Les discussions

nemoriquet Mécanique, entretien et pannes

Voyant de batterie

bonjour sur mon nemo quand je mais la cles pour demarer la voiture le voyant de batterie reste allumer j eteint je retire la cles et je la remais je r...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
nemoriquet
Manolo Mécanique, entretien et pannes

V clic

Bonjour, mon scoter demare mai il navense pas je ni conait rien la dedan mercis de bien vouloir me dis si sa vœu sait déjà arivet et qu'es que vœu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
frapat16
laboule22162719 Mécanique, entretien et pannes

Pb de puissance

Bonjour, novice sur le forum mais j'aurais tout de meme une question a poser voila on viens de me donner une xara VTS 1.8l 112ch le soucis quelle a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
frapat16
Julien57420 Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance citroen c1

Bonjour, Ma c1 1l 68 ch me trouve un défaut d'allumage j'ai changé les bougies d'allumage et le catalyseur mais elle a toujours une perte de puissan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
snocky.
Jordan Mécanique, entretien et pannes

Clio2

Bonjour, J'ai une clio 2 phase 1 de 2001. Je n'arrive pas à ouvrir ni ferme ma voiture de l'extérieur avec la centralisation. Quand j'appuie sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
frapat16
denis974 Mécanique, entretien et pannes

Coupure moteur xsara 1.9d

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma xsara 1.9D. Lorsque je roule, le moteur se coupe, les voyants s’éteignent tous, puis redémarre si je roule. L'affich...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
snocky.
SMIRI Mécanique, entretien et pannes

Fumée noire

Bonjour* Ma voiture kia sportage diesel fait sortir de fumée noire d'échappement lors de passer en vitesse du 2° au 3° en 4°Vitesse la fumée diminu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
frapat16
sabrina Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne redémarre plus

Bonjour, j'ai un Hyundai Getz 42 000 km essence boite automatique et dès que je freine un peu elle s’arrête complètement. Je l'ai amener plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Georges106
flocounait Mécanique, entretien et pannes

Vidange d huile

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la vidange d huile de ma TOYOTA Auris touring sport D4D de 2 litres

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
snocky.
cc Mécanique, entretien et pannes

Probleme golf7 boite dsg7

Bonjour, je suis en conflit avec VAG pour un probleme de boite dsg7 qui fait un bruit de ferraille , mon vehicule à moins de 5000 km et moins d un...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sfax
steph Mécanique, entretien et pannes

Peinture total un clio

Bonsoir besoin d'un petit renseignement pour une peinture total d'un clio3 plus refait un Bing sur le bas de la voiture merci combien sa va me goutt...

frapat16
patrick Mécanique, entretien et pannes

Difficulté au démarrage

Bonjour, J'ai un C8 de+ 200 000 kms qui marche tres bien mais depuis que les bougies de préchauffage ont été changées au bout de 5 ans, elle démarre...

patrick
Nulmecanico Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur

Bonjour, Je suis allé tester une Clio 3 phase 2 année 2011 78 600 que je souhaite acheté. Lors du moment de test quand j'ai mis le contact tout le v...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
snocky.
ludo764 Mécanique, entretien et pannes

Partner 2l

bonjour a tous!! j ai un probleme je viens d'achetez un partner zenith de 2005 2lhdi , controle technique vierge, mais il y a un probleme dans la dir...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ludo764
Doudou.0 Mécanique, entretien et pannes

Problème d'accéleration?

Bonjour, J'ai une Hyundai Getz de 2004 et (de temps en temps) quand j’accélère de manière franche ou dans des pentes assez forte j'ai un problème ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Doudou.0
nini73 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour, j'aurai voulu savoir j'ai un citroene berlingo et j'aurai voulu savoir si les cardans fonctionnais avec l'huile du moteur ou si il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
snocky.
laurenans Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, J'ai plusieurs souci avec ma C5 : - problème de direction, malgrés changement des pneux à l'avant et inversion gauche droite à l'arrière, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
laurenans
Ophelie Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, J'ai une des première twingo ! Quand j'allume la voiture broute, meme sans appuyer sur l'accélérateur la voiture cale .. je ne comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
snocky.
Thierry5966 Mécanique, entretien et pannes

Calculateur ford fusion

Bonjour, je me permet de vous envoyez un message, je suis possesseur d'une ford fusion phase 2 1,6 tdci de 2006. Acheté 3500€ il y a un an ( pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
snocky.
Rico7869 Mécanique, entretien et pannes

Audi 1.6 essance

Bonjour, Jai acheter une audi elle a demarrer une fois na pas tenu le ralenti jai changer la depresion dessance avant l'admission mais ne demarre p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
snocky.
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Tachymetrre

Résolu

Bonjour, merci pour l'aide au sujet du voyant de batterie qui s'allumais en braquant à fond, la tension de courroie insuffisante. réparé et cela fon...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
frapat16
delphine quilan Mécanique, entretien et pannes

Berlingo citroén

Bonjour, j'ai un citroén berlingo année 2006 diesel 1.9 quand je mais la clés tout s'allume mais demarre pas .Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
ludo764
perenoel Mécanique, entretien et pannes

Turbo h s

bonjour, j'ai un scénic en loa depuis 2 ans. Le turbo vient de lâcher pour la 2° fois. Le premier turbo a été changé sous la garantie constructeur. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
snocky.
Orelyfamille Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Nous venons de faire la courroie de distribution et la courroie d'accessoires (qui était HS car coupée en 2 dans la longueur !). Nous prenons la route...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
renard31
Vince Mécanique, entretien et pannes

Filtre

Bonjour, dans une voiture sans clim, donc sans filtre à habitacle, l air n est donc pas filtrée ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
snocky.
Antologie.4266 Mécanique, entretien et pannes

Batterie se vide abs clignote

Bonsoir à tous j ai une nissan almera de 1998 diesel le modèle n15 et j ai un gros souci sa a commencée par le voyant ABS qui clignote puis la batteri...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
fred.ml
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 25 802