Pb de redémarrage de ma 307 après changement de batterie
RésoluBonjour, suite à un soucis récurrent d'alternateur, je recharge de temps en temps la batterie. Lorsque je la repose, c'est la croix et la banniè...
Bonjour, suite à un soucis récurrent d'alternateur, je recharge de temps en temps la batterie. Lorsque je la repose, c'est la croix et la banniè...
Bonjour, Mon voyant d eau s allume et mon tableau de bord demande de mettre a niveau l eau il y a ce qu il faut au niveau de l eau et elle ne chauff...
Bonjour, Ma 206 ne démarrant plus, je l'ai amené chez Peugeot, ils ont changé l'électrovanne (700 euros) et me disent qu'elle ne démarre toujours p...
Bonjour, Depuis quelques temps, il y avait un bruit de sifflement dès que je tournais la clé de contact pour le préchauffage de mon ax 1.4 D. Avant-...
Bonjour à tous le monde voilà j ai acheté un Picasso d occasion de 2002 gasoil et je trouve qu il n'a pas de pêche lorsqu on roule pourriez vous me di...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si un topic a déjà été créé mais je me lance. J'ai une golf 5 année 2005 tdi 105 boite 6 qui...
Bonjour, la vanne EGR de mon zafira 1 est morte,le devis de réparation dépasse les 700 euros. De plus, ça me fait chier de remplacer une merde qui ser...
Bonjour, ax sport demarre sur 3 ou 4 cylindre puis apres elle tourne normalement
bonsoir, j'ai un problème d'antidemarage sur ma peugeot 307, il faut faire quoi?? aide moi svp
Bonjour, J'ai une voiture c4 Picasso quand j'ai sur la route je vois rien sur le par brise le problème c chauffage d'avant sa marche pas par contre ...
Bonjour, Apparement j ai le meme probleme, berny64 j aurai voulu savoir quelles ont etait les reparations effectuer sur votre vehicule. Merci d ava...
bonjour à tous je rencontre un petit problème avec mon ouverture des portes avec ma télécommande ,suite à un changement de pile ,j'ai tenter de ré...
bonjour ,voila ,apres une panne d'essence ma 306 ne veut plus redemarré ,la pompe a essence et le filtre sont nickel ,mais quand je veut la demarre il...
Bonjour Je suis nouveau membre et j'espère qu'une personne pourra m'aider. Je possède un camping car sur porteur Citroën c25TD. Il a 150000km et entre...
Lorsque que je met en marche mes phares j'ai un bruit de moteur grippé à l'intérieur du phare. De quoi s'agit t'il. Merci de votre réponse
Bonjour, j'etait en voiture avec mon grand frere et la voiture s'est coupe , tout les phare la radio etc ... On a essaye de la demarre a plusieur re...
Bonjour, j ai une xsara phase 2 1.9 diesel. j ai la pompe qui se désamorce fréquemment,en plus quand je roule ca sent le diesel , je pense que j ...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème J ai un citroen c8 2.2hdi de 2004 Des que je dépasse les 3000 tr/me il se met en ANOMALIE ANTIPOLLUTIO...
Bonjour, probleme avec mon rav 4 de 2005 sur l autoroute a 120 jai voulu accelerer rien, une fumer blanche et sortie du pot et un ralentissement tota...
Bonjour, d'abord hier soir la voiture n'a pas démarré croyant à une batterie trop faible j'ai essayé de la démarré a l'aide de pinces crocodiles ...
Bonjour à tous, J'ai une Ford Focus avec un moteur Endura DI Diesel, il démarre bien cependant son ronflement est par moment inconstant comme s'il...
Bonjour, bonjour je possède une Renaud espace serri 1 de 90 j ai changer ma batterie il y a 2 semaine i l alternateur et les bougis de préchauffag...
bjr est il possible de mettre une boite 6 de c5 ..2005 dans une c5 hdi 110 de 2004 merci
tous les combien de kilometres doit on changer la chaine de distribution ? merci
Bonjour à tous je voudrai savoir Si les portes de saxo phase 1 son les memes que les phases 2 ? Merci d'avance .. -- Posté depuis CCM Live foru...
Bonjour, sur une twingo essence l'air de la ventilation ne sort pas . les vitesse du ventillo fonctionne et on sent le chauffage sortir tout doucem...
BONJOUR J AI CASSE LA TRAPPE DE CODE QUE J AVAIS OUBLIE DE REMONTER ET EN DESCENDANT CRAC QUESTION PEUT ON DERANCHER L ANTI DEMARAGE SI OUI COM...
Bonjour, j ai un Partner de 2006 90 hdi batterie neuf bougies de chauffe neuf filtre a gasoil neuf Jai mis une lampe témoin sur une des bougies j...
Bonjour, alors voila jai une golf 4 90cv année 99 , au depart javai le disque arr droit vraiment hs au point que qu'en je rouler sa senter le crame...
J'ai une fiat punto à essence: Jl est impossible de la demarrer alors que le mecanicien me dit que le moteur (arrivée d'essence / electricité / batte...
bonjour, Mon scenic 2 de 2004 n a plus d éclairage au tdb depuis hier. Histo, avant hier mon horloge clignote comme ci j avais débranche la batteri...
Bonjour, Mon cousin c'est trompé en mettant env 22L d'essence dans ma ford focus diesel et on a roulé environ 2km on s' est arreté et la voiture n'a...
Bonjour, j'ai une c2 vtr 1.4 hdi sensodrive dont le motoventilateur d'habitacle ne fonctionne plus le fusible est bon je voudrait contrôler la rési...
Bonjour, Svp j'ai une.c3 1,4 hdi j'ai changer le.filtre à.gasoil et j'ai remplis le.filtre avc le gasoil après jai pompé la pompe.d.amorçage après j...
Bonjour, je souhaite acheter une voiture mégane 2 essence 1.6 16v, 2006 72 000 km BVA. Vendue par un garage. Le vendeur me dit que la courroie a é...
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est dangereux de conduire alors que mon alternateur est mort ? Merci de repondre.
Bonjour , Depuis quelques jours , j'ai un problème pour rétrograder avec mon berlingo 1.9 D de 1999 , les vitesses sont très dures a décrocher il ...
Bonjour, Je cassee la courroie d'accesoire ,je les change elle demarre plus merci
Bonjour, j'ai un c4 picasso de 2010 1l6 hdi 110, avec un probleme electronique. ça a commencer par panne de batterie , redemarrer avec les les pinces,...
Bonjour, Voilà j'ai une clio de 2004 et la super bien démarré et après c'est arrêter et impossible de redémarrer et le voyant moteur clignote ! si s...
j'ai une 407 coupé peugeot avec fermeture centralisé , hier soir pas de problèmes , ce matin rien ne marche mes clefs n'ouvre aucunes portes ni le dém...
Bonjour, je suis parti ma voiture rouler bien ensuite je me suis garer pour faire les courses et la en revenant elle voulait pas demarer
Bonjour, j'ai un problème avec l'allume cigare qui ne fonctionne depuis longtemps. Je me suis décidé à ouvrir le compartiment avec les fusibles et ...
Bonjour Il y a une odeur dans le moteur lorsque le ventilo s'enclenche pour le refroidir. Pourtant Pas de surchauffe...du liquide de refroidissement...
Bonjour, Voilà je acheté une 306 cab a refer me le problème ce que je ne pas u la cles d'origine alor elle me pas à route je voudrez supprimé l'anti...
bonjour, voila j ai le meme probleme que michel1850 j ai la température qui monte quand je suis dans un bouchon et quand je roule sa revient normal. ...
bonjour depuis hier impossible d ouvrir ou fermer mes 4 porte avec ma clef
Bonjour, je suis etudiante en mecanique et je rencontre un problème sur une c5, elle manque de puissance le voyant moteur reste t'allumé et baisse e...
je doit changer une durite sur mon circuit hydrolique sur ma C5 de HDI faut il que qje mette ma voiture sur une position particulière(haute ,normal ...
Bonjour, ma xsara année 2001 2l hdi 90cv 360000km a commencé a avoir du mal a démarré et un jour je part avec je l'arrete et au moments de repartir ...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.