Citroen xsara automatique
cyprien24230
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai une citroen xsara automatique 1.6l annee 2000 essence et quend je met le contact sur p ou r ( parking et marche arriere ) les voyant sport et neige clignote et la voiture nai plus pareil niveau moteur et en d du coup elle ne part pas il faut pour cela que je demarre en neutre ce qui est chiant aider moi sxp
jai une citroen xsara automatique 1.6l annee 2000 essence et quend je met le contact sur p ou r ( parking et marche arriere ) les voyant sport et neige clignote et la voiture nai plus pareil niveau moteur et en d du coup elle ne part pas il faut pour cela que je demarre en neutre ce qui est chiant aider moi sxp
A voir également:
- Citroen xsara boite automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo 1 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes