Probleme chauffage
instans
Messages postés
8
Statut
Membre
-
instans Messages postés 8 Statut Membre -
instans Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour:
j' ai un problème de température avec ma berlingo 16 hdi 75 quand la voiture chauffe la température monte au maxi le vemtilo ne ce déclenche pas je mais la clim et voila sa ce déclenche normalement et la température redevient normale j'ai fais la vidange du liquide et le changement du calostat et toujour le même problème qui peux m'aider (codialement merci d'avance)
j' ai un problème de température avec ma berlingo 16 hdi 75 quand la voiture chauffe la température monte au maxi le vemtilo ne ce déclenche pas je mais la clim et voila sa ce déclenche normalement et la température redevient normale j'ai fais la vidange du liquide et le changement du calostat et toujour le même problème qui peux m'aider (codialement merci d'avance)
A voir également:
- Panne chauffage voiture
- Injecteur voiture - Guide
- Panne voiture - Guide
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rotule voiture - Guide
- Comment tester un ventilateur de chauffage voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes