Centralisation 306
Bonjour, J’ai une 306 de 2000 5 portes j’ai ma centralisation qui marche plus quand je mets la clé dans la serrure il y a juste la porte où j’ai mis l...
Bonjour, J’ai une 306 de 2000 5 portes j’ai ma centralisation qui marche plus quand je mets la clé dans la serrure il y a juste la porte où j’ai mis l...
Bonjour, Première fois que je demande de l'aide sur un forum mais je suis désespérer... Alors voilà ma fiat bravo 2 à commencer a me poser problème ...
Bonjour, J'ai depuis maintenant quelques temps un sérieux problème de perdre de puissance sur une C2 1.4l HDi diesel 197000 km au compteur . Elle ...
Salutations J'ai acheté une Golf 7 1.2 tsi 2016 avec 70000km d'occasion il y a environ 3 mois. Je suis tenté de faire reprogrammer ce véhicule néan...
Bonjour, sur un PICASSO de 2013, le gps demande de reinitialiser le systeme est à lecteur de cd je n'ai pas le cd d'origine j'ai le code VIN com...
Bonjour, Mon scooter démarre et s étouffe comme si il y avait un manque d essence
Bonjour, Je souhaiterais savoir est-ce que quelqu’un pourrait me dire voilà j’ai eu mon chauffage sur mon Picasso Csara de 2001 2L HDI il marchait s...
Bonjour, J'ai essayé de récupérer une pièce de deux centimes dans l'allume cigare avec un couteau, au contact du couteau ça a fait des étincelles san...
Bonjour, Des fois mais pas tous les matins mon Citroën berlingo 1.6 essence nfu moteur tu5 démarre voyant moteur qui s'alumme et tourne sur 3 cylind...
Bonjour, Je souhaite mettre à jour le GPS intégré de ma C4. Nota : Ma voiture comporte un lecteur CD et une prise USB
Bonjour, J'ai une question svp , j'ai ouvert le bouchon de remplissage d'huile pendant que le moteur est en marche , j'ai remarqué qu'un peu de l'hu...
bonjours a tous je me présente je suis nikobrant59 je possède une RENAULT MEGANE II Break (KM0/1_) 1.5 dCi (82Ch) totalisant 280000km je la possède de...
Bonjour j ai un berlingo hdi de 2007 j ai vidange réservoir et changer filtre gasoil par 2 fois il démarre et callé au bout de 5secondes et ne redémar...
Bonjour, Bruit avant-droit Coupelles, barre stabilisatrice, barre de direction, triangle OK changés toujours bruit lors de trous
Bonjour, D'après vous, mes disques de freins peuvent-ils encore tenir quelques mois ? Merci d'avance MJ
Bonjour, je veux changer ma batterie qui est en fin de vie. Mon actuelle a 45ah, faut-il impérativement que je choisisse une avec le meme ampérage ? M...
Bonjour, voila mon problème j ai une passat de 1997 tdi 90. Un matin j ai voulu démarrer mais plus rien au tableau de bord ni voyant ni lumière plus ...
Bonjour J'ai ma polo7 2010 4cv en le démarrant le matin ou le soir moteur froid ou surtout en hiver le moteur claque qq seconde et parfois se cale ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si le changement du cable de frein a main sur xsara picasso est compliqué, et combien de temps il me faudrait en sacha...
Bonjour, Je voudrais acheter un Picasso de 2008 mais le propriétaire du véhicule à préciser que le chauffage ne s arrête plus sur les sièges avants ...
Bonjour, Suite au débranchement du BSI et le remettre en place la voiture ne veut plus démarrer et noté fermeture defaillant et les clef ne fonction...
Bonjour, J'ai un Jumpy HDI 90 de 2000. Sur le tableau d'affichage kilométrique, je vois une clé qui s'affiche. Pourriez-vous me dire à quelle panne...
Bonjour, J’ai une citroen c3 de 2011, depuis peu mon ventilateur se déclenche et après mon véhicule ce met en dégradé. Voyant chauffe moteur rouge, ...
Bonsoir, Ce soir en voulant ouvrir ma c3 phase 2 de 2010 1,4 vti 95 elle ne s’ouvrais plus ni par le verrouillage centralisé ni par la serrure, au...
Bonjour, Bonsoir mon C4 Picasso c'est éteint en tournant au ralenti j'ai donc essayé de remettre en route mais le témoin moteur orange et allumé plu...
Bonjour, Jai une c5 de 2004 boite auto ...depuis quelques temps quand je coupe le contact la voiture ne s'éteint plus !!! Vraiment c une galère...d ...
Bonjour, Après avoir changé les 2 pneus arrières de ma Suzuki Swift, les témoins ABS et EPS se sont allumés. Feu vert m'oriente vers Suzuki en me p...
Bonjour, J ai une c4 phase 2 de 2011 . (L avant derniere) L orsque je roule d habitude j ai sur l un de mes cadrans qui affiche le changement de v...
Bonsoir, Ce soir en voulant ouvrir ma c3 phase 2 de 2010 1,4 vti 95 elle ne s’ouvrais plus ni par le verrouillage centralisé ni par la serrure, au ...
Bonjour, Le matin je démarre mon c3 et 1mn après elle s arrête et du mal a redémarrer après c est bon merci pour votre aide
bojour j ai commadé y 3 mois une clio 5 neuves essence 100 chevaux et 5 vitesse et a présent comme les moteurs renault ont changé il me vende pour le ...
Bonjour, bonjour ma 407 ne demarre plus est cles barre ca veux dire quoi merci a vous pour l aide
Bonjour, Mes feu s allume tout seul quand j ouvre portières et le moteur tourne après que j ai retiré la clef sur un berlingo 1.9 diesel si vous ave...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ventilation sur ma c4 essence 2005 j'ai que de l'air chaud qui sort même en mettant la ventilation sur froid sa sort...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec la c1 de ma grand-mère elle était garée a l'abrit dans un garage pendant 5 ou 6 ans. Je l'ai donc remise en r...
Bonjour, je vient vers vous car jai un petit problem avec mon grand c4 piaccaso mon moteur essui glace arriere le moteur tourne met pas mal le bras j...
Bonjour, sur mon C4 Picasso les quatre boulon des quatre roues ses devises en roulant que faire pour les bloqué merci
Bonjour, J'ai des petits à-coups dans le volant en roulant au ralenti sur routes légèrement abîmé ou gros graviers difficile de décrire le bruit et ...
Bonjour, Comment faire pour passer un fil électrique de l abitacle à la batterie sur un citroen nemo utilitaire cordialement
Bonjour ...Possèdant un Jeep Cherokee XJ 2.1l TD de 1988, moteur RENAULT J8S,de 1988 équipant aussi les Espace -R18-R20 diesel de ces années..Je suis ...
Bonjour, mon problème sur mon c4 picasso de 2010 et le rétro cote conducteur qui ne se rabbat plus au verrouillage des portes .Celui passager fonction...
Bonjour, L'indicateur de passage des rapports sur ma Citroen C3 II essence (année 2013) ne s'affiche plus ou tout du moins de manière intermittente. ...
Bonjour, comment redemarrer ma voiture apres rem placement de la batterie
Bonjour, je roule à peine 1 à 3 kilomètre ( moteur froid) le témoin stop + indicateur de gasoil s'allume pendant 15 seconde à peine puis il s'éteint...
Bonjour, Je viens d acheter une Opel Zafira 1,9 cdti120 CV magnétic de 2007 elle ne possède plus son autoradio d origine elle a un poste pionner a ...
Bonjour, Qui peut me dire avec certitude pour un démarreur d'un Hyundai Santa fe 2.0, CRDI 4×4 année 06/2003 le nombre de kW qu'il faut et le nombre...
Bonjour, Alors voilà, mon amie à une clio 1 phase 2 en automatique et sa voiture ne démarre plus. On sait que l'antidémarrage peux se retirer mais ...
Bonjour . Ce weekend, impossible de démarrer ma DACIA Lodgy Diesel 1.5 dci 110 Prestige de 2012 Après avoir mis mon Capteur OBD II protocols ELM...
Bonjour à tous J ai un Renault trafic de 2014 et ce matin en appuyant sur ma clef pour déverrouiller le camion surprise rien ne se passe a part les...
Bonjour, J'ai actuellement un c4 2.0 16v 140ch de 2004 Le problème c'est que à basse vitesse, de la 1ère à la 3ème, j'ai un bruit rotatif, comme de...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.