Clio 1 phase 2 rn automatique
Rime
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, mon amie à une clio 1 phase 2 en automatique et sa voiture ne démarre plus. On sait que l'antidémarrage peux se retirer mais nous ne trouvons rien sur le net et forum . Quelqu'un pourrait nous expliquer où se trouve ce boitier et comment le retirer afin que l'on puisse utiliser la voiture? Nous n'avons pas beaucoup de moyens et la voiture est très importante pour justement garder nos emplois.
Alors voilà, mon amie à une clio 1 phase 2 en automatique et sa voiture ne démarre plus. On sait que l'antidémarrage peux se retirer mais nous ne trouvons rien sur le net et forum . Quelqu'un pourrait nous expliquer où se trouve ce boitier et comment le retirer afin que l'on puisse utiliser la voiture? Nous n'avons pas beaucoup de moyens et la voiture est très importante pour justement garder nos emplois.
A voir également:
- Fusible anti démarrage clio 1
- Anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage clio 2 phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Rime
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre, alors la batterie est récemment changé. On ne recherche pas la cause mais juste ce boitier afin de le retirer et de ne plus avoir de désagrément par la suite, car la clef, la pile, la puce et le led, l'antenne... ça coûte et après tout ses changements rien n'y fait .. c'est frustrant.
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
Rime
alors la batterie est récemment changé. ; des batteries même neuves qui sont faibles , vous ne seriez pas le 1er en avoir été victime