Nemo 1,5 dci
Virose06
-
virose06 -
virose06 -
Bonjour,
Au travail j'ai une nemo qui refoule des odeurs de gaz d'échappement dans l'habitacle.
On a déjà changer tout les joints des portières mais ça a très peu changer le résultat.
De moi même j'ai voulu vérifier si il avait une éventuelle fuite au niveau du moteur et en effet à côté du bloc moteur vers le bas il y'a une espèce de plaque avec un robinet et il y'a un liquide qui fuit.
Je ne suis pas du tout mécanicien mais il faut qu'on réparé cette caisse. Car je suis vraiment malade à force.
Si quelqu'un a une piste car au garage ils s'en foutent un peu
Merci
Au travail j'ai une nemo qui refoule des odeurs de gaz d'échappement dans l'habitacle.
On a déjà changer tout les joints des portières mais ça a très peu changer le résultat.
De moi même j'ai voulu vérifier si il avait une éventuelle fuite au niveau du moteur et en effet à côté du bloc moteur vers le bas il y'a une espèce de plaque avec un robinet et il y'a un liquide qui fuit.
Je ne suis pas du tout mécanicien mais il faut qu'on réparé cette caisse. Car je suis vraiment malade à force.
Si quelqu'un a une piste car au garage ils s'en foutent un peu
Merci
A voir également:
- Bloc carburant non disponible nemo
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Carburant disponible près de moi - Accueil - Carburant
- Start and stop non disponible faire contrôler moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen nemo avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture fiat ✓ - Forum Citadines