Les discussions

jonathan Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma c3 elle se decharge au bou de quel que jour ou quel que moi et on c'est pas se qui peu la decherger comme sa et to...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Georges106
Catherine DA SILVA Mécanique, entretien et pannes

Demarrage moteur de c3

Bonjour, je vien a vous j ai une c3 essence 1l4i le voyant demarrage moteur clignote ou reste allume des que je ralenti elle s arrete et peine a rou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
snocky.
verrierois Mécanique, entretien et pannes

Pollution xsara ph1 essence

Bonjour, ma Xsara 1.8 90cv est refusée au CT pour cause de pollution. Le lambda est de 0.93 ce qui est presque correct mais le CO est à 1.3 au ralen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
scalp
à Mécanique, entretien et pannes

Probleme mécanique moteur

Bonjour, je possède une c3 picasso HDI 90 CH neuve, je l'ai sorti de la concession le 21/11/2012, 15 jours plus tard le moteur à froid en dessous de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Georges106
zoreliex Mécanique, entretien et pannes

Gros soucis avec c4 picasso

Bonjour, pouvez vous m'aidez svp car le garage ne trouve pas la panne. En effet, plusieurs problèmes se sont affichés sur le tableau de bord : -...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Georges106
kerity Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3 hdi

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir de l aide voilà mon problème j ai change les bougies de prechauf de ma c3 2 ont cassées donc j ai de culasse...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Georges106
acensio Mécanique, entretien et pannes

Probleme c8

Bonjour, voila j etait entrain de rouler avec mon c8 quand au rond point mon vehicule a caler j ai redemarre et la je me suis arreter faire des cou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
laurent3325
frish Mécanique, entretien et pannes

Plaquettes

Bonjour, j'ai changé mes plaquettes de freins avant pour une astra 1995 mais c'est la première fois qu'elle me fait çà la pédale s'enfonce et dur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Georges106
gégé Mécanique, entretien et pannes

Pompe à eau

Bonjour, sur un picasso xsara, doit on également changer la pompe à eau merci de votre renseignement

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Georges106
manu11 Mécanique, entretien et pannes

Probleme elec sur jumpy

Bonjour, petit problème électrique sur jumpy 99 1.9L D feux de stop toujours allumer ce n'ai pas le contacte de pédale je l'ai changer quand je deb...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
manu11
lemakou Mécanique, entretien et pannes

Capteur pmh

Bonjour, je suis a la recherche du capteur pmh sur une xm 2.1 td de 2000 pourriez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Georges106
Henri DEMARIES Mécanique, entretien et pannes

Espacement des vidanges.

Bonjour, Sur les twingos essene, l'espace entre deux vidanges est de 2 ans - 20000 km ou 30000 km selon modèle. Je désire savoir s'il est possible de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Georges106
sissi Mécanique, entretien et pannes

Boucon reservoir gazoil

Résolu

Bonjour, cette semaine on ma casse le pas de vis sous mon bouchon de reservoir gazoil pour me syphone comment puis je repare merci baucoup

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sissi
sisse Mécanique, entretien et pannes

Voyant constamment allumés

Bonjour, j'ai les voyants ABS et AIRBAG qui sont allumés. Au demarrage, le voyant AIRBAG s'allume et s'éteint pui se rallume; je rappelle c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Henri DEMARIES
malik Mécanique, entretien et pannes

Probleme quad 110

Bonjour, mon quad marche plus je les daimaret le soir davent et imposible de le demaret et jai tout esailler

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
thierry1975
Gikmazik Tuning

Comment installé des leds sur des mags

Bonjour, Jaimerais savoir comment installé des leds sur des mags et ou faut til que je passe les fils pour pas quils sentoure autour de la roue. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
thierry1975
Wil12 Mécanique, entretien et pannes

Jc ou autre chose

Bonjour, Opel vectra 2l dti de 2000 180000km j.ai changer joint de culasse et turbo il y a 1 an. Culasse eprouver tout niquel. 1 an apres en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Castormalin
JJ Mécanique, entretien et pannes

Rav 4

Bonjour, j'ose meme plus dire que cette voiture est la mienne. J'ai également le même probleme de voyant , et de serrage de moteur , il est vrai que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
greeed
pikatchoum Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, En décembre j'ai eu des pbs au démarrage de ma voiture. elle a été au garage fin janvier ils ont détecté un pb de batterie. donc je l'ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
snocky.
mesmo Mécanique, entretien et pannes

Changé l'antenne de place

Résolu

Bonjour, alors voici ma question : j'aimerais savoir si il est possible de changer l'antenne de place, de la passé de l'avant a arriere, car je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mesmo
megane 2 Mécanique, entretien et pannes

Injection dci

Bonjour, est ce qu'on peut placer des injecteurs 1.5 dci 80 ch dans un moteur 1.5 dci 100 ch . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Georges106
ced Mécanique, entretien et pannes

Distribution

Bonjour, j ai caller moi meme ma dristribution et depuis elle demare du ' 4 eme coup elle fume blanc trop d avance ou pas assez

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Georges106
pitt Mécanique, entretien et pannes

Probleme picasso

Bonjour, g une xsara picasso de 2000 et quand je reste a une certaine vitesse elle acelere tout seul et le tableau de bord bip et marque stop esque qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Georges106
LILOU Mécanique, entretien et pannes

Pièce défectueuse

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une lancia delta 1.8 esssance de 1998, mais jai un soucis avec essui glace avant droit, le gauche fonct...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Georges106
Marcel Mécanique, entretien et pannes

Système anti pollution sur c3

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ce problème. Citroën m'a chang? les faisceaux lamda, ensuite le catalyseur, après la batterie, et pour finir les...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
c3 essense
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 25 802