Les discussions

jackydu974 Mécanique, entretien et pannes

Voyant de prechauffage

Bonjour, Je possède une citroen c4 hdi 110 cv de 2008. Mon problème est que mon voyant de prechauffage ne s'allume plus au tableau de bord, pourt...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Georges106
valou60510 Mécanique, entretien et pannes

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai un problème avec ma xsara coupé 1.4i de 1998, elle s'est mise a brouter et le voyant moteur s'est allumé d'un coup et elle tourne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
snocky.
guyguy dragon Mécanique, entretien et pannes

Se tromper de carburant

Bonjour, j'ai mis 10 litres d'éssence à la place du gazoil, je m'en suis apperçu juste à temps, j'ai appelé un ami mécanicien qui m'a conseiller de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Sand
ness Mécanique, entretien et pannes

Ma c5 indique le mauvais km/h

Bonjour, ma citroen c5 1.6L hdi année 2007 n'indique plus le bon km/h. Je roule à 50km/h, mon aiguille est à 40km/h. Je roule a 110km/h, mon aigui...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Georges106
dav1969 Mécanique, entretien et pannes

Passage van en can

Bonjour, je possède un C8 en VAN, j'aimerais le changer en CAN. J'ai tous les faisceaux pour monter un RT6. Que faut-il changer ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Georges106
Rodeo Mécanique, entretien et pannes

Renault rodeo

Bonjour la France. Je suis danoise et habite au Danemark. Je viens d'accheter une Renault Rodeo Acl 4x4 ann. 1977. Je recherche des information sur d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Georges106
stephanie348 Mécanique, entretien et pannes

Zx

Bonjour, ce matin,je n'avais plus d'essuie-glace,plus de clignotants,la voiture démarrait puis s'arretait,je l'ai démarrer plusieurs fois,et après t...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Georges106
pilou Mécanique, entretien et pannes

Probleme subi

Bonjour, J'ai une xsara tdi de 1999,je me suis garé normalement et quand j'ai voulu redemarrer et que je mets la clef dans le neiman les voyants s'a...

Georges106
Bruapgon Mécanique, entretien et pannes

Eps avec défaut?

Bonjour, J'ai une C5 break de 2005, moteur 1,6 Hdi. La lumière d'avertissement "EPS avec défaut" s'allume au démarrage, surtout lorsqu'il fait un ...

snocky.
stf_jpd87 Mécanique, entretien et pannes

Mercédes d 190

Résolu

Bonjour, Sur Mercédes 2.5 diesel année 1990, j'ai le ventilateur de l'habitacle qui ne tourne plus, est-il difficile de le démonter sois-même tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_jpd87
Marine23 Mécanique, entretien et pannes

Confondue essence et gasoil

Résolu

Bonjour, Ma fille a mis 25l d'essence dans un moteur diesel en réserve sur une Clio 2. Elle a parcourue 20km avec le réservoir Ainsi. Lorsqu'ell...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Bixby
G'RèM Mécanique, entretien et pannes

Fuite commande de direction

Bonjour, Depuis 2 semaines, je ressens une fuite d'air je suppose au niveau de la commande de direction à côté des pédales. J'ai une clio 2, ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
G'RèM
Georges106 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuses à gazon ?

Bonjour à tous, La belle saison arrivant (peut-être), il serait sûrement intéressant d'ouvrir une rubrique d'aide pour les tondeuses et autres motoc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Georges106
ben Mécanique, entretien et pannes

Fap s allume

Bonjour, ce matin j ai démarré ma voitureun c quatre citroen comme d hab j ai fait quelques metres et le voyant du fap s est a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Castormalin
Audreyhenry87 Mécanique, entretien et pannes

Pb voyant moteur

Bonjour, Cette nuit je suis sortie et en redémarrant ma c2 essence le voyant moteur (orange) s'est allumé a clignoté et j'ai eu mon aiguille du comp...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
snocky.
dago Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Résolu

Bonjour, Les feux stop de ma citroen c3 ne fonctionnent plus. . Pouvez vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Georges106
laure Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 année 2007

Bonjour, depuis quelques mois ma voiture émet des bips répétés ( 3 à 6 bips) après 1/2 h de conduite. Sur l'ordinateur de bord, je vois juste affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Georges106
abdelaaziz28 Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne demarre pas a chaud

Bonjour, j'ai une kia Sedona 2003 ne démarre pas a chaud mais elle démarre a froid. j'ai essayer d'apaiser sur le pédale en démarrant une seule fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Castormalin
cyrko Mécanique, entretien et pannes

Revue technique

Bonjour, je cherche la revue technique de renault mégane 1 phase 2 essence 1l4 i 16 v elle est de mars 99, la mienne est resté dans le coffre est e...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cyrko
chan Mécanique, entretien et pannes

Tension de baterie

Résolu

Bonjour, sur ma c3, vous m'avez dit quille s'agissait dune tension de batterie. Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me donner plus de précisi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Georges106
nath Mécanique, entretien et pannes

Différentes pannes sur c3

Bonjour, je possède une citroen C3 et lorsque j'ai mis la clè dans le contact celle ci s'est mis à sonné comme une sorte d'alarme assez forte, comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Castormalin
colombine84 Mécanique, entretien et pannes

Renault scénic diesel

Bonjour, ou Bonsoir je viens de tomber sur votre site ou je voie pas mal de panne du au démarrage pour ma part ma fille est tomber en panne avec ma s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Castormalin
hichamovic127781 Mécanique, entretien et pannes

Graissage r19 modéle 1990

Bonjour, J'ai eu récemment une R19 et je veux savoir les poits ou je peux graisser afin de faciliter les mouvement et éviter les frottement MS.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
snocky.
spqr Mécanique, entretien et pannes

Broutage sur freinage

Bonjour, sur xsara picasso hdi 2l 90CV :broutage très fort au freinage (av) contrôle des disques et plaquettes rien vu d'anormal .la voiture à 5...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
snocky.
goems2009 Mécanique, entretien et pannes

Résolu

Bonjour, bjour voila jai acheter une 406 annee 1996 me je ne pas le code et comme jai changer des piece desus maintenen il me demande se code me les...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
goems2009
Virginie55 Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Résolu

Bonjour, Ma climatisation fait un bruit d'abeille quand je la met pas, c'est assez étrange, et c'est très gênant, je suis obligé de mettre la clim t...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Virginie55
gadget Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa

Bonjour, j'ai une opel corsa diesel et lors du demarrage elle n'avance pas il faut que je force pour qu elle avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Georges106
seb Mécanique, entretien et pannes

Probleme de voyants

Bonjour, les voyants de ma citroën xsara coupé restent allumés constamment : voyants d'huile, de freins, de stop et l'alarme sonne en continu. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Georges106
tibale Mécanique, entretien et pannes

Probleme moteur quad

Bonjour, j'ai un copain qui a 200 blaster et par erreur il a mis que de l'huile dans le reservoir sans essence il a rouler et a fumé puis calé depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Georges106
mouradelmaouhab Mécanique, entretien et pannes

Probleme de turbo

Bonjour, pensez vous que la présence d'eau dans le mazout peut détérioré le turbo .car mon scenic 2 de l'année 2003 fume et ne tire pas bien

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
snocky.
arnaud Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, j ai un xsara 1.9l d elle démarre bien mais les feu de croisement ,la ventilation et et le dégivrage arrière ne fonction pas, mais des que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Georges106
jonathan Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, j'ai un probleme avec ma c3 elle se decharge au bou de quel que jour ou quel que moi et on c'est pas se qui peu la decherger comme sa et to...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Georges106
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 25 801