Les discussions

asterix Mécanique, entretien et pannes

Bruit dans roue

Bonjour, j'ai un camion gmc sierra2019 bruit dans la roue avant quand ont a fait environ 30 km et plus ,pas avant ca quand il est froid ne mene pas de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Icare95
AGKM Mécanique, entretien et pannes

Le frein ne tient pas

Bonjour, Je viens de rencontre un probleme de frein bien que ses plaquettes ont ete renouvelle mais le frein ne tien pas toujours

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
AGKM
fred Mécanique, entretien et pannes

Probleme tenue de route

Bonjour, vers les 70kms heure le vehicule fiat punto 1 part a droite et revient de suite a une autre vitesse rien merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Icare95
guizmotion Mécanique, entretien et pannes

Un carrossier pas cher

Bonjour, J'ai effectivement un peu peur aussi des garagistes mais est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien vers un carrossier compétent sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_frmu
Simonvvvvvvvvv Mécanique, entretien et pannes

Conseil occasion honda

Bonjour j'ai une petite question je ne sais pas si c'est ici que je dois la poser : J'hésite à acheter une honda civic Ep2 2007 essence, côte Argus...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
snocky.
Christ06 Mécanique, entretien et pannes

Citroen jumpy 1.9 td

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de mon nieman ,mon jumpy 1.9 TD de 1998 combi court ne veut plus demarrer! J'ai perdu les clees comment faire pour con...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Seb
Pat Mécanique, entretien et pannes

Arrivée gazoil

Bonjour, J’ai une C4 qui ne veut pas démarrer aucune arrivée de gazoil j’ai changé filtre à gazoil rien non plus ou cela peut il provenir on me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Pat
Adeline80 Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui chasse

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs jours que ma voiture a tendance a chasser , enfaîte quand je roule si la route et un peu bosselé même si c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
gt.55
Alexis391 Mécanique, entretien et pannes

Recherche jantes

Bonsoir j'ai des jantes dunlop en 13 pouces en 3 trous entraxe 100mm et j'aurais aimer savoir sur quelle voiture elle était monter merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
renard31
Clement.M17 Mécanique, entretien et pannes

Probleme feu stop

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma bmw serie 1 e87. Lorsque que j'allume mes feu de position mes feu stop s'allume également. Les feu de posit...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
labricole47
Pertuis72 Mécanique, entretien et pannes

Véhicule tire à droite

Bonjour, Ma belle-fille est rentré dans une ornière pneu éclaté, depuis au garage, ils ont changé la roue, refait géométrie, parallélisme, bielette,...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Icare95
Loic628 Mécanique, entretien et pannes

Panne renault kangoo

Bonjour ma voiture Renault kangoo ne démarre plus le moteur tourne mais ne démarre pas le voyant stop est allumé j ai branché la valise et sa me marqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Loic628
grimly Mécanique, entretien et pannes

Filtre a gas oil

Bonjour, Je cherche l ' emplacement du filtre a gas oil sur un berlingo 1.9 l de 2003 . Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
snocky.
Sabrina9797 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé orange

CITROËN C3 I 02.2002 1.4 HDI Bonjour, J'ai récemment changer ma clé de ma c3 ( il y a 2 jours) car j'ai perdu l'ancienne clé. on m'a mis une clé...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Sabrina9797
Amandine Mécanique, entretien et pannes

C3 essence de l'année 2008

Bonjour, après 1h de bouchon, 300m parcourus en 1h, j'ai fait 25minutes de route pour rentrer chez moi. Arrivé chez moi j'ai eu le voyant rouge du liq...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
renard31
Mourad Mécanique, entretien et pannes

Anti

Bonjour, Comment désactiver où supprimer l'anti démarrage alfa 147 1.9 jtd 115 Ch modèle 2001 Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Nasro
sam Mécanique, entretien et pannes

Clignotant ,

Bonjour, je rencontre un problème j'ai mon clignotant gauche qui s'affole je n'arrive pas a trouver d'où cela peut venir ? merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
snocky.
sam Mécanique, entretien et pannes

Lave glace ,

Bonjour, j'ai un soucis le liquide ne sort pas ni devant ni derrière mais ont entend le bzz bzz de la pompe je suppose merci d'avance pour votre aide...

snocky.
zouzou Mécanique, entretien et pannes

Bruits

Bonjour, Après changement de pompe à essence bruit au démarrage toyota yaris 2 Quelle est la cause de ce problème

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
snocky.
Fredy Mécanique, entretien et pannes

Perte cles 106

Bonjour, J ai perdu les clés de ma 106 a code j ai changé le Neiman et elle démarre toujours pa on ma dit de changer la pompe a injection es vrai ??...

snocky.
Chouk Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Après avoir changé le cache culbuteur mon monteur refuse de démarrer, le courant n'arrive pas au niveau des injecteurs. Le tableau s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
chouk
Leolita Mécanique, entretien et pannes

Ma fiat 500 cale

Bonjour, ma fiat 500 1.3 Multijet de 2008 diesel cale tout le temps, la vanne egr, les capteur arbre à canne et la chaîne de distribution ainsi que le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
snocky.
Juju Mécanique, entretien et pannes

Pneu qui se degonfle seul

Bonjour, Depuis mon accident le mois dernier, mes 2 pneus avant de degonflent seuls, je les ai déjà changé 2 fois mais ils perdent 1,5 bar en 15 jou...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Icare95
gerard59 Mécanique, entretien et pannes

C 6

Bonjour, voila Jai une c 6 la direction marche bien pas de soucis de se coter la la voiture ne veut plut monter elle pose sur le sol donc pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Icare95
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 25 802