Tourang
Bonjour, ma fille à un tourang elle a refait le moteur suite à une montée d'huile. Elle a le voyant d'huile qui s'allume régulièrement. Par con...
Bonjour, ma fille à un tourang elle a refait le moteur suite à une montée d'huile. Elle a le voyant d'huile qui s'allume régulièrement. Par con...
bonjour, le problème est le suivant, la voiture c'est arrête en roulant. au début je penser a une panne sèche suite a l'appel de ma femme. PR...
bonjour j ai un probleme lorsque je suis au point mort a un feu ma voiture accelere toute seule peut on m aider
Bonjour, jai une echo 2005 quand je pese sur le gaz et elle monte a 3000 tours le moteur arrete le la redemarre et elle est correcte jusqua joptiens 3...
Bonjour, Alors voila , cela fait a peine 2 semaines que j'ai mon permis et il m'arrive deja des problemes .. J'ai une chevrolet Matiz , voila la 4e ...
Bonjour, je me permets de vous exposer mon problème, j'ai une xantia 1.9TD et depuis peu elle ne voulait plus démarrer, j'ai vite constaté que la ...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon 700raptor annee 2007 il ne demarre plus lors du demarre on entend juste les relais qui claque mais rien d autre au...
bonjour a tous, je viens d acheter une citrôen xsara vts 1l8 16v je viens de la faire passer au controle technique , et le problème c'est qu elle ne p...
Bonjour, j'ai une c 4 EXclusive hdi 2006 et lorsque je passe sur un ralentisseur ou une plaque d'egout j'entends un bruit a l'arriere j'a...
Bonjour, j'aimerais savoir changer une ampoule coté conducteur sans passer par ces satané garage qui vous promet monde et merveille. Et la plu petit...
Bonjour, sur une c3 1.4 hdi système anti pollution defaillant probleme pression turbo defaut p0237 question la pression atmo 981 pression turbo 8...
bonjour, j'ai besoin de l'avis de personnes qui s'y connaissent un peu. ma voiture est une clio 3 essence qui date de 2006. depuis le mois de ju...
Bonjour, Ce matin grosse boulette à la station service. Au lieu de mettre du SP95 dans ma voiture ( Twingo (3) 1.2 16s Initiale de 2002 ) J'ai...
Bonjour, jais un problem sur xara hdi au niveau de la direction quand je suis sur un rond point elle tire au volant
bonjour a tous, voila mon problème: Sur ma c5 de 2001 diesel 136 ch boite manuelle . a l'arrêt moteur tournant ou éteint pas possible de faire passer...
pour quoi ma c5 ne dépasse pas 110 km a l'heure
Bonjour, Mon berlingo 1,9 D de 2007 (97000km) ,cafouille à 2000 tours/mn. Une fois passé ce régime il ne le fait plus. Courroie de distri+pompe à ...
Bonjour, ma voiture berlingo 2.0 hdi fait du bruit au moteur quand je suit au ralenti âpre avoir rouler avec et aussi elle as du mal a démarré...
Bonjour, mon auto penais a demarrer , j ai donc pensé a changer la batterie et puis au bout d une semaine elle demarre plus ? help
bonjour je voudrais brancher mon inforad dans la boite de fusibles de ma citroen diesel 1.6 E-HDI 90 cv exclusive. comment faire
Bonjour, je souhaite brancher un autoradio derniere génération et des hauts parleurs sur un panneau solaire, j'ai deux entrées allume cigare branché...
Bonjour, Je vends ma voiture (Micra) et le réservoir est plein, comment je peux le vider ? Merci d'avance
Bonjour, après réfection de ma pompe injection je me suis aperçu que de la fumée sort de l'injecteur le plus près de la courroie de distribution e...
Bonjour, Mon picasso donne des secousses en roulant quand il est chaud et à l'accélération le moteur patine comme si on avait le pied sur l'embray...
Bonjour, Je n'arrive pas a couper mon alarme. Des que j'ouvre la porte, elle sonne et je ne sais pas comment la couper
Bonjour, J'ai un soucie sur ma c3 ess 2005 elle as du mal à démarrer, quand elle démarre le voyant de la batterie reste allumé rouge et le volant (...
Bonjour, je possède une ford focus 1.8 t diesel de 1998. je n'arrive plus a démarrer le véhicule reste bloqué ,cause alarme ,comment désactivé le tra...
Bonjour, Mon berlingo démare mal à froid et se coupe parfois en roulant et a du mal a redémarrer, il a un gros manque de puissance, on entend pas le...
Bonjour, que doige faire sure un citroen c8 2.2 l hdi 130 et que veux dire effe desencrassement du filtre diesel
Bonjour, j'aimerais savoir si c possible et si oui de pouvoir changer mes feux arriere de ma mondeo 2 de 2003 donc celle de 2000-2003 et biensur tout ...
Bonjour, mon véhicule ZX turbo diésel 1,9 1995 dès le démarrage fait un bruit de tracteur perceptible de l'habitacle.Il semble qu'il provienne de der...
Comment régler le carburateur sur un groupe électrogène robin Subaru (avec quelle vis de carburateur) ? Merci
Bonjour, tout d abbord bonjour a tous voila je possede un c3 pluriel de 2003 essence 1,6l 16v suite a un arret de plusieurs mois dans mon garage l...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Citroën berlingot la voiture démarre mai elle bafouille beaucoup et fume énormément j'ai refais tous le circuit gaso...
Bonjour, ma voiture ces mis en mode securité apres avoir tombé en panne de boite a vitesse elle ne demarrre plus le voyans rouge clignante la boit...
Bonjour, J'ai acheté une c4 hdi 92 de 2006 d'occasion a 145000 km Au bout de 3 mois j'ai entendu un sifflement, le garagiste ma dit que de l'huile p...
Bonjour, Ce soir en rentrant je passe par la pompe et sans le voir je mets 4l d'essence dans mon alfa 1.6jtdm (j'étais pas en réserve) pas de pomp...
Bonjour, sur la première demande je me suis mal exprimé, je voudrais savoir sur mon tracteur D30 j'ai une batterie de 100Ah 750A 12 Volt je voudrais p...
Bonjour, Voilà, je vais essayer de vous expliquez mon problème. j'ai une saxo bva 1.4 elle veut plus rouler quand marche arrière. j'ai cru que la boî...
Bonjour, j'ai acheté un Citroën C5 2L HDI 110cv 2001 combien de km fait on après le changement de courroie de distribution ? cordialement merci .
Bonjour, ma voiture a une perte de puissance j'ai neutraliser ma vanne EGR sa aller un petit peu mieux et la j'ai débrancher le débitmètre air j'...
Bonjour, J'ai une c3 pluriel diesel boîte manuelle, et le voyant gestion moteur est allumé et fait des "bip bip" quand je veux démarrer soit elle dé...
Bonjour, Malgré le changement de la pompe a gasoil et calculateur ma voiture ne veut toujours pas démarrer à chaud quesce que cela pourrait être ? ...
Bonjour, je possède une opel corsa édition 2000 essence. Elle ne démare pas toujours ou plus précisemment aprés un arret de 10min par exemple elle n...
Bonjour, je possède un quad penthera 110 et il ne veut plus démarré avant il fallait appuyé sur le frein pour démarré et le feu stop arrière s'allumé ...
Bonjour, meilleurs voeux et bonne santé Je voudrais savoir quel alternateur je doit acheter pour une batterie de capacité 100 Ah puissance 750 A ten...
bonjour, j'ai ponté une 205 avec xsara picasso hdi de 2002, et des que j'ai démarrer la 205, le moteur de la xsara c'est aussitôt coupé, et depuis el...
Bonjour, g un probleme avec le démarreur de ma 206 essence je voudrai le changer mais j'arrive pas a le trouver qui peu me dire ou il se cache??? S...
Bonjour, j'ai une passat cc boite dsg...le met le contacte la voiture démarre pour 2 sec et le moteur cal..je refait plusieur fois pour que je démarre...
Bonjour, ma voiture ralentie et même s'arrête en cours de route et repart normalement que peut-il se passer ?
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.