Problème boite de vitesse OPEL Zafira
Tica972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tica972 -
Tica972 -
Bonjour,
Après avoir fait changer l'embrayage et le volant moteur de mon OPEL Zafira 2.0L (2005) chez le constructeur, je me rends compte qu'a froid la 1ère à du mal à passer.
Voyez vous un lien avec ma réparation ou cela peut-il venir d'un autre élément ?
Merci de votre aide
Après avoir fait changer l'embrayage et le volant moteur de mon OPEL Zafira 2.0L (2005) chez le constructeur, je me rends compte qu'a froid la 1ère à du mal à passer.
Voyez vous un lien avec ma réparation ou cela peut-il venir d'un autre élément ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Huile boite de vitesse opel zafira 2.0 dti
- Huile boite de vitesse manuelle - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Réinitialiser boite vitesse smart - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Citadines
J’ai ramené la voiture deux fois pour le même problème et là Le garage me dit que ça peu venir que du câble ou de la voiture boîte de vitesse. Je suis septique car je ne comprends pas pourquoi il ne l’a pas remarqué lorsqu’il a changé l’embrayage et le volant moteur qui m’a coûté une petite fortune. Merci encore si vous pouvez me répondre