Problème d'accéleration?
Doudou.0
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Doudou.0 Messages postés 4 Statut Membre -
Doudou.0 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Hyundai Getz de 2004 et (de temps en temps) quand j’accélère de manière franche ou dans des pentes assez forte j'ai un problème ou même un blocage d’accélération. Ce que je veux dire c'est que mon cadran qui affiche les tours augmente rapidement mais ma vitesse reste la même. Et quelques secondes après l’aiguille qui affiche les tours revient normal et la voiture accélère normalement.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué la situation. Voila je suis tout ouie a vos questions en attente de potentiel réponse.
J'ai une Hyundai Getz de 2004 et (de temps en temps) quand j’accélère de manière franche ou dans des pentes assez forte j'ai un problème ou même un blocage d’accélération. Ce que je veux dire c'est que mon cadran qui affiche les tours augmente rapidement mais ma vitesse reste la même. Et quelques secondes après l’aiguille qui affiche les tours revient normal et la voiture accélère normalement.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué la situation. Voila je suis tout ouie a vos questions en attente de potentiel réponse.
A voir également:
- Problème d'accélération
- Problème accélération kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération trafic 2.0 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 problème accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture accoup acceleration ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes