Je cherche le bouchon 207

Benji72 -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche le bouchon je crois qu'il est tombé dans le bac à vidange ????????

2 réponses

darcyn
 

Bonjour, alors si il est dans le bac à vidange il suffit de le récupérer et de le remettre à sa place.

2
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour

un aimant et hop on va à la pêche au bouchon


2
Benji72
 

Désolé c'était une mauvaise blague, les emoticones ne fonctionnent pas ici ;-) 

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > Benji72
 

c'est un jeu de mots , mais une bonne astuce pour le récupérer au fond de l'huile

0