Pb de démarrage c2 1.4 l hdi
Bonjour, Nous avons un soucis de démarrage de notre C2. Où se trouve l'électrovanne sur ce modèle ? Merci de vos lumières ! Buen cordialement !!
Bonjour, Nous avons un soucis de démarrage de notre C2. Où se trouve l'électrovanne sur ce modèle ? Merci de vos lumières ! Buen cordialement !!
Bonjour, J'ai changé le mécanisme de ma vitre est depuis celle-ci ne fonctionne plus, ni elle descend, ni elle monte, j'ai vérifié les fusible et au...
Bonjour, j'ai un pb avec un citroen evasion 2.1td ou je vient de changer la pompe injection par une epic d'occasion maintenant elle cale plus du to...
Bonjour, J ai une c2 vtr senso drive et je n ai que des soucis... Je viens de changer l embrayage et j'ai aussi du mal a passer ma marche arriere,ce...
Bonjour, mon moteur ne démarre pas alors que l'essence arrive, l'allumage est bon à la bougie, Merci de vos réponses moteur de broyeur
Bonjour, pouvez. Vous. Me. Donner des. Renseignements pour le. Remplacement de la. Courroie de. Distribution. De. Mon. Nissan. 1,5dci. 110 ch il. À. 4...
Bonjour, j" ai mis environ 15litres d'essence dans ma vieille Peugeot 406 de 1999 alors que c'est du gasoil que je devais mettre. Je tiens a precise...
Bonjour, sur le moteur il y a plusieurs problemes: comme la fumée bleue et blanche cela vient du joint de culasse et de l eau qui s y trouve un pe...
Bonjour, Ma ZX type N2A7 demarre au quart de tour a froid mais a de plus en plus du mal a redemarrer a chaud j'ai deja changer les bougies, la tete d'...
Bonjour, a tous j ai un souci avec ma xantia hdi 110 cv 2.0 . elle ne veut plus demarrer et pourtant les bougie de prechauffage je vien juste de les...
Bonjour, en rentrant du boulot ma voiture a fait un bruit bizarre, claquement et le voyant batterie s'est mis à clignoter. j'ai ouvert le capot, j...
Bonjour, la centralisation de mon xm de 1994 ne fonctionne plus quand je suis a l interieur et que je condanne tous marche impeccable mais avec la cl...
Bonjour, j ai une c3 1l4 hdi et quand j eteins le contact et que je laisse les feu de croisement allumer on entent un gresillement dans la voiture e...
Bonjour, Le titre est asser explicite...mais pour détail,le vérouillage central fonctionne,en mettant le contact,tout fonctionne normalement,sauf po...
Bonjour, comment demonter pompe eau scenic de 1998 dti
Bonjour a tous, j'ai une petite question toute bete , et j'aimerais savoir si quelqu'un peu me renseigner: apres avoir eu ma voiture qui est mo...
Bonjour, je possede un xsara picasso 1.6 HDI 92cv 2007 mon fusible 40A corespondant au dégivrage retro et lunette arriere claque instantanement dés...
Bonjour, en voulant redémarrer mon xzara picasso 2.0l hdi de 2002, il ne se passe rien. le tableau de bord reste noir et en tourant la clé le démar...
Bonjour, probleme mode eco sur c3 hdi 70 de 2009 aprés avoir taper un nid de poule voyant moteur allumé une fois le moteur arrété impossible de le l...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment du jour au lendemain la batterie de mes deux motos et de ma voiture se sont vidées complète...
Bonjour, jai une xantia 1.8 i 16v la temperature monte a plus de 110degrets sur 1ou2km le ventilo ce mes en route, le moteur n pas chaud elle ne fai...
Bonjour, mon probleme le demareur n arrive pas a fonctionner -j ai changer les bougies - j ai changer le filtre a air electricien auto a demont...
Bonjour, J'ai une 206 1.9d de 1999, et à chaque fois que je commence à rouler il y a systématiquement trois bips qui se font entendre. Quelqu'un sau...
Bonjour, Ma C2 ne damarre plus, l'essence arrive bien a la rampe, je pense au boitier Papillon mais je ne suis pas sur donc je voudrai avoir confi...
Bonjour, actuellement ma petite Smart fortwo ne veut plus faire marche arrière! Très problématique pour se garer ou demi tour...la cata!!! Au début lo...
Bonjour, je narive pas a regler ma ronconeuse garland 110 jai serrer mes deux visse de reglege a fond puis desserer dun tour voir un tour et demi ma...
Bonjour, je me presente dadou et j'ai un probleme sur une 307. j'avai un bruit au niveau des deux roues avant et la direction était devenu dur,j'ai...
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant une citroen c4 coupé . Le soucis étant que la porte passager reste bloqué :plus de centralisa...
Bonjour, Je possède un Citroën Picasso, Hier j'ai caler au démarrage et depuis j'ai un bruit dans le moteur je ne sais pas trop comment décrire se...
Bonjour, la boite de vitesse d'une Citroën XM 12 D turbo phase 1 est telle la même que sur une phase 2 (12 D turbo) svp merci. Salutation. ...
Bonjour, sa fait 2 semaine ke ma 106 perds de sa peche. jai utiliser un produit a mettre dans le reservoir pour nettoyer les injecteur et depuis elle ...
Bonjour, j ai une xantia 2.1td de 98 avant qu elle tombe vraiment en panne j avais beaucoup de mal a la mettre en route une fois en route grosse fu...
Bonjour, J'ai une c4 Picasso dont je viens de faire changer une durite de direction , celle avec le clapet anti retour (pour la pression de la pompe...
Bonjour, suite a un changement de bsi qui ne fonctionnait plus je rencontre un porblème sur l'écran du vehicule au demarage de la voiture qui me dit...
Bonjour, J'ai un scénic mégane de 1999 essence, avec un ami nous avons changé la boite de vitesse et le kit d'embrayage, mais à cause d'un problèm...
Bonjour, La clé ne fait^plus fonctionner l'ouverture centralisée . Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir avec la clé la porte. Cela est trè...
Bonjour, Comment purger circuit direction assistee sur PEUGEOT 307 de 2004 Merci
Bonjour, a Tous,voila j'ai une saxo 10 i de 1999,rachetée apres un long temp d'arret,apres avoir fais un entretiens complet,je me suis decidé a l'es...
Bonjour, lorsque je mets le clignotant à gauche comme à droite, le tableau de bord me signale que tout fonctionne normalement alors que dans la réalit...
Bonjour, J'ai une C3 de 2009 1l4 Hdi qui ne démarre plus. Le véhicule est en "Mode Eco", impossible de démarrer. J'ai tenter de la démarrer en me...
Bonjour, j'aimerai refaire la peinture de mon coffre car j'ai des taches qui commence à apparaître et pour vendre le véhicule c pas top. En voyant le...
Bonjour, dernièrement j'ai plus de son sur ma 206 année 2004 et autoradio d'origine.l'afficheur s'allume normalement j'ai changé le fusible mais rie...
Bonjour, j'ai une laguna 3 estat de 2008 avec 149 000km et depuis peut j'ai un defaut "injection a controler" qui s'allume des que je pousse un peut...
Bonjour, j'ai une voiture NISSAN Primera P11. elle démarrait et roulait mais on ne pouvais pas l'accélérer à fond sinon elle boute. présentement il ...
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide car mes connaissances en mécanique auto son très limitées. J'a...
Bonjour, mon ptit frere a voulu changer son autoradio sur citroen c3 pluriel et la il y a eu une etincelle et il n arrive plus a demarer on n a veri...
Bonjour, j ai un souci avec ma batterie je l as charge pendant 20h ensuite je l utilise toute la journee mais arrivee en fin de journee les voyant s...
Bonjour, Voila 1 an que j'ai ma voiture, c'est une Clio 2 de 1998 verte foncée (pas toute jeune). Elle reste néanmoins en bon état, sauf sur le toit...
Bonjour, je possede un berlingo de 2006 en 1.9l d et ma direction est devenue dure d un seul coup et je ne sais pas si c est la pompe ou la cremailler...
Bonjour, J'ai un problème avec ma saxo bic il y a peu un fusible a lâcher celui de la centralisation et l'auto radio mais a chaque fois que je met u...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.