Les discussions

NOUNOURS93240 Mécanique, entretien et pannes

Ma saxo tourne mal

Bonjour, j'ai une saxo 1.4i de 1998 qui broute, j'ai pas d'étincelle aux bougies 1 et 4; J'ai changé le démarreur, la bobine , les bougies, les inject...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
labricole47
c4mat33 Mécanique, entretien et pannes

Panne c4

Bonjour a tous, Ma C4 92ch de 2007 ne veut plus rien savoir, en retrant chez moi tous les voyant se sont allumés comme guirlande la direction assist...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
snocky.
cedre83 Mécanique, entretien et pannes

Différence de pneus

Bonjour , Je possède une clio 2 phase 1 1.9D année 2000 je voudrais savoir quel est la différence entre des pneus 165 70 R13 79 T que je possède et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pot-Flour
lourmar Mécanique, entretien et pannes

Temperature

Bonjour, Peut on baisser la temperature interieur de la clim plus bas que 14, car le - descent à 14 et c'est tout. J'ai un c4 picasso de 2005. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Obd2
coolnet35 Mécanique, entretien et pannes

Niveau d'huile

Bonjour, j'ai un citoen jumper 2.2 hdi de 2010 au démarrage il indique tout des "00000"a l'affichage de l'huile ( en tout cas tout les matin a froid a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Obd2
toxo22 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c5

Résolu

Bonjour, le voyant moteur s'allume après une longue période d'arrêt (5 mois) je ne voie aucune difference en conduisant c'est une C5 hdi 110cv 2L de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
snocky.
mayacatherine Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Bonjour, Ma ventilation de mon xsara Picasso année 95 ne veut plus s arrêter. Que faire ?Quelle pièce changer? Merci Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
labricole47
jm Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Bonjour, Apres le changement de l'alternateur mon régime moteur tourne entre 1500 et 2000 tours j'ai a nouveau été au garage il mon changé le boitie...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
labricole47
Pdidou69 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 picasso

bonjour, j'ai un probleme sur mon c4 picasso de 2008. casse turbo a 70 000 kms ! réparé a Marseille , 1000 kms plus tard , a nouveau cassé. une expert...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
snocky.
laulau Mécanique, entretien et pannes

Ma saxo demarre et cale

Bonjour, J'ai une saxo bic 1,5d 57cv et dans la semaine il faisait froid un matin et en la démarrant elle a eu du mal et a caler impossible de la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
snocky.
nahla Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 picasso

Bonjour, je possède une c4 Picasso et j'ai le problème suivant elle m'affiche sur le tableau de bord : pression huile insuffisant

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
snocky.
mus Mécanique, entretien et pannes

Consommation

Bonjour, Mon moteur consomme de plus en plus d'essence, dans les 9% pour un moteur Clio essence 1996 ?! pour quelle cause ou c'est quoi le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
snocky.
pompier80 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur mon c4 5p

Bonjour, c etait pour un renseignement j ai mes voyant de ceinture et de portiere ki reste allumé et je ferme ma potiere cote conducteur je la ferme e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
snocky.
xavdu76 Mécanique, entretien et pannes

110cc

Bonjour, j'ai aussi un quad 110CC quand je met un coup de démarreur j'entend juste un "clack" et c tout si vous avez une solution je suis preneur

Georges106
adel Mécanique, entretien et pannes

Securite

Bonjour, jai une voiture renault clio classic 1.4 model 2007.ne demarre plus car jai perdu la petite charbon comme une puce qui est dan le cle. jai de...

Obd2
sylvain Mécanique, entretien et pannes

Zx td

Bonjour, nu amie a court cicuité sa batterie depuis pa moyen de la demarrer. plus de voyant de prechauffage le demarreur ne toune plus quand j enleve ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Obd2
shadu13 Mécanique, entretien et pannes

Anti demarrage

bonjour!! j'ai une ford fiesta 2010 en faisant une marche arriere j'ai caler et apres ma voiture a plus voulu redemarrer!! j'ai changer ma batterie...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
shadu13
Mus Mécanique, entretien et pannes

Thermostat

Bonjour, Je roule sur un moteur clio essence sans thermostat , quel risque ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
snocky.
boina80 Mécanique, entretien et pannes

Démareur

Bonjour, Bonjour , je possède une C5 HDI 110 de 2005 et cherche comment déposer un démareu rmoteur DV6 normalement.Puis-je le faire moi même. D...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
labricole47
m.poirette Mécanique, entretien et pannes

Erg c8

Bonjour, ou se trouve la vanne egr sur un c8 2l hdi année 2004 explication ou photos ou video MERCI ..

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Obd2
phénix3182 Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, j'ai une c5 de 2004 hdi break 2.2 136 bva. ce matin une alerte problème de systèmes de freinage défectueux. Et les 3 feux stop restent allum...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
phenix3182
cyprien24230 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara automatique

Bonjour, jai une citroen xsara automatique 1.6l annee 2000 essence et quend je met le contact sur p ou r ( parking et marche arriere ) les vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
snocky.
instans Mécanique, entretien et pannes

Probleme chauffage

Bonjour: j' ai un problème de température avec ma berlingo 16 hdi 75 quand la voiture chauffe la température monte au maxi le vemtilo ne ce déclenche...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
instans
fatos44 Mécanique, entretien et pannes

Alfa romeo 147

bonjour, je vous écrit parce j'ai une alfa romeo 147 1.9 diesel jdt. alors mon soucie est que ma pédale d'embrayage étais dur et hier alors que je rou...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
valanzasco
xara59 Mécanique, entretien et pannes

Pompe de gavage

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec ma xara elle ne démarre plus je n'entends plus la pompe de gavage. j'ai déjà eu une première alerte en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
labricole47
chris71 Mécanique, entretien et pannes

Problème filtre a gasoil

Bonjour, J'ai un C4 PICASSO BMP6 ,mon ordinateur de bord indique souvent au démarage le matin Eau dans filtre à gasoil ,je viens de le faire changer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
valanzasco
GreenFaust Mécanique, entretien et pannes

Panne inconnue

Bonjour, Je suis un peu désespérée par la situation et j'aurais voulu des avis ou des conseils. Je possède une Clio II qui depuis environ un moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Obd2
Virose06 Mécanique, entretien et pannes

Nemo 1,5 dci

Bonjour, Au travail j'ai une nemo qui refoule des odeurs de gaz d'échappement dans l'habitacle. On a déjà changer tout les joints des portières ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
virose06
collecteur 14 Mécanique, entretien et pannes

Zx turbo d

bjour a tous, cela fait six mois que ma zx turbo d fait des siennes, j ai changer les bougie de préchauffage, électrovannes, j ai eu panne que j arriv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
snocky.
Le_Nono_78 Mécanique, entretien et pannes

Panne de démarrage soudaine

Résolu

Bonjour, Ma voiture (Dacia diesel) a calé soudainement lorsque je la garais. Plus d'électricité, ou très faible. Depuis elle ne démarre plus, mêm...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
snocky.
ninie Mécanique, entretien et pannes

407

Bonjour, j'ai changez mes joint injecteur et mtn ma voiture fume blanc a se niveau et elle s'en mauvais que cela veut dire ? j'ai rechangez les joint ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ninie
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 25 801