Les discussions

myr26 Mécanique, entretien et pannes

Pompe à injection...

Bonjour, Ma 206 ne démarrant plus, je l'ai amené chez Peugeot, ils ont changé l'électrovanne (700 euros) et me disent qu'elle ne démarre toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
renard31
Rafael60530 Mécanique, entretien et pannes

Probleme puissance picasso

Bonjour à tous le monde voilà j ai acheté un Picasso d occasion de 2002 gasoil et je trouve qu il n'a pas de pêche lorsqu on roule pourriez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
renard31
erjo Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr zafira 1

Bonjour, la vanne EGR de mon zafira 1 est morte,le devis de réparation dépasse les 700 euros. De plus, ça me fait chier de remplacer une merde qui ser...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jarouad
olive Mécanique, entretien et pannes

Ax sport

Bonjour, ax sport demarre sur 3 ou 4 cylindre puis apres elle tourne normalement

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
olive
103103 Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, J'ai une voiture c4 Picasso quand j'ai sur la route je vois rien sur le par brise le problème c chauffage d'avant sa marche pas par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
patoche16
ELDIOSS Mécanique, entretien et pannes

306 qui ne demarre plus

bonjour ,voila ,apres une panne d'essence ma 306 ne veut plus redemarré ,la pompe a essence et le filtre sont nickel ,mais quand je veut la demarre il...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Georges106
mcc25td Mécanique, entretien et pannes

Désepéré..........

Bonjour Je suis nouveau membre et j'espère qu'une personne pourra m'aider. Je possède un camping car sur porteur Citroën c25TD. Il a 150000km et entre...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Georges106
bermiduf Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Lorsque que je met en marche mes phares j'ai un bruit de moteur grippé à l'intérieur du phare. De quoi s'agit t'il. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
snocky.
CLIO 2 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 1.9

Bonjour, j'etait en voiture avec mon grand frere et la voiture s'est coupe , tout les phare la radio etc ... On a essaye de la demarre a plusieur re...

snocky.
corsaire64 Mécanique, entretien et pannes

Desamorcage xsara phase2

Bonjour, j ai une xsara phase 2 1.9 diesel. j ai la pompe qui se désamorce fréquemment,en plus quand je roule ca sent le diesel , je pense que j ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Obd2
guy Mécanique, entretien et pannes

Rav 4 toyota

Bonjour, probleme avec mon rav 4 de 2005 sur l autoroute a 120 jai voulu accelerer rien, une fumer blanche et sortie du pot et un ralentissement tota...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
snocky.
frederic66380 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Bonjour, bonjour je possède une Renaud espace serri 1 de 90 j ai changer ma batterie il y a 2 semaine i l alternateur et les bougis de préchauffag...

Obd2
mohaa78190 Mécanique, entretien et pannes

Porte saxo

Bonjour à tous je voudrai savoir Si les portes de saxo phase 1 son les memes que les phases 2 ? Merci d'avance .. -- Posté depuis CCM Live foru...

patoche16
coucoule Mécanique, entretien et pannes

Anti demarage sur 406

BONJOUR J AI CASSE LA TRAPPE DE CODE QUE J AVAIS OUBLIE DE REMONTER ET EN DESCENDANT CRAC QUESTION PEUT ON DERANCHER L ANTI DEMARAGE SI OUI COM...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
labricole47
marcelsully Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture

Résolu

J'ai une fiat punto à essence: Jl est impossible de la demarrer alors que le mecanicien me dit que le moteur (arrivée d'essence / electricité / batte...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
marcelsully
audrey Mécanique, entretien et pannes

L'alternateur

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est dangereux de conduire alors que mon alternateur est mort ? Merci de repondre.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
snocky.
Francky Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, Voilà j'ai une clio de 2004 et la super bien démarré et après c'est arrêter et impossible de redémarrer et le voyant moteur clignote ! si s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
patoche16
sabpascal Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

j'ai une 407 coupé peugeot avec fermeture centralisé , hier soir pas de problèmes , ce matin rien ne marche mes clefs n'ouvre aucunes portes ni le dém...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
snocky.
zozo Mécanique, entretien et pannes

Scénic 1.9dci 2001

Bonjour, je suis parti ma voiture rouler bien ensuite je me suis garer pour faire les courses et la en revenant elle voulait pas demarer

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
snocky.
berlingo44 Mécanique, entretien et pannes

Probleme ventilateur radiateur

bonjour, voila j ai le meme probleme que michel1850 j ai la température qui monte quand je suis dans un bouchon et quand je roule sa revient normal. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
berlingo44
tabor78 Mécanique, entretien et pannes

Circuit hydrolique

je doit changer une durite sur mon circuit hydrolique sur ma C5 de HDI faut il que qje mette ma voiture sur une position particulière(haute ,normal ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tabor78
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 25 801