Probleme moteur quad
tibale
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un copain qui a 200 blaster et par erreur il a mis que de l'huile dans le reservoir sans essence il a rouler et a fumé puis calé depuis il demarre plus. est-ce un casse moteur ou autre?
merci
merci
A voir également:
- Mon demarreur tourne mais n'entraine pas le moteur quad
- Volant moteur - Guide
- Le démarreur - Guide
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme allumage quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad chinois qui ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes