Les discussions

nasredinak Mécanique, entretien et pannes

Voyant check

salut j'ai 1tucson 4/2 annee 2012 crdi apres avoir rouler environs 20 000 km le voyant orange check c'est allumer en continue . j'ai amener mon vehic...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
snocky.
Morphiine Mécanique, entretien et pannes

Pb electrique demarreur

Bonjour, je possede une saxo 1.4 essence de 2001 elle demarait tres bien jusqu'a hier , depuis il m est impossible de la demarrer . Le demarr...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47
nono88 Mécanique, entretien et pannes

Batterie qui se decharge

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi la batteriese decharge avec une neuve batteriec est une megane dti je donne 3ou4 coup de cle est la batterie est d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
labricole47
canelleilary Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

bonjour, depuis 3 semaines je me suis aperçu que lorsque je mettais en marche ma climatisation il ne sortait pas d'air frais et au démarrage le clic ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
snocky.
Jacquotte Mécanique, entretien et pannes

Réparation tondeuse à gazon

Bonjour, j'ai une tondeuse à gazon Briggs et Stratton : quand je veux la faire démarrer, elle semble démarrer et d'un seul coup le lanceur avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Georges106
didiersacha01 Mécanique, entretien et pannes

Probleme tondeuse cub cadet

Bjr Impossible de demarrer ma tondeuse auto portée, flammes sortant de mon pot d echappement mais pas demarrage. Lors de l arret, un grand bang. El...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Georges106
rafi Mécanique, entretien et pannes

Citroen c6 ne demarre pas

Bonjour, j'ai une citroen c6,avait une petite bruit a l'avant,j'ai demande a mes amis de bouger la voiture de haut et bas(voiture eteint),pour bien ...

patoche16
Mouss1966 Mécanique, entretien et pannes

Problème antidemarrage

Bonjour, Je propriétaire d une clio rxe annèe 1998 2000 , essence 1.4 . Je cherche en vain sur internet le moyen , la solution a mon problème ....

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
patoche16
yannou Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, J ai voulu reparer ma prise d eclairage de remorque et j ai plus de batterie. En voulant debrancher cette derniere ma cle plate a touche...

snocky.
berlingo37 Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

bonjour j'ai un berlingo hdi (90ch) de 2000 il ne redémarre plus j'ai tous ce qu'il faut batterie démarreur gas-oil je cherche le schéma de ce véh...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
berlingo37
sisi Mécanique, entretien et pannes

Essence

Bonjour, jai de l essence dans ma voiture sans permis alors que ces du gasoil elle il ont ti=out pompee toute de suite a til des risque pour le moteu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Georges106
anny63 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour Ma c3 a 190000 km et j aimerai savoir si il faut changer la courroie de distribution elle est de 2004 diesel HDI merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
anny63
junior Mécanique, entretien et pannes

À l'aide

Bonjour, c'est junior à l'aide j'ai une TOYOTA CHASER de 1997. lors que je freine à 60km, le volant vibre . cela n'arrive qu'au freinage! je besoin...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
snocky.
polo 1.2 Mécanique, entretien et pannes

Prblm de courants

Bonjour, L'Alternateur de ma POLO et en bne état et la batterie oci mais elle ne démarre pa tt les témoin s'allume.! Âpre pu courante???

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
snocky.
nassimachab Mécanique, entretien et pannes

Fuite sous la boite a gants

Résolu

Bonjour, je possède un berlingo 1.9D , j'ai une fuite d'eau sous la boite a gant et beaucoup de gents me disent que c'est le radiateur du chauffage ...

patoche16
romain Mécanique, entretien et pannes

Probleme de batterie

Bonjour, je et un soucie sur une clio 2.1l de 1999 quand je chinte la batterie mon anti demarrage se mais pas et il faut que refairme la voiture et ...

patoche16
Anthony Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus, depuis ce matin. Je suis rentré dans ma voiture j'ai mis la clé, je tourne et puis la un bruit étrange, ca fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
snocky.
bruno lajarthe Mécanique, entretien et pannes

407 sw prend l eau

Bonjour, ma 407 sw prend l eau coté passager et coté conducteur ca peut parvenir de quel endroit car l eau s infiltre beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
snocky.
Andreas.ouadah Mécanique, entretien et pannes

Peinture rayée

Bonjour, Malheureusement, ma c3 a été rayé sur tout le flan droit par le rail de sécurité de l'autoroute. Ainsi, je souhaite refaire la peinture, ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
snocky.
Paulo Mécanique, entretien et pannes

Électrovanne sur la pompe

Bonjour, au démarrage de mon jumpy Citroën, quand je mais le contact j'entends un petit bruit je pense que c'est l'électrovanne sur la pompe, si ce br...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
labricole47
Tokai Mécanique, entretien et pannes

Clé perdue - fiat punto 2

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir quels sont les solutions pour y remédier. J'ai perdu ma clé de voiture (une fiat punto 2 de 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Tokai
oceane Mécanique, entretien et pannes

Panne citroen c5

Bonjour, je une citroen c5 break diesel le moteur tourne bien mas Apres Ille avance pas a pas set marque pression de carburant très faible merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
patoche16
naddu45 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de vitre electrique

voila ce matin ma vitre coté conducteur marcher bien et cette apres midi je peu plus la descendre ,j'appuie sur le bouton mes rien ne marche.ces une C...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
naddu45
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 25 802