Les discussions

Carajuve Tuning

Installer bande led sous hybride

Bonjour, J'aimerais installer une bande led sous mon capot mais je sais pas où brancher le fil car sur les explications,  ils disent au fusible acc...

Répondre
Didier Mécanique, entretien et pannes

Fuite liquide refroidissement

Bonjour, J'ai une ford focus 115 cv dci, actuellement elle est au garage depuis 3 semaines et personne ne trouve la panne. Le liquide de refroidisseme...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
renard31
ohanquez28 Mécanique, entretien et pannes

Défaut abs esp sur 3008

Bonjour, Hello, j'ai un défaut ABS ESP sur mon 3008 première génération. Je viens de changer le capteur sur la roue arrière droite, celle qui re...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
renard31
Ulysse5818 Mécanique, entretien et pannes

Roue arrière bloquée sur kangoo

Résolu

Bonjour, Mon vieux Kangoo fait des siennes..ce matin la roue arrière droite est restée bloquée, j'ai retiré l'écrou central, mais impossible de retir...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Ulysse5818
ced64 Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche rav4 2011

Bonjour à tous je suis à la recherche d’informations, pour mon rav4 de 2011 qui fume toujours ( par intermittence blanc/ des fois légèrement bleuté..)...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Besama50
Gaetan Mécanique, entretien et pannes

Achats voiture

Bonjour, je voudrais acheter une a6 s-Line 3.0 tdi en automatique.  elle est à 3000€ avec un gros soucis, elle fume blanc, perte de puissance, boîte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
renard31
Bichette Mécanique, entretien et pannes

Renault clio phase 2

Bonjour les Mécanos, j'ai vraiment besoin de vous. Ma clio phase 2 n'arrête pas de caller en roulant et des fois elle redémarre et des fois non. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
BoBot  
Jerem Mécanique, entretien et pannes

Demare plus

Bonjour, j ai changé le filtre a gazoil sur ma.bmw 120d j ai pas amorce elle a demare et cale direct depuis plus rien même après avoir re-amorce   ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Jerem
iness16 Mécanique, entretien et pannes

Ma c5 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, voilà ma c5 ne démarre plus, j'ai démarré elle a bien démarré puis tous les voyants sont restés allumés pendant que je roulais, et les cligno...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
11ansplustard
Guiom Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Je pensais que c'était un problème de batterie mais je viens d'en installer une neuve sur ma Citroen C4 1.2 Puretech 110 CV Phase 2 de 2015 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
renard31
Résultats 551 - 600 sur un total de 25 802