Problème Xsara 1l9d
Fred
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà je vous expose mon problème avec ma Xsara 1l9d dw8 quand je roule en ville la température d eau reste a 90 met une fois que je prends l autoroute la voiture chauffe au bout de 5min du coup oubliger de m'arrêter les durites devienne toute dur et en ouvrant le vase d'expansion tout le l eau dégage trop de pression je presise que le ventilo ce de l'acheteur bien merci pour vous repense .
A voir également:
- Oubliger
- Schema boite a fusible citroen xsara - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème xsara 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Il y a de grandes probabilités pour que le joint de culasse soit à remplacer !
Amicalement.
Il y a de grandes probabilités pour que le joint de culasse soit à remplacer !
Amicalement.