Problème mécanique

Ophelie -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une des première twingo ! Quand j'allume la voiture broute, meme sans appuyer sur l'accélérateur la voiture cale .. je ne comprend pas
Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ? Je ne m'y connais pas du tout en voiture
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, bcp de choses possibles, en premier lieu des plus probables, faire vérifier l'allumage et le pmh
0