Les discussions

Soniette83170casa Mécanique, entretien et pannes

1,34 litres d'essence

Résolu

Bonjour, Jai mis ajdh 1,34 litres d'essence dans mon moteur Diesel de ma Dacia Sandero 2020 blue dci sois 2,20 euros mais je men suis rendu compte t...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Soniette83170casa
C292 Mécanique, entretien et pannes

Contrevisite

Bonjour, ayant fait plusieurs devis, avec des montants qui varie énormément. Pouvez-vous estimer les frais de réparation pour cet contre-visite ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Icare95
Amino97 Mécanique, entretien et pannes

Polo 3 bruit moteur

Bonjour, j'ai une polo 6N1 (polo 3) 5chv 1.4L année 97, lorsque je roule à 120km/h ou plus , j'entends un bruit bizarre dans le moteur comme s'il e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Amino97
Question_auto Tuning

Faut-il des stickers speciaux pour voiture?

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre de stickers sur ma voiture, et j'en ai trouvé plusieurs qui me plaisent mais ils ne sont pas spécialement fait pour les voi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Question_auto
Golf Mécanique, entretien et pannes

Bruit bizarre golf 5 tdi

Bonjour, j'ai un bruit bizarre sur ma golf 5 qui est survenu peu de temps après avoir fait changer Turbo dans garage aucune idée d'où sa peut venir ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
GerniokFred
Louidgi Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, J'ai monter une boîte Iveco sur mon trafic benne de 4 vitesse je suis passer à 5. Quelque modification du support et CS en place.je met le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
GerniokFred
Titine Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3 afficheur

Bonjour, J'ai un problème sur mon afficheur il m'indique Feu de stop feu de croisement feu antibrouillard clignotant le garage me dit que tout fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Titine
Nexen Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 phase 1, 1998 1.2

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide J'ai une clio 2 de 1998 essence en 1.2 et depuis ce matin impossible de démarrer, quand je tourne la cl...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Nexen
Eizeikiel Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picassi 2l hdi

Bonjour, Mon c4 grand picasso 2L HDI me pose problème. Tout allé bien jusqu'a ce qu'il refuse de démarrer . En tournant la clef le démarreur fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
snocky.
Lusonety Mécanique, entretien et pannes

Ouverture impossible

Bonjour, J'ai une Citroën C6 et ce matin l'alarme s'est déclenché sans raison ,depuis impossible à ouvrir la voiture que se soit avec le bip ou la...

fred.ml
JC62 Autoradio / Système embarqué, CB

Renseignement pour gps

bonjour a tous , je voudrai savoir si il y a un GPS sur une 206 + 1.4 l URBAN de 2011. ( si non ) es possible dans mettre un ? . merci pour vos rép...

Icare95
Gigi Mécanique, entretien et pannes

Clio 1993

Résolu

Bonjour, Ma voiture est âgée mais bien entretenue la courroie a été changée a 245000 km je suis a présent à 250000 combien de km puis je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Icare95
Philippe Mécanique, entretien et pannes

Tracteur cub cadet 1018 an

Bonjour, j ai changer les courroies de mon tracteur mais il a du mal à avancer lorsque les lame sont en route des qu il a besoin de forcer il avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Icare95
LUXOR1 Mécanique, entretien et pannes

Bip sonore de ceinture

bonjour , j'ai un Citroën némo de 2015 , et depuis quelques temps j'ai ma ceinture enclenché et le voyant se met à clignoté et le bip se met en marc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Manou
nanard Mécanique, entretien et pannes

Alarme ceinture

Résolu

Bonjour, J'ai un c3 picasso année 2011 1,6 hdi; voilà le problème : de temps en temps l'alarme ceinture s'enclenche alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Manou
Wazou2309 Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo

Bonsoir a tous !! petit question je vien d'acheter une saxo 1.0i de 2000 et j'ai un petit souci quand je mais ma ventilation en route elle marche corr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Wazou2309
Darktruck Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, j'en viens vous demandez quel est le problème sur une Citroen C5 que les rapports de vitesses 2,4 et MA ne veulent plus s'enclancher? Faut-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
snocky.
GIFI Mécanique, entretien et pannes

Témoin airbag

Bonjour, j'ai contrôlé les fils sous les sièges et resserré les contacts aucun fil sectionné et le témoin reste toujours allumé pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
snocky.
Tif Mécanique, entretien et pannes

Problème compression moteur

Bonjour, Je viens d'avoir une panne sèche sur ma Fiat Doblo de 2011. Ça serait le moteur qui n'aurait plus de compression. Le moteur est probablemen...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
mimi69780
Malka Mécanique, entretien et pannes

Remplacement airbag passager

Bonjour, J'ai eu un petit accident avec ma clio de 2001 qui a eu un choc latéral entraînant le déclenchement de l’airbag latéral passager (celui dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
snocky.
bounnaire33 Mécanique, entretien et pannes

Compte tour

Bonjour, sur xsara picasso hdi 90 cv 2.0 L de 2003 il n'y a pas de compte tour comment savoir a quel regime est le moteur pour faire un nettoyage ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
snocky.
Brador68 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage pontiac vibe 2004

Bonjour,depuis quelques temps,mon pontiac vibe a des problemes de démarrage, je tourne la clé et rien ne se passe,pour pouvoir démarrer, je doit débra...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
snocky.
Morgan Mécanique, entretien et pannes

Question sur une reparation

Bonjour à tous , j'ai une petite question , j'ai emmené ma voiture au garage pour faire une vidange complete et remplacer la vanne egr . Une fois les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
mimi69780
Jess4456360 Mécanique, entretien et pannes

Fiat talento

Bonsoir nous avons un fiat talento depuis 1an et demi 31000km que nous avons acheté neuf.il sort du garage il y a 3 semaines pour panne turbo qui a ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Icare95
Tontonmet59 Mécanique, entretien et pannes

Portière

Bonjour, Quelqu’un pourrais me dire j’arrive à ouvrir ma voiture mes une fois que je la ferme est je laisse plusieurs heure je revien je n’arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
gt.55
Angele Mécanique, entretien et pannes

Voyant batterie allumé

Bonjour, Depuis quelques jours voyant de batterie allumé en allant au boulot ma voiture clio s est coupée quand je conduisais impossible de la red...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Angele
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 25 802