Ma saxo tourne mal
NOUNOURS93240
Messages postés
4
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une saxo 1.4i de 1998 qui broute, j'ai pas d'étincelle aux bougies 1 et 4; J'ai changé le démarreur, la bobine , les bougies, les injecteur, capteur PMH, relais double, catalyseur.... mais rien n'y fait ! Avez vous une idée de ce que cela pourrai être svp?
A voir également:
- Bougie mal serrée symptome
- Bougie de prechauffage - Guide
- Symptôme joint de culasse - Guide
- 2eme vitesse qui passe mal - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse la 2eme passe plus du tout et la marche arriere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Crémaillère de direction symptôme - Forum Citadines
merci
j'en suis resté a la vieille technologie
les cables haute tention sont les fils qui vont a la bougie d'un coté et a la téte de delco (sur les vieilles voitures ) la téte de delco est la téte de distribution qui envoie le jus aux bougies
mais il y a longtemps que je n'ai pas levé un capot essence
cdt
dsl .sa ne justifie pas l'absence d'etincelle ..essayez un truc changer les fils..1 et 4..par les 2 et 3 si possible pour voir si defaut sur les fils