Les discussions

Thomas Mécanique, entretien et pannes

Voyant d'huile sonne

Bonjour, J'ai effectué tout l'entretien nécessaire sur ma c 3 essence 2005 (vidange , filtres a huiles etc..) Le problème est que depuis peu malgré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
gt.55
Bragard52 Mécanique, entretien et pannes

Disques arrière cio3

Bonjour, Mes disques étant usés j'ai décidé de commander un jeu de disque arrière sur oscaro avec l'immatriculation de mon véhicule. https://www...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Bragard52
Alexandra Mécanique, entretien et pannes

Opel tigra twintop 1.3

Bonjour, Mon coffre et toit ne ouvre plus et je déjà passe à plusieurs garages et personne ne ça pas de ou vient le problème et moi non plus. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
azyr
Cantona Mécanique, entretien et pannes

Autoradio d'origine c3 ph1

Bonjour, D'abord merci beaucoup pour votre aide, bref, j'ai une c3 ph1 et l'ancien propriétaire a mis un autoradio pionner, moi j'aime bien que ça...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fred.ml
jcl40 Autoradio / Système embarqué, CB

Transformateur 220v en 12v

Bonjour, je viens de retrouver une vieil autoradio de marque Kenwood dans un carton.J'aimerai m'en servir dans le garage quand je bricole. Je sais qu'...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Daniel 26
Mecano Mécanique, entretien et pannes

Problème ad blue

Bonjour, J’ai un défaut urée qui s’allume sur ma Citroën c3 Picasso de 2015 Code défaut p20e8: pression urée Le voyant moteur et le défaut urée s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Tetatd
MecanoDuDimanche Mécanique, entretien et pannes

Ampli sur mazda 2 mz cd 2004

Bonjour, je souhaiterais pauser un ampli dans ma vieille mazda mes je rencontre un problème, Mon poste radio et la clim font un ensemble complet, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
fred.ml
Titeuf Mécanique, entretien et pannes

Kangoo 1l5 dci 2002

Bonjour, g un kangoo 1l5 dci de 2002 il démarre très mal à par si on le mais dans une descente il démarre au premier coup serait t il possible que cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
renard31
Samh_1394 Mécanique, entretien et pannes

Nissan almera tino 2002

Bonjour, Ma nissan almera tino ( diesel) ne démarre plus. Je l'ai démarré pour ajouter l'aire au pneu j'ai coupé le contact et depuis lors elle ne v...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Samh_1394
tche02 Mécanique, entretien et pannes

Fusible 8

Bonjour, ma fille doit avoir un problème de démarreur sur sa c3 et je voudrais une astuce pour accéder a ce fusible 8 .peu de place merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
snocky.
mass42 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage clio 2

Bonjour à tous, Voici mon souci sur une clio 2 phase 2 1.5dci de 2005. Le véhicule est resté immobilisé pendant près d'un an.... Après cette longu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Mass42
matty Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel

Résolu

Bonjour, j'ai une citroen c3 pluriel et je n'arrive pas à annuler l'initialisation de la capote. j'ai débranché la batterie et rebranché au bout d'u...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Xavier
John Mécanique, entretien et pannes

C4 problème électrique

Bonjour,ma c4 le matin ou après avoir laisser reposer un moment n'a plus aucun voyant qui s'allume.. Il faut que je joue avec la cosse de la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Ulysse5818
Jagadev Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage

Bonjour, Aucun mano afficher au tableau de bord quand je met la clé dans toutes et la voiture ne démarre pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Icare95
Sam Mécanique, entretien et pannes

95e10 au lieu de 95/98

Bonjour, j’ai mis à 2 3 reprises du 95e10 dans ma clio de 2001. Depuis 2-3 jours le moteur s’éteint de temps en temps quand je ralentis et j’ai vraim...

renard31
Mous Mécanique, entretien et pannes

Clignotant rapide

Bonjour, j'ai un problème avec mes clignotants, ils clignotes rapidement à droite ou à gauche, le warning fonctionne normalement et je n'ai plus le bi...

gt.55
Romain Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, Mon Xsara Picasso fume au niveau du moteur mes aucun voyant allumer et ne chauffe pas . Je c pas d'où sa peut venir ? Cordialement

Icare95
Joel Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui cale

Bonjour, J'ai une tucson depuis quelques semaine s'éteint toute seule au bout de quelques minutes qu'elle soit a l'arrêt ou au roulage avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Icare95
vtonio Mécanique, entretien et pannes

Pression freins

Bonjour à tous. Hier, je suis aller faire le CT de ma Hyundai H1. Le contrôleur me signale qu'il y a 100kg de pression sur les freins arrière sans...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
renard31
sisi Mécanique, entretien et pannes

Problème d'essuie glace

Bonsoir , mes essuies glaces avant ne fonctionne plus d'un seul coup ,pas de fils coupé , les fusibles intacte , par contre celui arrière oui, quel...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Nel
kassogue_6342 Mécanique, entretien et pannes

Pertes de puissance

Bonjour, j'ai un Rav4 2004 essence qui a tendance à perdre sa puissance souvent sa marche normalement. j'appuie le pédales d'accélérateur l^aigu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
snocky.
Lusopaulo Mécanique, entretien et pannes

Suite remplacement batterie

Bonjour, Suite au remplacement de la batterie de la Citroën C6 l'écran du tableau de bord centrale s'allume avec le logo Citroën puis s'éteint, cett...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Icare95
Dmch_7765 Mécanique, entretien et pannes

Problème tache

Bonjour j'ai ces taches sur ma megane 2 sauriez-vous comment les enlever ? J'ai testé avec du WD-40 mais ça ne part pas , vous avez des idées ?

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Dmch_7765
ctchi Mécanique, entretien et pannes

Probleme carburant

Bonjour, je possede une AX zalh de 1993 apres changement du joint de culasse et distrbution et pompe a eau a la mise en route le moteur ne demarre pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
gt.55
Citro_1005 Mécanique, entretien et pannes

Bruit c1 1.0 essence

Bonjour tout le monde ! J’ai acheté un c1 essence 1.0 ce week end, la voiture roule nickel elle a 94k km. Mais je me suis aperçu depuis 2 jours un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Icare95
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 25 802