Ma xsara picasso (1.6l) ne démarre plus !
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vous contacte car comme dans le titre ma voiture démarre pas, pour vous expliquer le matin elle a démarrer sans problème ensuite en début d'après-midi elle a eu un peut de mal mais elle a démarrer pour finir arriver en fin d'après-midi elle voulait plus démarrer elle fesais comme des petits clac. J'ai donc décidé de retirer la batterie et la mettre en charge pour la nuit (batterie qui a 1ans seulement) je la remet à la voiture donc j'essaie de la démarrer mais la plus aucun bruit juste les témoins qui s'allume au tablo bord comme les autres fois. Sachant que je pense pas que c'est le démarreur car lui aussi a 1ans.
J'ai comme supposition que c'est la vanne egr car j'ai souvent des défauts lié à ça mais j'en suis pas sur que ça sois sa le problème.
Merci de bien vouloir m'aider ????
- Batterie pour xsara picasso 1.6 hdi
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c3 picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes