Problème avec système de lave glace 206
Bonjour, La pompe du système de lave glace semble fonctionner car je l'entends s'activer pour la vitre arrière (le tuyau doit etre certainement bouch...
Bonjour, La pompe du système de lave glace semble fonctionner car je l'entends s'activer pour la vitre arrière (le tuyau doit etre certainement bouch...
Bonjour, Ce matin, j'ai mis 9 litres de SP 95 dans mon réservoir Gazole (qui fait 54 litres) et m'apercevant de mon erreur j'ai complété le plein en ...
Bonjour, mon Rav 4 d4d 2004 a le voyant moteur qui c'est allumé et plus de puissance, de temps en temps la puissance revient pendant 5 sec quand le vo...
depuis 1978 je fait de la cibi et qui a frequenté le 11fm le 27 et 19 am.
Bonjour, J'ai un boxer de 2008, 2,2l HDi que j'ai acheté pas très chère en prévision d'un déménagement. Je l'ai ramené chez en 3eme car les aut...
Bonjour, j’ai changer la courroie de distribution et pompe à eau courroie accessoire suite à sa depuis ma voiture fait un bruit de soucoupe volante ...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je viens de passer ma C5 2,0 hdi 136 de 2007 au CT et elle a une contre visite pour la pollution excessiv...
Bonjour, Je suis tomber en panne le mois dernier avec ma suzuki ignis 2003 3portes. Celle ci a eu un manque de puissance et le tableau de bord s'es...
Bonjour questions bêtes mais je n’y connais rien. Mon feu gauche (xénon) ne fonctionne plus, malgré le changement d’ampoule. (les feux de jour fonct...
Bonjour, Je reviens à pour demander votre aide sur mon Toyota Land cruiser 1kd-ftv, démarrage difficile mais amorcer manuellement à la pompe d'amorça...
Bonjour, Comment supprimer un anti démarrage sur Opel Astra h de 2005.merci
Bonjour, Je suis tombé en panne avec ma Polo IV1.2 12V Essence 64 CH de 2005. Le garage m'a indiqué qu'il fallait changer les bougies et les 2 sondes...
Bonjour, Ma c3 automatique de 2008 ( diesel ) affiche contrôle moteur defaillant..avec des accoups a l accélération...véhicule d occasion encore sous...
Bonjour, Je vous contacte car comme dans le titre ma voiture démarre pas, pour vous expliquer le matin elle a démarrer sans problème ensuite en début ...
Bonjour, MA C3 Diesiel 2009 Diesiel 92 ch. Elle démarre toujours . Sauf quand l'arrière est en bas Et à chaque fois. Donc je la gare dans la pen...
bonjour à tous, mon groupe électrogène étant réparé (problème de régulateur H. S.) qui d ailleurs un internaute ma bien conseiller et que je remerci...
Bonjour, J'ai une clio 2 , alors depuis quelques mois je tournais la clé et rien ne se passait a part un petit clic , les voyants s'allumaient normal...
Mon coffre est plein d'eau après chaque grosse pluies, les joints du coffre sont en bon état, quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Bonjour, sur un CITROEN C4 PICASSO de 2010 avec un moteur 1.6l HDI 112CV DIN , la courroie de distribution ayant cassé, la culasse a-t-elle subi des d...
Bonjour, Suite changement batterie et plusieurs codes erronés, la mention SAFE apparait sur l'écran. Autoradio bloqué Que faire ?
Bonjour à tous, je commence par excuser mon amateurisme dans ce domaine. J'ai une ALFA ROMÉO GIULIETTA 2015 2.0 JTDM 175CV Diesel/boîte automatique....
Bonjour, .hier en ouvrant le bouchon d'huile pour vérifier mon niveau il y avait de l'au jusqu'au bouchon, je ne sais pas depuis combien de temps ....
Bonjour, Je suis partie en vacances pendant 2 semaines et à mon retour ma voiture ne démarrait plus. J'ai réussi à allumer moteur avec des câbles et...
Bonjour, Je possède une ford Ka de 2002, quelques fois lorsque j'accélère ma voiture fait de à-coup cela se passe généralement lorsque je suis en sou...
Bonjour, jai un toyota corolla añnee 2005 jai un probleme de demrage a froid jusque matin et elle demarer a 3 foit mais que demarer c bon tout le jour...
Bonjour, Sur mon Boxer 2 HDI de 2005, j'ai le clignotant gauche qui marche que de temps en temps. Je n'arrive pas à trouver la centrale de clignotan...
Bonjour, aujourd'hui ma 207 cc en roulant a faire une sorte de craquement. 2 km plus loin elle c est arrêté net comme si j avais freiné mais ce n e...
Bonjour à tous, Je me permets de venir écrire ici car j'ai du mal à gérer mon problème de démarrage aléatoire. Il y a pas mal de lecture, j'espère r...
Bonjour, Sur un rav 4 vvti de 2004, les voyants vrc trc et moteur s'allument simultanément sans perte de puissance et le moteur ne chauffe pas. Quel...
Bonjour tout ke monde, ça va bien ???heureusement qu'il y a quelqu un a qui on peut posé des questions sur les groupes en panne.... j ai un groupe swi...
Bonjour, Mardi je récupère ma fiat panda essence 1.4L année 2006 qui a étais immobilisé durant 3 mois au garage , mercredi je part au contrôle tec...
Bonjour ma peugeot 308 1.6l hdi 90 de 2008 démarre quand elle le veut et elle tourne très bien quand elle démarre mais du coup voulant résoudre se pro...
Bonjour, Madame Monsieur Je réside au Sénégal pour raison professionnelle. J'ai un RAV4 4WD année 2011. Tout allait bien il y a 10 jours avant d'...
Bonjour à tous, Je dois recharger la batterie de ma voiture, j ai un chargeur , jusque là tout va bien. Si je dois vérifier le niveau d’acide je doi...
Bonjour comment retirer la clé vidange qui s'affiche sur le tableau de bord ?
Bonjour, Malgré plusieurs recherches , je n'arrive pas à trouver la cause du problème. J'ai une Opel Astra G, le voyant batterie s'affiche après q...
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si il est possible de changer le cache ou couvercle du pommeau de vitesse (le mien est chromé) sans cha...
Bonjour, Ayant une voiture (Citroën C3 phase 1) dont je ne me sert que rarement ces derniers temps, on m'a conseillé d'installer un coupe batterie po...
Bonjour, Je viens de faire changer deux pneus au garage (pneus avant et arrière ont été interverti) . Le garage a voulu me convaincre de faire le pa...
Bonjour,pouvez-vous me faire un devis sur le changement de la chaine de distribution sur honda civic 8 2.2 l ctdi 140cv car ma chaine fait un claquem...
Bonjour, Bonsoir Dès que je met le contacte sur ma c3 HDI 1.6L de 2004 le ventilo moteur se déclenche..on ma dit que c'était le kit démarrage. ...
Bonjour, J’ai eu un accident toute seule, ma ceinture conducteur a bloqué mais celle passager aussi, je les ai changé, mais le voyant airbag est rest...
Bonjour, Et ce le faisceau moteur de c4 1.6i année 2007 et compatible pour monté sur une c4 1.4i année 2005?
Bonjour, aprés chaque 40000 KM le joint de culassse de mon renault mascott 130 dxi est endommagé en veut comprendre de quoi s'agit la panne? et ...
Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon capteur airbag est allumé sur ma 307 1.4 HDi de 2004, et le message "Anomalie Airbag" apparait à chaque démarr...
Bonjour, sur une Citroën C4 , le détecteur d'obstacle avant gauche signale, sur l'écran central, un obstacle. Aucun obstacle n'est présent, le détec...
Bonsoir, J'ai pu sortir le phare de ma R 25 TX de1990, mais trop impatient, je l'ai remis en place pour pouvoir circuler de suite. Un gros besoin fam...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si vous saviez comment je peux désactiver mon antidemarage en shintant un fils ou quelque chose comme ça sur mon berl...
Bonjour, comment accéder aux ampoules feu arrière gauche svp
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.