Suite àproblème de branchement radio ma citroen picasso
fred
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier je suis allé installé une radio dans ma voiture, comme le socle est un peu plus grand le poste est tombé dans le tableau de bord, j ai réussi à le retirer mais suite à cela ma voiture ne démarre plus que faire?
hier je suis allé installé une radio dans ma voiture, comme le socle est un peu plus grand le poste est tombé dans le tableau de bord, j ai réussi à le retirer mais suite à cela ma voiture ne démarre plus que faire?
A voir également:
- Branchement autoradio c4 picasso
- Réinitialiser autoradio c4 picasso ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement autoradio polo 4 - Forum autoradio et système embarqué