Les discussions

Caramel49 Mécanique, entretien et pannes

Panne d'un berlingot

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur un berlingot 1 l9 d de 2003 série 2 les feux reste allumé ma femme a passé le karcher à l'intérieur du vé...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gou43
legibbe Autoradio / Système embarqué, CB

Xara 1.4i

mon autoradio ne s'allume plus depuis quelques jours et aujourd'hui l'écran multifonctions n'affiche plus que l'heure. auriez vous une solution a mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
legibbe
anfield4 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage 206 1.9 diesel

bonjour, ma 206 ne demarre pas ce matin. les voyants d'allumage sont tres faibles,en tournant la clé ils s'eteignent et rien ne se passe sauf des cliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
anfield4
louislac63 Mécanique, entretien et pannes

Mécanique bruit avant droit

Bonjour, Un bruit sur mon train avant , uniquement à chaud , surtout en 1er et 2eme vitesse (ronronements)j'ai entendu de tout . Butée d'embrayag...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
louislac63
barkko Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1l9d

Bonjour, je possède une xsara 1L9d, mon soucie c'est quelle ne démarre plus, mon démarreur tourne, ma batterie est bonne. Elle va presque démarré mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
alex86500
El irani Mécanique, entretien et pannes

Problème commande c4 vts

Bonjour, Enfaite la telecomande de ma c4 vts 2007 il a un problème je c pas koi m le bouton de fermeture et l autre d'ouverture marche plus et la je...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Obd2
Fouz Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, je viens d'acheter une C3 à 164000km année 2006, et quand je la conduis j'ai l'impression qu'elle vire à gauche. Le volant me semble droit....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Georges106
martinian Mécanique, entretien et pannes

Non démarrage de ma ford

bsr, Lors d'un parcours avec ma ford sierra ghia 2.0, essence, la voiture s'est subitement arrêtée, moteur éteint et elle chauffait. j'ai ouvert l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
martinian
aminou1 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de huile

Bonjour, ilya un probleme dans ma voiteur c4 1.6 essence le probleme dans le huile de motur a montée sur le tube de renovleur quel est le problème,?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Obd2
Lemzer Mécanique, entretien et pannes

C 3

Bonjour, Le fusible de 20ampers sensé protéger le demarreur grille souvent sur c 3

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
patoche16
judma Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidissement

Bonjour, Je possède une Twingo qui a 180000km tous les jours je dois rajouter du liquide de refroidissement je l'utilise uniquement en ville qu'el e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
snocky.
kaitchelkinwes Mécanique, entretien et pannes

Problème avec mon picasso c4

Bonjour, ma voiture ne monte plus et quand elle le fait j'entend une soufflerie je pense que le compresseur est hs mais à quel prix vais en trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
alex86500
ericjardinie Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demarre pas

Bonjour, je voudrais savoir ci le fait que les piles d'ouverture centralisé de la clef de demarrage peut empecher le demarrage de ma laguna,18 rt de 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Georges106
doudoutinou Mécanique, entretien et pannes

Vidange

bonjour, comment remettre un conteur à zéro après vidange sur une passat de 2006 merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
snocky.
flou--x Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage clio 2

Bonjour, J'ai ma Clio 2 (1999-Essence) qui fait des siennes depuis 1 semaine: jeudi dernier, en voulant me garer, elle a comme "calé" mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sportauto83
isaopel Mécanique, entretien et pannes

Problème d'arriver de gazoil

Bonjour, G une opel astral g1l7 diesel je roulé et elle a calé mtn elle ne démarre plus g étai mettre la valise au garage et ne trouve pas la panne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sportauto83
az-eddine Mécanique, entretien et pannes

Bruit

Bonjour J'ai une xsara 2hdi 2004 J'ai un bruit /claquement / derrière vers la roue droite

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
labricole47
ryan89 Mécanique, entretien et pannes

Changer un moteur

Bonjour, je procède une Peugeot 806 de 98, 2L i essence avec 123 CV et je voudrais changer le moteur en le remplaçant par un moteur XSARA 2 L esse...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Georges106
2cvgticv Mécanique, entretien et pannes

Refus de démarrage

Résolu

Bonsoir, Ma Citroën C4 coupé refuse de démarrer. Situation: -introduction clé contact - contact= aucun écran tableau bord allumé, -démarrage= un c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Georges106
iplume Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le filtre à gas oïl sur une citroen c5II 110 cv de 2009 qui pourrait me le dire? ou me le faire voir en photos

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Georges106
BAMBI Mécanique, entretien et pannes

Changement filtre à gazole

Bonjour, J'ai changé le filtre à gazole complet sur ma Seat Leon TDI 150 hier, j'ai bien rempli le filtre de gazole propre et elle a bien redémarré ...

Georges106
samick Mécanique, entretien et pannes

Panne c4 grand picasso

Bonjour, Nous avons un probleme sur notre c4 grand picasso , il donne des accouts quand je roule le plus souvent quand il est chaud . Ca pourrai ve...

Georges106
89113 Mécanique, entretien et pannes

C15 first diesel

bonjour ,mon c15 demmare bien mais au bout d un cour instant il cale et j entend un retour d air dans le filtre a air

Georges106
papi244 Mécanique, entretien et pannes

L,aide mecanique

Bonjour, j,ai une laguna 2,2l de97 je viens de remplacer les bougies de prechauffages il y a environ 5 mois depuis quelques jours le voyant reste a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
papi244
ninin72 Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique xsara break

Bonjour, j'ai xsara break HDi de 2003 Elle ne veut plus du tout demarrer,tout les voillants s'allume mais le moteur se met pas en route. On a teste...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
labricole47
Mario35 Mécanique, entretien et pannes

Problème après choc

Bonjour, J'ai acheté une C4 Picasso en septembre 2008. L'année dernière, une voiture m'a percuté par l'arrière sans gravité. Mais depuis quand je fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
stf_frmu
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 25 802