Panne de démarrage sur ma seat ibiza de 2006
Bonjour, j'ai une seat ibiza tdi anne 2006 elle du mal a demare mais apres que j'ai rouler 2 a 3 kilometre quyand je me gare et quand je vien pour...
Bonjour, j'ai une seat ibiza tdi anne 2006 elle du mal a demare mais apres que j'ai rouler 2 a 3 kilometre quyand je me gare et quand je vien pour...
Bonsoir j ai un probleme avec ma 190E 2.0i. Je voudrais le changer me je sais pas coment faire le berceau passe juste en dessous j ai essaie de le sor...
Bonjour, Mon tableau de bord ne s'allume plus alors que ma voiture continue de fonctionner ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, ma corsa comfort 1.7l diesel s'est arrêtée d'un coup alors que je doublais un camion sur autoroute à 130 kms/h. j'ai réussi à me laiss...
bonjour les amis. Quelqu'un peut il me dire ou sont les point de pige pour caler un moteur jcb.
Bonjour, voila dique je roule à 110km j'ai l'impression que la voiture ce déporte vers , la gauche est des fois vers la droite, est pour temps p...
Bonjour, je suis nouveau et je voudrais demander ou je peu trouver un schema de remplacement de cable embrayage sur une BX. Merci à l'avance pour vos...
j'ai démarré ma zafira tout à l'heure comme d'habitude puis au bout de quelques minutes de routes j'ai le tableau de bord qui s'est mis à s'éteindre ...
Bonjour, Pour quelle raison les voitures d'avant 2000 ne peuvent utiliser le E10? Quel danger pour les voitures? Merci pour votre réponse
Bonjour, la batterie est neuve et le demarreur n'enclenche pas.j'ai essayé les pinces et rien mais en la poussant elle demarre,je pense au demarreur
Bonjour, je n'arrive pas a réparer l'étrier de de frains de ma auris. Je n'arrive pas a remettre le piston avez une solution a me proposer!!!!!!...
Bonjour, Je posséde une 403 et voilà que ce matin elle me fait la tete .....j ai du mal a la démarer , j ai du a régler le ralenti pour kel puisse...
Bonjour, j ai un gros probléme avec ma voiture une Ax diesel,je dois recharger ma batterie tous les jours q est ce qui pourrait avoir comme panne.
Bonjour, la commande de chauffage sur citroen c2 de decembre 2003 .EST casse;j ai retrouver une platine ;comment la changer? MERCI
Bonjour, j ai un dodge ram 1996 5.2 litres le moteur se lance mais ne demarre pas j ai change le coil mais ca ne demarre pas peut etre le cap du di...
bonjour je possede une opel corsa 1.5d .quand je l a met en route le voyant de prechauffage ne s allume plus et elle a du mal a demarrer. la jauge d...
Bonjour, jai une scenic2 40000 km jai le vase de liquide de refrodisement sous pression et le liquide deborde du vase mon garagiste ne trouve rien
Bonjour, Je voudrais faire une vidange de ma mégane 2007 1.9 120CH, et je ne trouve pas le filtre à gazole. Je n'ai pas de revue technique. Je fa...
Bonjour, Faut-il changer la poulie d'amper lors d'un 2ième remplacement de la courroie de distribution. En effet, ma voiture est à la casse après 2...
Bonjour, j'ai une R 19 TD annee 1995 255000 KM probleme avec lique de refroidissement dans vase d'expansion souvent a sec . pourtant changer le va...
Bonjour, comment régler la vitre de ma ford mondéo année 2000 cote conducteur
Bonjour, hier je demarre ma voiture je fai 50m elle cale et depui plu moyen de la demarer j ai teste le demareur elle tourne la bateri et neuf ...
Bonjour, ma cléf ne désactive plus l'antidemarrage codé que faire?
Bonjour, a tous voila mon probleme j ai un pot qui a une golf cab et qui na plus d allumage on a changer bobine et platine electronique plus allume...
Bonjour, jai une r5 don le moteur ne veu plus demaré quand je mest le contacte les voyent salume mes le moteur ne veut va salumet
Bonjour à tous, Je possède une Audi A4 Avant 2.5 tdi V6 de octobre 1999 - 245000 km. Les roulements de la boite de vitesse (boite 6) commencent à fair...
Bonjour à tous. Je viens poser une question peut-ètre bète,mais est-il facile de monter un moteur de golf2 gtd dans une golf 3 gtd;les fixations sont...
Bonjour, il y a 3 jours ma voiture ZX essence n'a pas voulu démarrer.Les deux premiers coups de démarreur sont resté sans effet, seulement vloup, vl...
Bonjour, Comment puis je faire refaire mes clés après avoir perdu mes deux trousseaux ? Merci
Bonjour, jai mis de lessence au lieu de diesel ma voiture roule plus commen je pe faire pour vider lessence
Bonjour à tous, Je souhaiterais intégrer une \"boite\" en acier au milieu d'une courroie, et pour se faire je pensais coller celle-ci de part et d'...
Bonjour, Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum . Je dois changer la courroie de distri de mon opel astra annee 98. J'ai bien envie d...
Bonjour, sur ma berlingo diesel, moteur dw8b sans turbo, les durites du circuit de refroidissement deviennent très dures dès la mise en route du mo...
Bonjour, J'ai une polo match II de 1998 diesel, elle a 245000km. En revenant d'un trajet d'une heure, elle n'a pas pu redémarrer. Pendant la semai...
panne c8 antipolution déffaut ¨POO120 panne détectè POO120 = Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pedale d'accelerateur A - p...
bjr,j'ai lu que certaines personnes avaient des problèmes avec l'éssence .j'ai le meme ic.tout démonté etc ;etc... l'éssence ne se trouve pas aspiré...
Bonjour, J'ai un MXER 150 KYMCO de 2003. Il a un problème de guidonnage Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez solutionné. Il y a au...
Bonjour, j'ai un problème avec le touran 140 cv de 2007 de temps en temps il a une perte de puissance grave ,par exemple à 90 il ne veux plus rien sa...
Bonjour, J'ai constaté hier, qu'après deux heures de clime automatique il y avait des gouttes d'eau sur le tapis de sol coté passager. En passant ...
Bonsoir On me demande 120 € pour changer les 5 sphères de ma C5!!!! puis je le faire seul ???
Bonjour, j'ai une renault safrane de 92,2l ess.depuis 2jours,mon voyant de batterie s'allume ainsi que le voyant rouge "STOP".la voix me dit: que le p...
Bonjour, ma voiture ne demarre pas, la centralisation ne fonctionne pas, j'ai change la batterie, toujours rien. La renitialisation de la clef ne fon...
Bonjour, Quelles sont les différences entre l'essence et le diesel ? Comment expliquer les différences de prix ?
Bonjour, Comment fait on pour purger le systeme hydraulique d'une bx diesel ?
Bonjour, j'ai mon golf 3 qui démarre plus je rouler le moteur c'est éteint et ne démarre plus comment faire je pense quelle c'est mis en sécurité
Bonjour, Je viens de remplacer mon kit de frein arrière (tambour) ainssi que le jeux de roulements arrière sur ma clio 1.2 essence année 2000 (1080...
Bonjour, Je possède une renault express et je ne comprend pas ma baterie se vide à chaque fois sans qu' aucun appareil sois en utilisation ni les f...
Bonjour, La pièce, qui tient la purge du circuit d'eau et qui va vers le chauffage ( 2 conduits) à cassé, pas de rechange, il faut commander , j'a...
Bonjour, voic mon problème : depuis une semaine ma voiture a de la difficulté a démarrer. un matin je prend mon véhicule fais environ 110 km tout v...
Bonjour, j'aimerais installer 2 appareil electrique 1 de +- 150w et l'autre de 240 w j'aimerais savoir combien de batterie auxiliaire ai je bes...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.