Problème boite de vitesse OPEL Zafira

Tica972 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Tica972 -
Bonjour,

Après avoir fait changer l'embrayage et le volant moteur de mon OPEL Zafira 2.0L (2005) chez le constructeur, je me rends compte qu'a froid la 1ère à du mal à passer.

Voyez vous un lien avec ma réparation ou cela peut-il venir d'un autre élément ?

Merci de votre aide

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

le garage à une obligation de résultat
donc retour au garage pour qu'il règle le problème
0
Tica972
 
Bonjour, je vous remercie de m’avoir répondu.
J’ai ramené la voiture deux fois pour le même problème et là Le garage me dit que ça peu venir que du câble ou de la voiture boîte de vitesse. Je suis septique car je ne comprends pas pourquoi il ne l’a pas remarqué lorsqu’il a changé l’embrayage et le volant moteur qui m’a coûté une petite fortune. Merci encore si vous pouvez me répondre
0