C3 hdi batterie se décharge toute seul même moteur coupé
Bonjour, j ai une c3 hdi de 2006 et le problème que j ai avec ses que la batterie se décharge complètement moteur coupé les bougie reste alimentée en...
Bonjour, j ai une c3 hdi de 2006 et le problème que j ai avec ses que la batterie se décharge complètement moteur coupé les bougie reste alimentée en...
Bonjour, j ai après plusieurs demarrage d'ions 10 démarrage au ralenti à un moment j'ai plus de DA a quoi cela peut être du merco
picasso 1,6 16v 110cv de 2007. 138000km. au démarrage allumage feux de croisement ( je ne possède pas cette fonction )pas de clignotants ni à droite n...
Bonjour, j’ai une citroën évasion 1998. Au devant de la voiture il y a un petit voyant rouge qui indique quand une porte est mal fermée. Pour la porte...
Bonjour, J'ai effectué tout l'entretien nécessaire sur ma c 3 essence 2005 (vidange , filtres a huiles etc..) Le problème est que depuis peu malgré...
Bonjour, J’ai acheté il y a maintenant 2 ans une Mercedes c200 d’année 2004 La voiture m’a été vendu avec un système antivol électronique qui ma...
Bonjour, Mes disques étant usés j'ai décidé de commander un jeu de disque arrière sur oscaro avec l'immatriculation de mon véhicule. https://www...
Bonjour, J'ai acheté une Aygo en seconde main de 10 ans, 50 000 kms, il y a 4 ans. Son démarreur avait été changé au 45 000 kms. Ma voiture a 4 an...
Bonjour, Ou se prenche la commectic de la Béquilles pour matador 50cc 4themps merci cordialement avec photo si possible
Bonjour, Mon coffre et toit ne ouvre plus et je déjà passe à plusieurs garages et personne ne ça pas de ou vient le problème et moi non plus. Donc j...
Bonjour, D'abord merci beaucoup pour votre aide, bref, j'ai une c3 ph1 et l'ancien propriétaire a mis un autoradio pionner, moi j'aime bien que ça...
Bonjour, Au CT j'ai -3.3% feu gauche (défaut majeur) -2.3% feux droit (aucun défaut) La plage valable indiquée est de -2.5% a -0.5% je ne sa...
Bonjour, je viens de retrouver une vieil autoradio de marque Kenwood dans un carton.J'aimerai m'en servir dans le garage quand je bricole. Je sais qu'...
Bonjour, J’ai un défaut urée qui s’allume sur ma Citroën c3 Picasso de 2015 Code défaut p20e8: pression urée Le voyant moteur et le défaut urée s...
Bonjour à tous, Après un stationnement en garage de 2 semaines sans avoir été lancé, - à la mise du contact aucun soucis (les aiguilles bouge...
Bonjour, je souhaiterais pauser un ampli dans ma vieille mazda mes je rencontre un problème, Mon poste radio et la clim font un ensemble complet, ce q...
Bonjour, g un kangoo 1l5 dci de 2002 il démarre très mal à par si on le mais dans une descente il démarre au premier coup serait t il possible que cel...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une rav4 2002 en d4d , jai des pertes de puissance importante et je constate que de l'eau sort de l'échappement.
Bonjour, Ma nissan almera tino ( diesel) ne démarre plus. Je l'ai démarré pour ajouter l'aire au pneu j'ai coupé le contact et depuis lors elle ne v...
Bonjour, ma fille doit avoir un problème de démarreur sur sa c3 et je voudrais une astuce pour accéder a ce fusible 8 .peu de place merci d avance
Bonjour, pouvais vous m'aider
Bonjour, Aujourd'hui en voulant démarrer ma voiture je me suis rendu compte d'un bruit, et en fait mon silencieux arrière est désoudé. Je vous ai jo...
Bonjour à tous, Voici mon souci sur une clio 2 phase 2 1.5dci de 2005. Le véhicule est resté immobilisé pendant près d'un an.... Après cette longu...
Bonjour, J'ai de la colle glue sur la peinture verni de ma voiture que faire pour l'enlever ?
Bonjour, j'ai une citroen c3 pluriel et je n'arrive pas à annuler l'initialisation de la capote. j'ai débranché la batterie et rebranché au bout d'u...
Bonjour,ma c4 le matin ou après avoir laisser reposer un moment n'a plus aucun voyant qui s'allume.. Il faut que je joue avec la cosse de la batterie ...
Bonjour, Je souhaite monter un attelage sur mon nouvel expert et je cherche des personnes pouvant m aiguiller dans le choix et surtout sur le bon fa...
Bonjour, Aucun mano afficher au tableau de bord quand je met la clé dans toutes et la voiture ne démarre pas que faire
Bonjour, Celui fais plusieurs semaines que je cherche d'où pourrais venir ce bruit de craquement horrible sur ma voiture... Il apparaît quand j...
Bonjour, j’ai mis à 2 3 reprises du 95e10 dans ma clio de 2001. Depuis 2-3 jours le moteur s’éteint de temps en temps quand je ralentis et j’ai vraim...
Bonjour, j'ai un problème avec mes clignotants, ils clignotes rapidement à droite ou à gauche, le warning fonctionne normalement et je n'ai plus le bi...
Bonjour, Voilà, hier matin m'a voiture démarre super bien, puis 1h après quand je veux la reprendre elle ne démarre plus du tout. Même pas un petit ...
Bonjour, J.ai plusieurs option qui tombe en panne les un après les autre ainsi qe feu av droit
Bonjour, Mon Xsara Picasso fume au niveau du moteur mes aucun voyant allumer et ne chauffe pas . Je c pas d'où sa peut venir ? Cordialement
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Ford fiesta ecoboost zetec s de 2014 J'ai modifier quelque pièces : admission direct forge motorsport , tou...
Bonjour, mon véhicule m’a allumé ce matin les voyants esp et moteurs sur mon rav4 génération de 2011 moteur 150 chv diesel Connaissez-vous ce problèm...
Bonjour, Je viens récemment d’acquérir une c4 1,6 hdi de 2013. Mais le lendemain en voulant la démarrer et bah batterie HS, pour être sur ( éviter u...
Bonjour, J'ai une tucson depuis quelques semaine s'éteint toute seule au bout de quelques minutes qu'elle soit a l'arrêt ou au roulage avez vous une...
Bonjour à tous. Hier, je suis aller faire le CT de ma Hyundai H1. Le contrôleur me signale qu'il y a 100kg de pression sur les freins arrière sans...
Bonsoir , mes essuies glaces avant ne fonctionne plus d'un seul coup ,pas de fils coupé , les fusibles intacte , par contre celui arrière oui, quel...
Bonjour, j'ai un Rav4 2004 essence qui a tendance à perdre sa puissance souvent sa marche normalement. j'appuie le pédales d'accélérateur l^aigu...
Bonjour, J'ai une 1007 de 2005.mais a chaque j'ai des problèmes de boîte de vitesse.c pour cette raison que j'aimerai savoir si c possible de changé...
Bonjour, Suite au remplacement de la batterie de la Citroën C6 l'écran du tableau de bord centrale s'allume avec le logo Citroën puis s'éteint, cett...
Bonjour j'ai ces taches sur ma megane 2 sauriez-vous comment les enlever ? J'ai testé avec du WD-40 mais ça ne part pas , vous avez des idées ?
Bonjour , j'ai une panne à l'ouverture du hayon de ma c4 berline 1,6 hdi 90cv de 2006. Je n'arrive plus à l'ouvrir sauf avec la commande de secours ...
Bonjour, je possede une AX zalh de 1993 apres changement du joint de culasse et distrbution et pompe a eau a la mise en route le moteur ne demarre pas...
Bonjour, je n' ai plus de feux de croisement ni d éclairage plaque d immatriculation sur ma Peugeot 106 phase 1.par contre feux stop et clignotant ça ...
Bonjour à tous, Voilà hier matin mon conjoint m'a demandé de sortir sa voiture du garage et de la garer dehors, sachant que je suis toujours novice...
Bonjour tout le monde ! J’ai acheté un c1 essence 1.0 ce week end, la voiture roule nickel elle a 94k km. Mais je me suis aperçu depuis 2 jours un...
Bonjour, je possède un koleos tce 1.3.160.edc.initiale Paris super voiture je ne comprend pas qui il n a pas plus de succès.je voudrai savoir si on po...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.