Ma voiture donne des acouts en roulant
Bonjour, Ma c4 Picasso donne des à-coups en roulant trou d accélération
Bonjour, Ma c4 Picasso donne des à-coups en roulant trou d accélération
Bonjour, je viens de parcourir ce forum j'ai un soucis sur mon Rav4 ! voyant moteur allumé depuis quelques jours , je suis allé chez toyota qui a pass...
Bonjour, J'ai un problème avec ma 308, elle démarre très bien, tourne bien mais quand je roule le turbo ne s'enclenche pas et j'ai le code erreur P21...
Bonjour à tous les membres du groupe, j’aurais besoin d’un avis suite à une panne après réparation sur Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet 155 ch. Merci d’avanc...
Bonjour, J'ai la poire d'amorcage de mon scenic 2 qui est fendu et donc fait entrer de l'air dans le circuit. J'ai regarder pour la changer mais i...
Bonjour à tous et à toute, Je viens sur ce forum car j'ai un problème sur une fiat punto 1.2 essence, en roulant je n'ai plus eu de puissance le mote...
Bonjour, j'ai une Citroen C4 coupé.dr 2008 est depuis peu j'ai un bruit de bulles dès que je démarre jusqu'à que quand je coupe le contact les 4 frei...
Bonjour, Je cherche le manuel technique pour fiat scudo 2016
Bonjour, j'ai une Citroën C3 qui émet un bip continue quand les feu son allumé et que la voiture ce centralise des que je coupe la centralisation auto...
Bonjour comment avoir Android auto sur mon écran tactile qui n'est pas compatible.
Bonjour, la voiture est une Clio 2 Phase 2 de 2004, 1.5 dci. Elle est restée 8 jours sur un parking(Orly) et à notre retour le (dé)verrouillage d...
Bonjour, Suite changement de batterie et plaquettes de frein sur twingo 2 quick shift de 2007 par un garagiste à domicile, je subis une série de pann...
Bonjour, j'ai été recalé au contrôle technique en Belgique pour les bas de caisses qui étaient troués. J'y ai collé au Tec7 une plaque en alu qui a to...
Bonjour, à tous Voilà j'explique mon problème. J'ai un berlingo 1.6hdi de 2005 qui va avoir 200 000 km. Depuis 1 mois mon véhicule déconne et a une ...
Bonjour, j'ai un picasso 1.8 avec un problème de compteur qui reste allumé les portes fermées à clé la bsi à été controlé et elle est ok bien sur s...
Bonjour, j'ai ma pédale d'embrayage qui reste enfoncé et ce aléatoirement. Le seul moyen de la faire remonter, c'est de couper le moteur et de le fair...
Bonjours, j ai un soucis avec mon audi a3 lorsque je roule normalement il arrive que le voyant préchauffage se met à clignoter et le moteur s arrete j...
Bonjour je me permet de m'exprimer car j'ai acheter une voiture d'occasion et après une semaine de roulage une fume du capot sort lorsque la voiture e...
bonjours a tous , j aurais besoin de vos avis ... j ai un chevrolet captiva diesel 2.2 184ch ltz de 2012 avec 99 000 km très bien révisé et entreten...
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide ???? J'ai une C3 phase 3 de 2017 1.6l HDi 75ch J'ai eu il y a environ 1 mois un problème de défa...
Ayant perdu la clé (avec transpondeur) de ma Kan goo et n’ayant plus de copie, je viens de commander un autre chez mon concessionnaire Renault. On m...
Bonjour, Voilà un mois que les problèmes ont commencé, Ma voiture a fumée sous le capot, je n'avais plus de liquide de refroidissement, aucune voyan...
Bonjour, Suite au changement d une porte avant gauche plus de fonctionnement de la commande de vitre alors que tous fonctionner correctement avant c...
Bonjour, J'ai un partner essence 1.6l 16v . Lorsque je prend un virage à droite la voiture cale . J'ai changé la pompe de DA , la distrib et courroi...
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème depuis peu j'ai acheter une Clio IV 1,5dci de 2018 j'ai le message sur le compteur error prog, et ...
Bonjour, je suis tomber en panne avec ma Toyota Yago au bout de 5000 kilomètres j’ai cramé l’embrayage de ma voiture est-ce que c’est normal cette pan...
Bonjour L'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'une 308 d'occasion à un particulier. Il me fait part que le boitier clé n'est pas d'origine ( il ...
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de mon filtre à essence sur ma seat Ibiza 2 de 2001. J'ai cherché - dans le capot, les durites pa...
Bonjour à tous voilà je possède une grande senic 3 phase 3 dont j' ai fait enlever le FAP depuis ma voiture fume au démarrage à froid après plus rien ...
Bonjour, Mon grand C4 Picasso exclusive de 2008 n'a pas plus de suspension, la caisse est complètement affaissée. Sans trop chercher ce doit êtres le...
Bonjour, je possède une Auris automatique hybride de 2011,je desire brancher ma caméra de recul , pour que celle-ce fonctionne il faut que je branche...
Bonjour, depuis ce matin ma citroen c5 air cross essence Bte Auto souffle quand j accélère et El mode automatique a du mal à passer à la vitesse supé...
Bonjour je voudrai avoir une idée du coup d’un changement de moteur d’une 1007 de 2007 6cv 1,4 16 v. ou au défaut la vendre . Nombreuses factures .M...
Bonjour J'ai un scenic 3 2.0dci phase 1 de 2009 boîte auto Depuis deux semaines j'ai le voyant air bag a contrôlé qui s'allume en intermittence Pui...
Bonjour, quelqu’un aurait il une idée de prix pour le changement d'un embrayage sur une 207 diesel ?
Bonjour, étant incompétente je me dois de vérifier tout diagnostic donné par un mécano donc je risque une question avec éventuellement réponse éviden...
Bonjour à toutes et tous, Petite mise en contexte. Cette voiture est une Seat Ibiza 1,4L - 16v Essence de 2001, ne présente pas de problème majeur,...
Bonjour, J’ai monté mes amortisseurs avec les coupelles neuves, mais certaines vis (2 des 3 vis de la coupelle), neuves aussi, ne serrent plus corr...
Bonjour, Résolu le problème de l anti démarrage peugeot partner model 200
Bonjour, Suite a la vérification de fusibles je viens de m apercevoir que ma C3 Picasso de 2010 s éteint totalement après une minute , centralisati...
Bonjour j'ai récupéré une boîte bmp6 sans le robot sauf que ma voiture(308 sw 1.6 hdi 110 fap 2010) est en 100% mécanique(20EA79) et j'aimerais savoir...
Bonjour, j'ai une opel zafira 2l DTI année 2001 je viens vers vous car j'ai tout essayé et je trouve pas la panne , j'ai tout changé : débitmètre , v...
Ma Voiture Renault latitude essence 2.0 En roulant ma voiture s'arrête brusquement et un voyant s'affiche : attention risque casse moteur. Le diagn...
Bonjour, Je souhaite changer mon vase d'expansion sur Citroën C3 Picasso, le problème c'est que, j'arrive pas mettre en place la nouvelle durite qui ...
Bonsoir, J'ai un problème sur une c5 1.6Hdi de 2012, achetée récemment à 110 000km. Le FAP est neuf (changé avant l'achat) mais cela n'empêche pas l...
Bonjour , Je possède une c3 1.4hdi diesel Je vous explique le problème : je démarre ma voiture niquel ! Des quel est démarré le voyant moteur s'all...
Bonjour, j'ai commandé un boitier additionnel commandé chez turbosst system pour améliorer les performancessur une polo 1,4 TDI de 2008 .Mais j'ai un ...
Bonjour, je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de 03/2008.Mon problème est le suivant. Le frein a main electrique est resté ser...
Bonjour, J'ai une Fiat Punto 2 phase 2 essence 60cv de 2005. Le voyant moteur est allumé et le moteur "broute", la baisse de puissance rend compliqu...
bonjour a toutes et a tous , j'aimerai savoir ou se trouve le filtre a gasoil sur citroen C4 cactus 1.5 blue HDI 16V 102 CV de septembre 2020 . j...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.