Consommation ldr citroen evasion hdi
Bonjour, j ai un problème de consommation sur mon citroen evasion 2l hdi 16v de 2001 je rajoute 300ml tout les 200km j'ai changer l'échanger eau/...
Bonjour, j ai un problème de consommation sur mon citroen evasion 2l hdi 16v de 2001 je rajoute 300ml tout les 200km j'ai changer l'échanger eau/...
salut j'ai 1tucson 4/2 annee 2012 crdi apres avoir rouler environs 20 000 km le voyant orange check c'est allumer en continue . j'ai amener mon vehic...
Bonjour, J'ai fait changer mes 2 couroies accessoires de mon NISSAN X TRAIL 2.2L DCI (année 2004) et une semaine plus tard, le moteur froid, les co...
Bonjour, je possede une saxo 1.4 essence de 2001 elle demarait tres bien jusqu'a hier , depuis il m est impossible de la demarrer . Le demarr...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi la batteriese decharge avec une neuve batteriec est une megane dti je donne 3ou4 coup de cle est la batterie est d...
bonjour, depuis 3 semaines je me suis aperçu que lorsque je mettais en marche ma climatisation il ne sortait pas d'air frais et au démarrage le clic ...
BONJOUR la pompe a gavage est a quel niveau (son emplacement ) es ce que dans le réservoir, merci a l'avance
Bonjour, J'ai branché l'alimentation du boitier sur la lumière du coffre mais je n'ai pas encore pu vérifier si ça marche je voudrai savoir sur l'al...
Bonjour, Je suis tomber en panne a 3km de la station service.. J'étais seul j'avais de l'huile de colza dans ma voiture.. J'en ai mi afin de pouvoir...
Bonjour, j'ai une tondeuse à gazon Briggs et Stratton : quand je veux la faire démarrer, elle semble démarrer et d'un seul coup le lanceur avec la ...
Bjr Impossible de demarrer ma tondeuse auto portée, flammes sortant de mon pot d echappement mais pas demarrage. Lors de l arret, un grand bang. El...
Bonjour, Depuis août 2012, j'ai fais l'acquisition d'une Hyundai Getz 1,5 CRDI 88 ch de 2007. Au moment de l'achat, elle avait au compteur environ...
Bonjour, j'ai une citroen c6,avait une petite bruit a l'avant,j'ai demande a mes amis de bouger la voiture de haut et bas(voiture eteint),pour bien ...
Bonjour, Je propriétaire d une clio rxe annèe 1998 2000 , essence 1.4 . Je cherche en vain sur internet le moyen , la solution a mon problème ....
Je souhaite installer un boitier additionel sur mon REXTON 2.7 xdi de 2005 et voudrais savoir si cela augmente réellement la puissance? S'il est faci...
Bonjour, J ai voulu reparer ma prise d eclairage de remorque et j ai plus de batterie. En voulant debrancher cette derniere ma cle plate a touche...
bonjour j'ai un berlingo hdi (90ch) de 2000 il ne redémarre plus j'ai tous ce qu'il faut batterie démarreur gas-oil je cherche le schéma de ce véh...
Bonjour, Après un problème de chauffe de mon circuit de refroidissement, j'ai voulu regarder si mon ventilateur fonctionnait. J'ai donc shunter...
Bonjour jai une Citroën c4 automatique que j'ai acheter chez un garagiste , le problème c'est que le signe du moteur reste allumé il s éteint pas,, ...
F A P CHANGE RESERVOIR D EOLISE REMPLI MAIS TOUJOURS MESSAGE ANTI POLLUTION QUEL EST LE PROBLEME MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER
Bonjour, jai de l essence dans ma voiture sans permis alors que ces du gasoil elle il ont ti=out pompee toute de suite a til des risque pour le moteu...
Bonjour Ma c3 a 190000 km et j aimerai savoir si il faut changer la courroie de distribution elle est de 2004 diesel HDI merci a tous
Bonjour, c'est junior à l'aide j'ai une TOYOTA CHASER de 1997. lors que je freine à 60km, le volant vibre . cela n'arrive qu'au freinage! je besoin...
Bonjour, voila jai de l essence dans ma voiture sans permis et ces du gasoil habitude jai fait une connerie il on toute pmopee l essence mes elle t...
bonjour,suite une panne soudaine ma voiture golf 5 fsi 1.4 de 2004 ,jai rouler normalement tout a cou elle a eu une baisse de rejime et elle s est arr...
Bonjour à tous, Un ami a une xantia 1.6 de 2002 qui à eu quelques problèmes à l'accélération il y a 3 mois. La première fois il est allé voir un méc...
Bonjour, J'ai mon klaxon qui ne fonctionne plus sur une c3 1.4 hdi de 2010. Le voyant de l'airbag reste allumé longtemps avant de s'éteindre ....
Bonjour, disques plaquettes neuf , j'ai une fuite au niveau du piston et le soufflé est percé . comment je peut réparé ça ? cela peut il venir qu...
Bonjour, j'ai une Toyota Corolla D4D des années 2000 et je l'ai acheté avec seulement une clé. Je voudrais savoir combien cela pourrait coûter chez To...
bonsoir je souhaiterais savoir comment déconnecter l'antidémarrage sur une Renault Twingo de 1998. Merci d'avance pour la réponse. cordialement jo
Bonjour, L'Alternateur de ma POLO et en bne état et la batterie oci mais elle ne démarre pa tt les témoin s'allume.! Âpre pu courante???
Bonjour, je possède un berlingo 1.9D , j'ai une fuite d'eau sous la boite a gant et beaucoup de gents me disent que c'est le radiateur du chauffage ...
Bonjour, je et un soucie sur une clio 2.1l de 1999 quand je chinte la batterie mon anti demarrage se mais pas et il faut que refairme la voiture et ...
Bonjour, Ma voiture ne démarre plus, depuis ce matin. Je suis rentré dans ma voiture j'ai mis la clé, je tourne et puis la un bruit étrange, ca fait...
Bonjour, ma 407 sw prend l eau coté passager et coté conducteur ca peut parvenir de quel endroit car l eau s infiltre beaucoup.
Bonjour, Malheureusement, ma c3 a été rayé sur tout le flan droit par le rail de sécurité de l'autoroute. Ainsi, je souhaite refaire la peinture, ma...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai rencontré un pb lors du Contrôle Technique de ma 206. J'ai eu un mauvais diagnostic, engagé des travaux pour rien. ...
bonjour j ai une c3 de plus en plus souvent elle donne des accouts sans que aucun témoin s allume .*Citroën. ne trouve pas le problème aucun défaut...
Bonjour, au démarrage de mon jumpy Citroën, quand je mais le contact j'entends un petit bruit je pense que c'est l'électrovanne sur la pompe, si ce br...
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir quels sont les solutions pour y remédier. J'ai perdu ma clé de voiture (une fiat punto 2 de 2...
Bonjour, mon témoin de antipollution c'est allumé. comment faire pour l'enlever ?
Bonjour, depuit plusieur mois mon xsara picasso 2l hdi a du mal a monte en temperature sans clim tout marche bien quand il y a la clim la tempera...
Bonjour, je possède une c5 HDI 140 exclusive de janvier 2011, équipée de sièges électriques à mémoire. Depuis peu, mon siège ne recule plus dès qu...
Bonjour, je une citroen c5 break diesel le moteur tourne bien mas Apres Ille avance pas a pas set marque pression de carburant très faible merci de ...
Bonjour, la led ne marche plus sur ma clef Renault de 2001 les pile fonctionne j'ai fait un teste avec des clefs d'une autre voiture les pile ok .j'ai...
Bonjour, Mon mari a voulu modifié la hauteur du volant de notre Picasso et depuis lorsque l'on tourne le volant fait un à-coup et à tendance à re...
Bonjour, j'ai un pb avec ma goldwing 1500se démarre à la pousse mais ne réponds pas du tout à l'arrêt pas de problème de lumière ou de Klaxon qu'est ...
voila ce matin ma vitre coté conducteur marcher bien et cette apres midi je peu plus la descendre ,j'appuie sur le bouton mes rien ne marche.ces une C...
bonjour j ai un probleme avec ma fiesta elle ne demarre plus depuis que laisser les phares allumer .j ai changer la batterie ,controler les fusibles...
À quelques kilomètres faut-il changer la courroie distribution sur un Renault Scenic merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.