Bonjour, Il y a un mois je postais un message au sujet d'un problème de courroie accessoire. Je vous remercie tous pour vos messages :) Directi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Mrivie04
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 25 801