Ou se trouve la vanne egr sur c3 picasso hdi 90 cv de 2014
Bonjour, Pouvez - vous m ' indiquer , ou se trouve la vanne EGR sur le C3 PICASSO de 9 cv d 2014 , car problème de blocage à 2000tr/mn pendant 2 m...
Bonjour, Pouvez - vous m ' indiquer , ou se trouve la vanne EGR sur le C3 PICASSO de 9 cv d 2014 , car problème de blocage à 2000tr/mn pendant 2 m...
Bonjour, voila j ai un c8 2 litres hdi 110ch annee 2005 140000 km ce samedi matin je roulais sur l autoroute a 100km a peut pres et tout d un coup la...
Bonjour, j'ai un berlingo 1,9l D de 2007 qui a 98000 KM , suite a un lavage a l'eau du moteur ya un soucis au niveau du démarrage . Au premier dé...
Bonjour J ai un xsara citroen 1999 1.4 essence Deux voyants lumineux et sonores s allument aleatoirement le point d exclamation et stop J ai mis d...
Bonjour j'ai une c4 hdi 110 fap de 2004 sa fait 5 mois que la voiture est bizarre la voiture elle la plus de puissance sur tout quand je prend une cô...
Bonjour, Hier j'ai changé la pompe à eau et tout le kit courroie (distribution) et Peu de temps après avoir récupéré mon véhicule le voyant huile ...
bonjour j'ai un problème avec ma c8 je l'ai acheter depuis quelque jour au début tout aller bien et après problème au démarrage je penser que c'était...
Bonjour, voila depuis quelques jours mon tableau de bord et phares scintille sur xsara picasso2.0 hdi et surtout en sur regime pouvez-vous m'aider me...
bonjour a tous, j ai un probleme regulierement au demarage, ca viens du capteur pmh, mais ou se trouve t'il sur une laguna 2 breack, je vous remercie ...
Bonjour, J'ai une citroen c3 diesel ..et depuis hier j'ai mon voyant "anti pollution" qui s'allume. Et quand je mets ma voiture en route j'ai un "b...
Bonjour, je cherche comment démonter les caches autour du volant pour accéder au commodo d'essui glace arrière sur une nissan micra de 2005, sans dé...
Bonjour voila mon problème j ai rouler toute la journée avec ma voiture et apres elle ne démarre plus c est une Citroën Picasso annee 2001 modèle 2 l ...
Bonjour, j'ai une c2 est depuis quelque temps le fusible de demarrage saute a chaque fois,cela peut etre une fois par joue comme 1 fois la semaine de ...
Bonjour, Petit nouveau sur le site. Je coupe le contact, retire la clef et le moteur continu de tourner; J'ai le voyant Batterie qui reste allumé (...
bonjour ma xm ce désamorce pas toujours mais souvent le matin après un gros dodo mais une fois réamorce elle ne le fait plus dans la journée et pa...
Bonjour, l'outil de diagnostic indique que le moteur est en marche alors qu'en réalité il ne l'est pas.Nous avons déduit qu'il s'agit du calculateu...
Bonjour.Ma citroen c3 ne demarre pas me note sur tableau de bord "verrouillage auto" merci!
Bonjour meilleur voeux a tous ,j'ai un opel Zafira 2.0 DTI de 2002 défaut affiché par valise P0400. J'ai changer la vanne EGR toujours même défaut co...
Bonjour, le matin je doit pomper et ouvrir pour quitter l air puis fermer le purgeur de la pompe je vs dit pas le gasoil sur le macadam po...
Bonjour, Ou se trouve le temporisateur de prechauffage sur le xsara picasso annee 2004 ? Merci Cordialement
Bonjour, je cherche le fusible de l alternateur d une c5
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma ford mondéo. Le voyant de la batterie s'allume et les feux de croisement baissent d'intensité. Tout les fusibles...
Je peut plus démarrer le berlingo ( 2010) le tableau de bord reste éteint quand on met le contact J entend un bruit d amorce électrique mais rien ne...
Bonjour, Voila j'ai un Citroën berlingo phase 2 de 2006 1.6l d 92cv. Et ce matin impossible de démarrer tout fonctionne vitre ouverture,phare klax...
Bonjour, lor de démarrage mon voiture (citroen berlingo HDI 90 ) le lumière de tableau de bord devient faible d'après vous ou est le problème???...
Bonjour, voila tout a l'heur je rouler puis ma voiture a eux un perte de puissance puis elle fume blanc et le voyant moteur salume quelqu'un peut il...
Bonjour, j ai besoin d aide svp est ce que quelqu un ce connait en probleme de systeme antidemarage sa fait trois jours que mon dodge journey ne fon...
Bonjour, Ma voiture refuse de démarrer malgré des bougies de préchauffage neuve. La batterie est bonne elle fume un peut mais c tout alors si vous a...
Bonjour, Je viens d'appeler différents garages agréés Suzuki et obtenu 3 différents tarifs : - 350 € (atelier multi-enseignes - situé dans le 9...
Bonjour,J ai une mégane je voudrais savoir a partir de combien de kilometres pour changer une courroie de distribution et quelles pieces il faut chang...
Bonjour, J'avais un sifflement turbo, j'avais un très petit jeu mais j'ai tout changé Turbo, durites, reniflard dans carter 2 lavages moteurs avec ch...
Bonjour, Je viens vous demandez votre aide ou du moins vos avis car j'ai un petit soucie sur ma clio 1 diesel de 1996. N'étant pas du tout un expe...
Bonjour , voilà je vous explique mon problème, jai le voyant de préchauffage qui est allumé, au matin a froid jai du mal A démarré je dois mettre 2 ...
Bonjour,j'ai un pb sur une xsara Picasso 2.0 hdi la batterie elle tient pas la charge malgré elle est récente et j'ai testé même linternateur tous va ...
Bonjour, j ai un picaso 117ch il a 164000 kilomètre j ai remarquer ta l heure que j ai deux bougie d allumage qui était pleins d huiles qu'est ce que ...
j'ai cassé ma courroie d'accessoire sur ma xantia et la voiture ses arrété après apres quelque kl et d'elle foutu
Bonjour, ma voiture ne démarre plus depuis quelques jours. Quand j'essaye de la démarrer elle fait "clac clac clac"... Pensant que c'était un problème...
Bonjour, J'ai un berlingot et le ventilateur ne s'arrête plus, j'ai vérifié les fusibles mais ça à l'air OK, d'où la panne peut elle venir ?
bonjour c'est normal que mon opel corsa 1.5d chauffe plus que 90degrès
Bonjour, J ai un c4 picasso 1,6 hdi de juin 2007. J ai changé disques et plaquettes arrières qui étaient uses. J avais déjà le message frein de park...
Bonjour, voila j ai un souci avec mon scenic 1 phase 1 c un 1.9l TD de 1997 j ai racheter se véhicule a un particulier et cette personne a changer...
Bonjour, j'ai une xara picasso de 2007 et depuis se matin la clim ne s'arrete plus meme sur off le ventilo tourne tout le temp et c une clim auto
Bonjour, Mon. Citroen évasion ne démarre plus le voyant de. Préchauffage ne s allume pas le. Démarreur tourne. Mais elle ne démarre pas merci de vo...
Bonjour, j'ai un mini-truck DSFK année 2014 l'airbag reste allumé comment faire pour l'éteindre est-ce que c'est dangereux, merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai un problème qui est surement connu. mon xsara picasso de 2001 hdi 330 000 kilomètres, ne démarre plus. symptôme: le moteur ...
Bonjour, Voiture qui broute.et maintenant. Elle ne veut plus démarrer. Elle essaye de démarrer. Mais on dirait quelque chose l'empêche.
Bonjour,je veux savoir pourquoi moteur hdi 406 ne demarre pas le demarreur fonctionne bien
Bonjour, j ai un probleme avec ma polo j ai changer l alternateur elle me bouffai ma batterie la toujours le meme probleme a la sortie de mon fil qui ...
Bonjour, j ai un berlingo essence de 1999 qui demare bien a froid , a chaud il monte en regime et en roulant il accelaire tout seul tout cela peut i...
j' plus de contact à ma 2 chevaux quoi fair
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.