Les discussions

nicolasv74 Mécanique, entretien et pannes

Poire amorcage gasoil fendu

Bonjour, J'ai la poire d'amorcage de mon scenic 2 qui est fendu et donc fait entrer de l'air dans le circuit. J'ai regarder pour la changer mais i...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
Albinleroijn
lafiat Mécanique, entretien et pannes

Panne fiat

Bonjour à tous et à toute, Je viens sur ce forum car j'ai un problème sur une fiat punto 1.2 essence, en roulant je n'ai plus eu de puissance le mote...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
fred.ml
Kevin Mécanique, entretien et pannes

Bruit de bulles

Bonjour, j'ai une Citroen C4 coupé.dr 2008  est depuis peu j'ai un bruit de bulles dès que je démarre jusqu'à que quand je coupe le contact les 4 frei...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2025 par
renard31
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Bip continue

Bonjour, j'ai une Citroën C3 qui émet un bip continue quand les feu son allumé et que la voiture ce centralise des que je coupe la centralisation auto...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
Utilisateur anonyme
Seaman Mécanique, entretien et pannes

Bas de caisse berlingo troués

Bonjour, j'ai été recalé au contrôle technique en Belgique pour les bas de caisses qui étaient troués. J'y ai collé au Tec7 une plaque en alu qui a to...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2025 par
renard31
Benoit Mécanique, entretien et pannes

Pédale d'embrayage

Bonjour, j'ai ma pédale d'embrayage qui reste enfoncé et ce aléatoirement. Le seul moyen de la faire remonter, c'est de couper le moteur et de le fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2025 par
renard31
Lo628 Mécanique, entretien et pannes

Voyant préchauffage

Bonjours, j ai un soucis avec mon audi a3 lorsque je roule normalement il arrive que le voyant préchauffage se met à clignoter et le moteur s arrete j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2025 par
Gus42
DisqueDur78 Mécanique, entretien et pannes

Message error prog clio iv 2018

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème depuis peu j'ai acheter une Clio IV 1,5dci de 2018 j'ai le message sur le compteur error prog, et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
DisqueDur78
Rayhan78 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture fume au démarrage

Résolu

Bonjour à tous voilà je possède une grande senic 3 phase 3 dont j' ai fait enlever le FAP depuis ma voiture fume au démarrage à froid après plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2025 par
BoBot  
riddepk Mécanique, entretien et pannes

Branchement camera de recul

Bonjour, je possède une Auris automatique hybride de 2011,je desire brancher ma caméra de recul , pour que celle-ce fonctionne il faut que je branche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2025 par
yclik
gdm Mécanique, entretien et pannes

Prix embrayage

Bonjour, quelqu’un aurait il une idée de prix pour le changement d'un  embrayage sur une 207 diesel ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2025 par
renard31
RollMeFurther Mécanique, entretien et pannes

Durite huile clio

Résolu

Bonjour, étant incompétente je me dois de vérifier tout diagnostic donné par un mécano donc je risque une question avec éventuellement  réponse éviden...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
RollMeFurther
Alain34 Mécanique, entretien et pannes

Problème de centralisation

Bonjour, Suite a la vérification de fusibles je viens de m apercevoir que ma C3 Picasso de 2010 s éteint totalement après une minute , centralisati...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
fred.ml
mackoman Mécanique, entretien et pannes

Moteur en mode dégradé !

Bonjour, j'ai une opel zafira 2l DTI année 2001 je viens vers vous car j'ai tout essayé et je trouve pas la panne , j'ai tout changé : débitmètre , v...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Amaury65
Olivier67200 Mécanique, entretien et pannes

Problème de branchement

Bonjour, Je souhaite changer mon vase d'expansion sur Citroën C3 Picasso, le problème c'est que, j'arrive pas mettre en place la nouvelle durite qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
Olivier67200
asterixleruse Mécanique, entretien et pannes

Voyant fap aléatoire insoluble

Bonsoir, J'ai un problème sur une c5 1.6Hdi de 2012, achetée récemment à 110 000km. Le FAP est neuf (changé avant l'achat) mais cela n'empêche pas l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
asterixleruse
texas.texas Mécanique, entretien et pannes

Remplacement filtre a gasoil

Résolu

bonjour a toutes et a tous ,  j'aimerai savoir ou se trouve le filtre a gasoil sur citroen C4 cactus 1.5  blue HDI 16V 102 CV  de septembre 2020 . j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2025 par
labricole47
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 25 802