Anti demarrage
Bonjour, J ai installé un nouveau kit complet anti démarrage (demarreur +boitier+immo) ds ma voiture channa benni mais la clé livrée est sans puce ...
Bonjour, J ai installé un nouveau kit complet anti démarrage (demarreur +boitier+immo) ds ma voiture channa benni mais la clé livrée est sans puce ...
Bonjour, j'ai changer ma courroie de distribution sur ma citroen c3 et maintenent il me dise niveau d’adittif Réduit de fap risque de colmatage es...
Bonjour J'ai mon essuie glace arrière, sur ma c4 coupé, 1.6 HDI, 90cv, qui ne s'arrête plus, dés que j'ouvre l'auto ou met le contact, il marche en p...
Bonjour, Je aime même problème sur ma Scénic 2 essence de 2004 j' ai fait tous se que vous dite la balise deux une Foix chez un garagiste et l' autr...
Bonjour étant plombier sur des chantier neuf ou il ni a pas d elec je suis à la recherche d un convertisseur ou onduleur peuvent alimenter une cafetiè...
Bonjour, je doit acheter un ford fiesta de 1999 essence 5cv num serie MFD1041C1567 qui è 133000km tres propre cependant le vendeur ne c est pas me r...
Bonjour, Bonjour j'ai un Picasso le démarreur est bon la batterie est bonne elle claque quand je démarre mais elle veut plus démarrer aucun voyant s...
Bonjour, Capacité d’huile moteur pour une Audi A5 de 1,8 essence De 2010 car elle me dit de rajouter 1 l après l’avoir fait elle me dit de contin...
Bonjour, J’ai une wolkswgen Golf V. Après avoir changer radiateur, tous les joints dans le circuit d’eau, le thermostat et le support moteur, ma co...
Bonsoir, j'ai une 206 essence 1.4 au démarrage fait un bruit inhabituel comme dérate et lorsque j'ai fait un scanner, les résultats mont indiqués qu'i...
Bonjour, Donc voilà suis tombé en panne sur l’autoroute avec ma 206 1,9hdi (172000km année 2004) suite à une perte de puissance alors que j’avais pe...
Bonjour, J ai un 3080 Massey Ferguson tracteur j'ai ma batterie qui tient pas du tout batterie toute neuve d'où ça peut venir?
bonjour Mon murano a un probleme similaire sauf que le voyant moteur s allume des le demarrage du moteur et de temps en temps il calle et de plus en ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 année 2011.jai changé l'an passé l'embrayage. la voiture présente un défaut boîte de vitesse.en 3ème je ne pe...
Bonjour* Comment démonter le Bloc des deux ventilateurs de Refroidissement moteur de la Xsara vts 16v 2lt 167 CV étape par étape et Merci d'avance.
Bonjour, ma voiture grade c4 boite auto a un probleme de de vitesse par foi si je passe la vitesse seconde ce la marche ariere qui passe par foit il ...
Bonjour, j’ai une c4 de 2005 alors quand j’accélère le moteur à des trous et la puissance et pas linéaire et fait des acou puit si je force trop sur l...
Bonjour, ou se trouve boitier anti demarrage sur polo sdi 2003 merci
Bonjour, Bonjour , j'ai besoin vraiment de bon conseil , et d'aiguillage surtout , j'ai une peugeot 206 1.4 hdi 68 cv de 2003 J'ai récemment eu un...
Bonjour, Ma RAV4 avance seule avec un régime à 2000tr au démarrage
Bonjour, ma polo demarre et s arrette au bout de 5 secondes en ma dis que cest l anti demarrage ese que en peux le contourner merci de m aider
Bonjour à tous, Lors d'un trajet habituel ma voiture c'est mis à légèrement brouter. En continuant les secousses sont devenu de plus en plus forte,...
Bonjour, J'ai les deux Ventilateurs de Refroidissement Moteur celle de droite a trop de jeux l'électricien m'a dit qu'il faut les Démonter pour qu'i...
Bonjour, j ai une Citroën c4 diesel et de temps en temps elle marque défaut moteur faite réparer votre moteur que cela signifie elle doit passer bient...
bonjour à vous voici ma situation Hier je suis tombé dans un fossé en marche arrière j'ai réussi à sortir du fossé à l'aide d'un tracteur. Cependant...
Bonjour, pour savoir si c'est dangereux de rouler avec un moyeu mort de côté roue droite j'ai pas d'autres moyens que par la route pour la ramène si...
Bonjour, j'ai du jeu sur mon essieu arrière de ma 406. Je ne me rappelle plus quelle pièce je dois changer!!!!! Merci d'avance.
Bonjour, J'ai une C3 phase 1 de 2004 Mon souci est le suivant : a l'arrêt la voiture est normale Quand je roule même une courte distance...
Bonjour* Voilà j'ai un petit cruiser depuis 15 ans. Moteur diesel 8 chevaux. Depuis 2 ans la voiture secoue au ralenti. Elle le fait à froid co...
Bonjour, je vient vers vous suite à un problème de témoin sur ma megane 2 phase 2 de 2006 quand je freine en arrivant un stop ou quand je passe un ro...
Bonjour, j'ai un problème d'alternateur sur mon TOYOTA land cruiser, les charbons sont HS et dans mes recherches de pièces on ne me propose que des éc...
Bonjour, je me permets de vous contacter pour voir un peu le problème avec vous car j ai mes feux stop qui reste allumés uniquement quand mes phares s...
Bonjour, J ai le voyant airbag qui reste allumer sur un xsara Picasso j ai déjà essayer de débrancher et rebrancher les fiche mis du spray anti humidi...
Bonjour, depuis 2 mois j'ai des trous d'accélération intermittents provoquant l'allumage des voyants VSC et moteurs et un passage en mode dégradé. Il ...
Bonjour, j’ai changé mes disques et mes plaquettes deux fois en 1an et moi voiture tremble toujours quand je freine entre 120 et 80km/h en dessous non...
bonjour quand j actionne le verouillage centralise de ma voiture c3.il se produit un bruit de roulement au niveau de la porte arriere gauche. pouvez...
Bonjour,je ne comprend pas,je n'ai plus de ventilation dans l'abitacle,plus de ventilation moteur,plus d'essui glace,plus de radio,tous mes fusibles s...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement. J'ai des jantes 6.5 16 et41.5 et j'ai trouvé des jantes 6.5 16 et40...
Bonjour* Voici mon problème,après changement de filtre à gazole ainsi que batterie +alternateur mon voyant batterie s'allume Dans un premier temps...
Bonjour, qui peut me dire comment je peut faire comme manipulation pour eteindre mon voyant moi meme merci a vous
Bonjour, je me permet de poser une question par rapport à ma xantia 1.8 16 V, modèle 97, elle démarre au quart de tour, mais par moment, et ce par n'i...
Bonjour, je veux refaire peindre ma 406 coupé 2ln16s 200.000km pour combien j'en aurais
Bonjour, J'ai perdu le double de ma clé de voiture dans ma maison mais impossible de remettre la main dessus. Est ce qu'il existe un détecteur d...
Bonjour, Après avoir fait changer l'embrayage et le volant moteur de mon OPEL Zafira 2.0L (2005) chez le constructeur, je me rends compte qu'a fro...
Bonjour, j'ai tout essayé et je n'arrive pas à connecter ma clefs à la centralisation de la voiture, pour le transpondeur c'est fait mais pour la ...
Bonjour à tous! Passat B5 1.9 TDI Variant 115ch 286 XXX km Donc voilà, cela fait maintenant 2 mois que j'ai acheté ma Passat B5 et depuis 1 m...
Bonjour, Cela va faire 15jours que je ne peux plus utiliser ma voiture car elle démarre une fois sur 100 On m’a fait changer le démarreur chose que...
Bonjour voilà je vous expose mon problème avec ma Xsara 1l9d dw8 quand je roule en ville la température d eau reste a 90 met une fois que je prends l ...
Bonjour ! Pour mes prochaines vacances, je prévois (enfin) d'investir dans un gps type Coyote (j'ai vu qu'ils faisaient soit boîtier soit appli pl...
Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai besoin d'un renseignement. Voilà, la semaine dernière, le voyant moteur de ma voiture SKODA F...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.