Problème sur mon c8 110ch boîte auto de 2005
Rollerman41
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problème avec mon c8 parfoi g une perte de puissance elle tousse et quant je relance l acseleration g un brui qui tape on m'a mie un produit dans le goal le problème c arête 8 jour et sa recommence actu elle et au garage on me dit c la vanne egr merci si vous avai des info
J'ai des problème avec mon c8 parfoi g une perte de puissance elle tousse et quant je relance l acseleration g un brui qui tape on m'a mie un produit dans le goal le problème c arête 8 jour et sa recommence actu elle et au garage on me dit c la vanne egr merci si vous avai des info
A voir également:
- Problème sur mon c8 110ch boîte auto de 2005
- Boite auto - Guide
- Problème contacteur de frein c4 picasso boite auto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 picasso boite auto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite auto c5 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes