A voir également:
- Consommation
- Consommation adblue - Guide
- Consommation liquide de refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réduire consommation essence - Accueil - Carburant
- Probleme liquide de refroidissement de mon c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation huile moteur 2.0 tdi 150 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Sur ce modèle l'injection est du type "mono point" et fonctionne généralement très bien. Par contre, il faut bien vérifier que la "coupure en décélération" est bien active. Pour ce faire, il faut disposer d'un oscilloscope branché sur l'injecteur et s'assurer que les impulsions disparaissent lorsqu'on relâche les gaz rapidement après être monté aux environs de 2500 tours. Vous voyez, il faut tout de même quelques notions mais pas insurmontables. Sinon, on peut évidemment passer au diagnostic électronique qui verra l'ensemble du système et peut être une seconde source de défaut.
Amicalement.
Sur ce modèle l'injection est du type "mono point" et fonctionne généralement très bien. Par contre, il faut bien vérifier que la "coupure en décélération" est bien active. Pour ce faire, il faut disposer d'un oscilloscope branché sur l'injecteur et s'assurer que les impulsions disparaissent lorsqu'on relâche les gaz rapidement après être monté aux environs de 2500 tours. Vous voyez, il faut tout de même quelques notions mais pas insurmontables. Sinon, on peut évidemment passer au diagnostic électronique qui verra l'ensemble du système et peut être une seconde source de défaut.
Amicalement.
Bsoir Mus
Concernant ton problème de consommation de carburant, je voudrais te parler d'un produit qui pourrait t'aider. Il s'agit d'un additif de carburant. Il s'appelle le XFT est vient d'arriver en Europe . C'est un produit Américain. Il a la capacité de diminuer la consommation de carburant jusqu'à 25% , diminuer les émanations de gaz à l'arrière de 33%. Il donne de la puissance au moteur, et prolonge la durée de vie de ton moteur.
Je pourrai t'aider en t'en procurer si ça t'intéresse.
Bonne Soirée
Concernant ton problème de consommation de carburant, je voudrais te parler d'un produit qui pourrait t'aider. Il s'agit d'un additif de carburant. Il s'appelle le XFT est vient d'arriver en Europe . C'est un produit Américain. Il a la capacité de diminuer la consommation de carburant jusqu'à 25% , diminuer les émanations de gaz à l'arrière de 33%. Il donne de la puissance au moteur, et prolonge la durée de vie de ton moteur.
Je pourrai t'aider en t'en procurer si ça t'intéresse.
Bonne Soirée