Les discussions

jujupetit mecanicien Mécanique, entretien et pannes

Pb evasion 2.1 td

Bonjour, j'ai un pb avec un citroen evasion 2.1td ou je vient de changer la pompe injection par une epic d'occasion maintenant elle cale plus du to...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Castormalin
Florie Mécanique, entretien et pannes

C2

Bonjour, J ai une c2 vtr senso drive et je n ai que des soucis... Je viens de changer l embrayage et j'ai aussi du mal a passer ma marche arriere,ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Castormalin
lilou Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Bonjour, j" ai mis environ 15litres d'essence dans ma vieille Peugeot 406 de 1999 alors que c'est du gasoil que je devais mettre. Je tiens a precise...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Georges106
jeanpye Mécanique, entretien et pannes

Redamarrage a chaud difficile

Bonjour, Ma ZX type N2A7 demarre au quart de tour a froid mais a de plus en plus du mal a redemarrer a chaud j'ai deja changer les bougies, la tete d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Castormalin
dany Mécanique, entretien et pannes

Xantia hdi 110 cv 2.0

Bonjour, a tous j ai un souci avec ma xantia hdi 110 cv 2.0 . elle ne veut plus demarrer et pourtant les bougie de prechauffage je vien juste de les...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Georges106
priss3180 Mécanique, entretien et pannes

Problème saxo bruit moteur

Bonjour, en rentrant du boulot ma voiture a fait un bruit bizarre, claquement et le voyant batterie s'est mis à clignoter. j'ai ouvert le capot, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
priss3180
gachin Mécanique, entretien et pannes

Fermerure de portes

Bonjour, la centralisation de mon xm de 1994 ne fonctionne plus quand je suis a l interieur et que je condanne tous marche impeccable mais avec la cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
gachin
sisi Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, j ai une c3 1l4 hdi et quand j eteins le contact et que je laisse les feu de croisement allumer on entent un gresillement dans la voiture e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Georges106
PAT 69 Mécanique, entretien et pannes

Fusible

Résolu

Bonjour, je possede un xsara picasso 1.6 HDI 92cv 2007 mon fusible 40A corespondant au dégivrage retro et lunette arriere claque instantanement dés...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Georges106
lambert Mécanique, entretien et pannes

Probleme xantia chauffe

Bonjour, jai une xantia 1.8 i 16v la temperature monte a plus de 110degrets sur 1ou2km le ventilo ce mes en route, le moteur n pas chaud elle ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lambert
kader4 Mécanique, entretien et pannes

Demareur

Bonjour, mon probleme le demareur n arrive pas a fonctionner -j ai changer les bougies - j ai changer le filtre a air electricien auto a demont...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Georges106
ntydiem Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse smart

Bonjour, actuellement ma petite Smart fortwo ne veut plus faire marche arrière! Très problématique pour se garer ou demi tour...la cata!!! Au début lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106
alan Mécanique, entretien et pannes

Reglage ronconeuse

Bonjour, je narive pas a regler ma ronconeuse garland 110 jai serrer mes deux visse de reglege a fond puis desserer dun tour voir un tour et demi ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Georges106
arnaud Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur citroen picasso

Bonjour, Je possède un Citroën Picasso, Hier j'ai caler au démarrage et depuis j'ai un bruit dans le moteur je ne sais pas trop comment décrire se...

snocky.
louis Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse

Bonjour, la boite de vitesse d'une Citroën XM 12 D turbo phase 1 est telle la même que sur une phase 2 (12 D turbo) svp merci. Salutation. ...

louis
snoop69170 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 106 problematique

Bonjour, sa fait 2 semaine ke ma 106 perds de sa peche. jai utiliser un produit a mettre dans le reservoir pour nettoyer les injecteur et depuis elle ...

alan
doudou Mécanique, entretien et pannes

Panne sur xantia

Bonjour, j ai une xantia 2.1td de 98 avant qu elle tombe vraiment en panne j avais beaucoup de mal a la mettre en route une fois en route grosse fu...

Georges106
tkn Mécanique, entretien et pannes

Citroen xsara picasso

Bonjour, suite a un changement de bsi qui ne fonctionnait plus je rencontre un porblème sur l'écran du vehicule au demarage de la voiture qui me dit...

Georges106
yop-la Mécanique, entretien et pannes

Démarrage scénic

Bonjour, J'ai un scénic mégane de 1999 essence, avec un ami nous avons changé la boite de vitesse et le kit d'embrayage, mais à cause d'un problèm...

Georges106
vero Mécanique, entretien et pannes

Ouverture automatique hs

Résolu

Bonjour, La clé ne fait^plus fonctionner l'ouverture centralisée . Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir avec la clé la porte. Cela est trè...

Georges106
maxim Autoradio / Système embarqué, CB

Probleme de son sur ma 206

Bonjour, dernièrement j'ai plus de son sur ma 206 année 2004 et autoradio d'origine.l'afficheur s'allume normalement j'ai changé le fusible mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Georges106
jojo 62138 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 pluriel

Bonjour, mon ptit frere a voulu changer son autoradio sur citroen c3 pluriel et la il y a eu une etincelle et il n arrive plus a demarer on n a veri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
georges106
olsboss Mécanique, entretien et pannes

Batterie hs ou pas?

Bonjour, j ai un souci avec ma batterie je l as charge pendant 20h ensuite je l utilise toute la journee mais arrivee en fin de journee les voyant s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106
Magid4 Mécanique, entretien et pannes

Saxo bic

Bonjour, J'ai un problème avec ma saxo bic il y a peu un fusible a lâcher celui de la centralisation et l'auto radio mais a chaque fois que je met u...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Georges106
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 25 802