Les discussions

Goeland212 Mécanique, entretien et pannes

Anti demarrage

Bonjour, J ai installé un nouveau kit complet anti démarrage (demarreur +boitier+immo) ds ma voiture channa benni mais la clé livrée est sans puce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
snocky.
Bellaciao Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, j'ai changer ma courroie de distribution sur ma citroen c3 et maintenent il me dise niveau d’adittif Réduit de fap risque de colmatage es...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
21TXE
Fanto Mécanique, entretien et pannes

Combien mettre huile

Bonjour, Capacité d’huile moteur pour une Audi A5 de 1,8 essence De 2010 car elle me dit de rajouter 1 l après l’avoir fait elle me dit de contin...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
snocky.
Jurika Mécanique, entretien et pannes

Dépannage

Bonjour, J’ai une wolkswgen Golf V. Après avoir changer radiateur, tous les joints dans le circuit d’eau, le thermostat et le support moteur, ma co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
snocky.
senzu6 Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique sur 206

Bonjour, Donc voilà suis tombé en panne sur l’autoroute avec ma 206 1,9hdi (172000km année 2004) suite à une perte de puissance alors que j’avais pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
senzu6
Fp Mécanique, entretien et pannes

Batterie tracteur

Bonjour, J ai un 3080 Massey Ferguson tracteur j'ai ma batterie qui tient pas du tout batterie toute neuve d'où ça peut venir?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
labricole47
Jessnoumea Mécanique, entretien et pannes

Nissan murano 2006

bonjour Mon murano a un probleme similaire sauf que le voyant moteur s allume des le demarrage du moteur et de temps en temps il calle et de plus en ...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Fnoel68
YacineDifallah Mécanique, entretien et pannes

C5 ehdi bpm6 boite semi auto

Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 année 2011.jai changé l'an passé l'embrayage. la voiture présente un défaut boîte de vitesse.en 3ème je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
snocky.
atthoumanibacar Mécanique, entretien et pannes

Grande c4

Bonjour, ma voiture grade c4 boite auto a un probleme de de vitesse par foi si je passe la vitesse seconde ce la marche ariere qui passe par foit il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
21TXE
sadra2 Mécanique, entretien et pannes

Polo sdi 2003

Bonjour, ma polo demarre et s arrette au bout de 5 secondes en ma dis que cest l anti demarrage ese que en peux le contourner merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
21TXE
luky2528 Mécanique, entretien et pannes

Broutage bas régime

Bonjour à tous, Lors d'un trajet habituel ma voiture c'est mis à légèrement brouter. En continuant les secousses sont devenu de plus en plus forte,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
snocky.
gwnaellevanhe Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur

Bonjour, j ai une Citroën c4 diesel et de temps en temps elle marque défaut moteur faite réparer votre moteur que cela signifie elle doit passer bient...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
21TXE
Deuxdeu Mécanique, entretien et pannes

Microcar lyra 1995

Bonjour, pour savoir si c'est dangereux de rouler avec un moyeu mort de côté roue droite j'ai pas d'autres moyens que par la route pour la ramène si...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Deuxdeu
sly120290 Mécanique, entretien et pannes

Essieu arrière

Bonjour, j'ai du jeu sur mon essieu arrière de ma 406. Je ne me rappelle plus quelle pièce je dois changer!!!!! Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
21TXE
Maher Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur allumé

Bonjour, J'ai une C3 phase 1 de 2004 Mon souci est le suivant : a l'arrêt la voiture est normale Quand je roule même une courte distance...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
21TXE
jpp83sixfours Mécanique, entretien et pannes

Panne alternateur

Bonjour, j'ai un problème d'alternateur sur mon TOYOTA land cruiser, les charbons sont HS et dans mes recherches de pièces on ne me propose que des éc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jpp83sixfours
pietszy09 Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma c2

Bonjour, je me permets de vous contacter pour voir un peu le problème avec vous car j ai mes feux stop qui reste allumés uniquement quand mes phares s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
21TXE
bebelle3 Mécanique, entretien et pannes

Probléme de ventilation

Bonjour,je ne comprend pas,je n'ai plus de ventilation dans l'abitacle,plus de ventilation moteur,plus d'essui glace,plus de radio,tous mes fusibles s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bebelle3
Jeandu63200 Mécanique, entretien et pannes

Changement de jantes

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'un petit renseignement. J'ai des jantes 6.5 16 et41.5 et j'ai trouvé des jantes 6.5 16 et40...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
21TXE
lehret_7403 Mécanique, entretien et pannes

Xantia 1.8 16 v de 1997

Bonjour, je me permet de poser une question par rapport à ma xantia 1.8 16 V, modèle 97, elle démarre au quart de tour, mais par moment, et ce par n'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
lehret_7403
Math32460 Mécanique, entretien et pannes

Peinture

Bonjour, je veux refaire peindre ma 406 coupé 2ln16s 200.000km pour combien j'en aurais

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
21TXE
Madamesylla Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, Cela va faire 15jours que je ne peux plus utiliser ma voiture car elle démarre une fois sur 100 On m’a fait changer le démarreur chose que...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
21TXE
Fred Mécanique, entretien et pannes

Problème xsara 1l9d

Bonjour voilà je vous expose mon problème avec ma Xsara 1l9d dw8 quand je roule en ville la température d eau reste a 90 met une fois que je prends l ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
21TXE
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 25 802