Les discussions

jaudailes Mécanique, entretien et pannes

Arrivée de gasoil

Bonjour, j ' ai changer le démarreur sur mon berlingo diésel de 2007 , c ' est un 1600 HDI de 75 CV . Entre le démontage , la commande chez OSCARO , l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Castormalin
lalo Mécanique, entretien et pannes

Problème alternateur?

Bonjour, mon garagiste a changé l'alternateur 2 fois de suite mais le même problème se reproduit à chaque fois: le moteur se met à vrombir très fort a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lalo
Franck Mécanique, entretien et pannes

Alternateur

Bonjour, Hier, j'ai changé la batterie de mon Santa Fé, car j'était sans arrêt obligé de la recharger. Aussitôt un témoin de batterie c'est alumé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Castormalin
Debugle Mécanique, entretien et pannes

Clef ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai acheté il y a bien longtemps un voiture jusqu'à présent je ne me posais pas la question pour ouvrir les portes car avec le plip ça f...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
snocky.
Aurel 59150 Mécanique, entretien et pannes

Pb de ventilateur c4 picasso

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur qui se trouve devant radiateur il semblerai qu'il soit voiler il claque quand la clim tourne!j'aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Castormalin
regis Mécanique, entretien et pannes

Berlingo1.9 d model 2000

Bonjour, mon berlingo me fait craque il demarre et il se met a fumee le moteur na plus de puissance il clac je n ai plus de compte tours plus de tempe...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
stf_jpd87
nazim Mécanique, entretien et pannes

Bruit bizarre

Bonjour, ayant acheter une berlinguo diesel un bruit plus que bizarre cote suspension en effet a chaque dos d'ane c 'est comme une frappe de marteau...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_jpd87
cocotte Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma voiture fume blanc quand elle est demarré merci demenvoyer une reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
snocky.
michel Mécanique, entretien et pannes

Probleme elle touche

Bonjour, en a une ford fiesta de 1992 probleme elle touche bougie batterie filtre a air neuf je trouve pas le filtre a essence pourain avoir une ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gillesdemoulin
thomas Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, j ai fais tester ma batterie et mon alternateur c'est nikel pourtant ma voiture demarre plus touis les 3ou4 jours . on me parle de qqch qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gillesdemoulin
cyril Mécanique, entretien et pannes

Mon c15 demarre mal a froid

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon moteur de mon c15 je lai acheter en casse garantie 3 mois ,j ai tous changer dessu mais a froid il demarre mal au b...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cyril
milouse Mécanique, entretien et pannes

Gros soucis de vacances....

Résolu

Bonjour, Il faut que ça arrive pendant les vacances à la montagne mais voilà: Depuis ce matin j'ai plusieurs problèmes sur mon grand C4 Picasso hdi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Milouse
belkacem Mécanique, entretien et pannes

Entretien

Bonjour, j'ai fait la vidange de ma voiture xsara picasso est j'arrive pas a retier la clé maintenance merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
USA France
linter_Schubert Mécanique, entretien et pannes

Où est t-il passé?

Bonjour, Je m'inquiète, où est donc passé Snoocky et ses bons conseils? Etes-vous malade où le forum ne vous intéresse t-il plus?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
snocky.
rugby Mécanique, entretien et pannes

Plus de prechauffage sur c5

Bonjour, sur ma c5 hdi de 2003 le voyant de préchauffage ne s allume pas et ma voiture a du mal a démarrer j ai changer la batterie qui donnez des...

Castormalin
micmac Mécanique, entretien et pannes

Vantilateur du radiateur

Bonjour, J'ai un xsara picasso 1.6 hdi 110 ch de 2004, mon souci c'est le ventilateur du radiateur qui se mais en route 10 ou 20 secondes après a...

castormalin
angelo Mécanique, entretien et pannes

Anti demarage 306

Bonjour, ma 306 diesel ne demare plus j ai une batterie neuve kan je mais le contact tout les voyents s allume sauf celui de la chauffe et impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
angelo
merwan14 Mécanique, entretien et pannes

Ford ka besoin d'aide

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'aide pour ma ford ka 1998 moteur endura qui a 130km. elle claque beaucoup j'ai reglé les culbuteurs comme pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
merwan14
linter_coco621967 Mécanique, entretien et pannes

Compte tours

Résolu

Bonjour, je possède un berlingo 1.9d d'avril 2001, le compte tours ne fonctionne plus, le reste oui (kilométrage, jauge, température ...) il a déj...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Castormalin
drakar Mécanique, entretien et pannes

Panne c3 hdi

Bonjour, j'ai une c3 hdi moteur chaud elle fait du bruit cote distribution au ralenti et a l'acceleration plus rien merci pour vaux reponce

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Castormalin
Diana84130 Mécanique, entretien et pannes

Ahhh l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma clio année 2002 ess. L'ouverture centralisée ne marche plus! Pour bien vous expliquez : Quand j'appuie pour ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Castormalin
julie Mécanique, entretien et pannes

Sos conseil

Bonjour, je dois reparer ma voiture citroen xsara 1.9 turbo d dois acheter radiateur traverse car eu accident mais je ne sais pas quoi acheter trop de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
philippe..cretegny
vpasto59 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur renault scénic

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon scénique,le compteur marque"direction non débloquée"alors que j'arrive à tourner le volant.C est arrivé sub...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
snocky.
micka62320 Mécanique, entretien et pannes

Temoin pollution allumé

Bonjour, je possede un c3 1.4 esscence et ce matin la voyant pollution s'est allumé et ne s'eteint plus quelles peuvent en etre les cause merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
snocky.
runs Mécanique, entretien et pannes

Probleme mecanique

Bonjour, j'ai une peugeot 306 xr 1l6 a la 186000 km j'ai changer le capteur papillon et la sonde lambda et quand je démarre ma voiture a froid a tourn...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
runs
viince59169 Mécanique, entretien et pannes

Scooter qui s'étouffe

Résolu

Bonjour, jai un trekers furious et en roulant il s'étouffe et il sétaint fo ke jatent queqlque heure pour le redémaré mais apré il va le refaire com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
viince59169
lala Mécanique, entretien et pannes

Sos mon picasso fume trop

Bonjour, mon picasso anee 2004 hdi 90 fume beaucoup blanc tou les matin quand je demarre et s arrete quand il es chaud je vien de changer la batter...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lala
xsara2003 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2.0l hdi 2003

Bonjour, j'ai une xsara 2.0L HDI de 2003 et le problème, c'est que de temps en temps, l'accélération n'est pas régulière. Je pense au potensiométre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
xsara2003
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 25 802