Audi 1.6 essance
Rico7869
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai acheter une audi elle a demarrer une fois na pas tenu le ralenti jai changer la depresion dessance avant l'admission mais ne demarre pas et quand jinsiste elle fait un gro pete niveau moteur comme si la compression sorter par le moteur je ne cest pas quoi faire merci d'avance
Jai acheter une audi elle a demarrer une fois na pas tenu le ralenti jai changer la depresion dessance avant l'admission mais ne demarre pas et quand jinsiste elle fait un gro pete niveau moteur comme si la compression sorter par le moteur je ne cest pas quoi faire merci d'avance
A voir également:
- Audi 1.6 essance
- Essance sans plomb - Accueil - Carburant
- Prix essance - Accueil - Carburant
- Toyota rav4 essance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Informations sur une huyndai getz 1.1 essance 63 chevau - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 2002 1.4 essance voyant moteur et perte d huile - Forum Mécanique, entretien et pannes