Les discussions

ficelle55 Mécanique, entretien et pannes

Peinture c3

Bonjour, A combien s'eleve les frais pour refaire peinture de ma c3 elle est rayé tout autour de la voiture sur les bas de caisse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
renard31
gouelle Mécanique, entretien et pannes

Bougies et bobines hs

Bonjour, sur le vehicule que je viens d'acquérir il s'est passe une panne peut claire a mon gout moteur turbo essence de 180 chx origine vag revis...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Georges106
almu09 Mécanique, entretien et pannes

Youpii

ce matin visite chez mon mécano bruit bizarre du moteur coussinets bielle mort, il me faut changer le moteur. Que du bonheur!

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
labricole47
audi Mécanique, entretien et pannes

Les vitesses ne passe plus.

Bonjour, J ai une xsara break, les vitesses ont commencé a passé de plus en plus mal ,l embrayage ne patine pas mai la garde ne me semble pas bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
audi.50
dabr1990 Mécanique, entretien et pannes

Accoup xsara 2l hdi 90 ch

Bonjour, J'ai ma voiture qui a un peu plus de 200000 kms, quand mon mécano à fait la vidange intégrale il à constater qu'il y avait de la limaille...

michou13000
pitoune22 Autoradio / Système embarqué, CB

Gps

Je suis propriétaire d'une golf cabriolet achetée à la concession Beyou à lannion. cette voiture récente est équipé d'un gps qui pour une rem...

renard31
fossetia Mécanique, entretien et pannes

Problème terrano ii 2.7l

Bonsoir alors mon Terrano perd de la vitesse lorsque je suis sur la route en 4ème voir 5ème il perd de la puissance (ralenti) et je suis donc obligée ...

snocky.
soso Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.5 d

Bonjour, Ma saxo 1.5 d n'a pas démarré ce matin. Cela faisait deux jour que les clignotants et les warning fonctionnaient quand ils en avaient env...

snocky.
axel040 Mécanique, entretien et pannes

Entretien vidange

Bonjour, je possede un grand c4 picasso et lors de ma vidange je me suis confronté au probleme suivant:en demontant le filtre a huile je n'ai pas pu d...

snocky.
Kamel ancien Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur Xsara picasso 2L hdi 90ch!le matin elle démarre normal et quand je roule pendant une heure et je coupe le...

snocky.
Jenn Mécanique, entretien et pannes

Question sur un mazda 3 2004

J'ai un mazda 3 année 2004, et ma question est, il consomme extrêmement bcp d'huile depuis qques semaines et mois même, pourtant il ne coule pas.... q...

snocky.
gdo Mécanique, entretien et pannes

Secousses en roulant

Bonjour, j'ai des secousses en roulant, prêt a s'arrêter, avec une saxo athena essence de 1997. la voiture continue à tourner sans pouvoir accelerer. ...

snocky.
socal30 Mécanique, entretien et pannes

C2 essence 1.1

Bonjour, ma citroen c2 ne demare plus . elle a bien demarre puit elle a caler puit a redemare et a recaler puis plus rien mode eco affiche sur lordina...

snocky.
naphil974 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur twingo

Bonjour, slt ma twingo modele 2000 ne demarre plus depuis quelques jours elle n`a pas de delko et la pompe ne buzze pas . J`ai changé la bobine d`...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Georges106
Osiris1966 Mécanique, entretien et pannes

Problème de chauffe

Bonjours esque quelqu'un peut m'aider j'ai une primera 2l d de75 ch. j'ai changer pneu cardan frein biellette suspenssion et les trois courroie distri...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Georges106
c-kou Mécanique, entretien et pannes

Xasara picasso demarre plus

Bonjour, Il y a 4 jour j'ai depanne quelqun qui avait un probleme de batterie maintenan ma voiture ne demarre plus lorsque je mes le contact le tabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
c-kou
nonochar Mécanique, entretien et pannes

Roulements

Bonjours, Je voudrais savoir si ce n'est pas trop compliqué de changer un roulement de roue arrière sur un scenic 1 phase 2 de 2001 car, j'ai un...

Georges106
Nanou Mécanique, entretien et pannes

Panne régulière c3

Bonjour, J'ai une c3 qui tombe régulièrement en panne. Elle calle en roulant, ne redémarre par aussitôt. Il arrive qu'on attende quelques minutes (...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Nanou
obelix13 Mécanique, entretien et pannes

Support filtre a air

Bonjour, je change mon filtre a air mais le support de filtre n est pas fixe comment tient il merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
obelix13
c-kou Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, Vu que ma batterie est sous mon siege je voudrais savoir ou ce trouve le + et le - sous le capot. cordialement.

michou13000
Naimmurtezi Mécanique, entretien et pannes

Polo 1.6 2003 ne s'allument pas

Bonjour, Ma voiture ne s'allume plus j'ai donc cru que c'est la batterie j'ai donc fait appel à un dépanneur qui me la chargé j'ai roulé avec pendan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
snocky.
Berlingo Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un souci avec mon berlingo de 2004 1.9D. J'ai changer l'embrayage et depuis j'ai mon compte tour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Georges106
CassidyDesXmen Mécanique, entretien et pannes

Durites lave glace

Bonjour, Étant bricoleur un ami m'a confié sa voiture car il a eu un petit accident avec. Il m'as dit qu'après cet accident le lave glace ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CassidyDesXmen
Detectorman Mécanique, entretien et pannes

Voyant stop

Résolu

Bonjour, Je possède une C4 diesel 110cv berline de 2006, 140000 km, entretenue mais depuis ce matin, j'ai le voyant stop ( que ce voyant) qui s'all...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Georges106
philippe Mécanique, entretien et pannes

J'ai une xsara 1.9

Bonjour, hier elle a fonctionne tres bien et d'un seul coup le tableau de bord c'est eteind est plus rien sauf bruit dans le boitier de prés /post c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
CassidyDesXmen
Toto92i Mécanique, entretien et pannes

Megane 2 1,9dci 120ch 2005

Bonjour, 1) claquement 2) pas de claquement quand j'appuie sur l'embrayage. 3) vibration dans le levier de vitesse. Ensuite 4) voyant hu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Toto92i
Ptoleme Mécanique, entretien et pannes

Feux de croisement hs

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et voici mon problème; J'ai en ma possession une Xsara séduction HD 90 année 2001 tout fonctionne bien a part q...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
ptoleme
Ed02820 Mécanique, entretien et pannes

Plage arrière c8

Bonjour, J'ai la plage arrière de mon C8 qui ne s'enroule plus. Pourriez vous m'aider svp Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
renard31
Simoushka Mécanique, entretien et pannes

Panne c4 grand picasso

Bonjour, J'ai un problème avec mon c4 grand picasso 110 hdi de 2007. Voici les symptômes, un grand nuage de fumée blanche avec son grand bruit de ca...

renard31
manu Mécanique, entretien et pannes

Seat ibiza

Bonjour, j'ai une seat Ibiza 1.9 tdi de 2003 j'ai un souci avec elle quand j'accelere a fond 2345 ^raport elle me fait des secousse et a 4mlt elle blo...

renard31
SlabaZima Mécanique, entretien et pannes

Moteur bateau mercury

bonjour mon moteur bateau mercury 4cv 2t accélère tout au ralenti à chaud .. je pense à une prise d'air pouvez-vous me donner votre avis ??? merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
BangouraMoussa
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 25 802