Panne de démarrage sur ma Seat Ibiza de 2006
kiki
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une seat ibiza tdi anne 2006 elle du mal a demare mais apres que j'ai rouler 2 a 3 kilometre quyand je me gare et quand je vien pour la demare le moteur tour mais elle demare pas apres 3 a4 essais elle repare
j'ai une seat ibiza tdi anne 2006 elle du mal a demare mais apres que j'ai rouler 2 a 3 kilometre quyand je me gare et quand je vien pour la demare le moteur tour mais elle demare pas apres 3 a4 essais elle repare
A voir également:
- Coffre seat ibiza bloqué
- Fusible seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre berlingo bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Serrure coffre c1 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir Kiki,points à vérifier:le système de l'immobilisateur(clés,codage,etc...),le circuit de carburant,les bougies de réchauffage,vanne de dosage,capteur de pression de la rampe d'injection,capteur de position de l'arbre à cames,capteur de position du vilebrequin.Aussi à voir:les alimentations de l'Unité de Commande Electronique aussi les masses soient bonnes.Le ou les relais du système d'injection .Contrôler que la pompe haute pression à un fonctionnement correct.