Les discussions

AlexandreGeoffroy Mécanique, entretien et pannes

Citroen nemo utilitaires

Bonjour, Je possède un Citroën Nemo utilitaire qui marchait très bien jusque-là et puis tout d'un coup j'ai mis la clé pour démarrer et en tournant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
snocky.
Coco1963 Mécanique, entretien et pannes

Turbo cassé

Bonjour, Turbo cassé sur Citroën nemo HDi 70 à 30000 kms... année 2015.. Avez vous connaissance d'un défaut constructeur sur cette pièce? Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
snocky.
Bao Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 ne demarre plus

Bonjour, ma c4 dormait pendant longtemps dehors car le moteur faisait bcp de bruit. Un jour on voulais la remettre sur route. On a changer les bougie...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Bao
jacquesvisan Mécanique, entretien et pannes

Panne phares

Bonjour, panne intermitente phares sur citroen c3 de 2008 - explication en codes aucun propleme - lors passage en feux de route et cela au bout de ...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jacquesvisan
LaurentV09 Mécanique, entretien et pannes

Plus de feux stop sur clio 2

Bonjour, J'ai une clio 2 phase 2 dont les feux stop ne s'allument plus quand je freine. C'est dangereux surtout en cas de gros freinage ! J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
seranrakan1995
Guilaume Mécanique, entretien et pannes

Twingo

Résolu

Bonjour, j'ai une twingo 1 je viens de changer l'alternateur et des que je debranche la batterie mon moteur ce coupe de quoi se problème peut venir

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
gt.55
Antoine.P Mécanique, entretien et pannes

Voiture fichue ?

Bonjour, Je viens d'avoir un léger accident ce matin. En effet, je me suis trop déporté sur la droite et mes deux pneus côté gauche ont éclaté. L...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
21TXE
Z_7073 Mécanique, entretien et pannes

Problème de marche arrière

Résolu

Bonjour, Bonsoir comment va tu ça va Alors j’ai une voiture Citroën c 4 Picasso Dans cette moi tu j’ai un problème de marche arrière ? J’ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Z_7073
Astarios Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage

Bonjour, Si vous avez un souci avec votre anti démarrage le problème peu venir de votre clés vérifié bien en ouvrant la clés que votre petit c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
21TXE
Redouan Mécanique, entretien et pannes

Polo 5 1.2 75ch tdi

Bonjour, J ai un petit soucis avec ma polo je suis tomber en panne ma voiture a calé et quand je veut la démarrer au bout 5 seconde elle cale comme ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
21TXE
Sab Mécanique, entretien et pannes

Voyant abs

Bonjour, J'ai mon roulement sur ma citroën c2 1.4 hdi qui a cassé et qui abîmé mon câble abs. Le roulement a était changé ainsi mon câble abs. Q...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Sabrina_5924
mi Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance

Bonjour, mon voisin a une fiat scudo 2L 136ch multijets et 137000kms .il y avait des trous en fonctionnement et pédale à fond le nombre de tours etait...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
walk
gege Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur orange allume

Résolu

Bonjour, ma fille a une c3 1.6l 110ch essence boite auto et elle a un voyant moteur orange allume depuis aujoud'hui mais pas de soucis moteur cela peu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
gege
JeanjacquesPluquet Mécanique, entretien et pannes

Demareur

Bonjour, Je dois taper dans mon démarreur pour décoller les charbons Question:faut il changer le demarreur Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
21TXE
lou572 Mécanique, entretien et pannes

Panne compteur

Bonjour, je suis en panne de compteur et le régulateur ne fonctionne plus j attends vos conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
21TXE
Tikenette Mécanique, entretien et pannes

Distribution

Bonjour, J'ai une Clio 3 essence de 2012, pourrais-je savoir quand je dois changer ma courroie de distribution ? Elle a 92000 km, je me renseigne u...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
21TXE
wallk Mécanique, entretien et pannes

Reservoir lave vitres

Résolu

Bonjour. Qui pourra m'expliquer comment acceder au reservoir laveglace de la Fabia sans demonter tout l'avant. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
walk
Tt Mécanique, entretien et pannes

C3 malade

Bonjour, J’ai une c3 1,4l hdi de 2003 que j’ai acheté depuis 1mois. Le démarrage était perieux avec beaucoup de fumé blanche. Je décide donc de chan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
renard31
tony46300 Mécanique, entretien et pannes

Turbo 407 coupé v6

Bonjour, Suite au changement vanne egr arrière le turbo continue a aspiré de lair après que je relâche l'accélérateur créant un gros bruit de dépres...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
tony46300
Julie54 Mécanique, entretien et pannes

Problème volkswagen polo

Bonjour j’ai besoin d’aide svp ! J’ai acheter une polo hier (dans un garage) à 6000€ magnifique ! Elle m’a vraiment taper à l’œil du coup je l’es rec...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
21TXE
Alex Mécanique, entretien et pannes

Filtre a particule

Bonjour j'ai un voyant qui m'indique défaut moteur a cause du filtre à particules qui et a changé il y aurait il un produit pour le débouché ou pas me...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
21TXE
Martine Mécanique, entretien et pannes

Toyota solara 2001 6 cylindre

Bonjour, hier j'ai conduis pendant 1h40 il ventait très fort et mon auto à commencer à mal aller Perte de puissance au 2 min comme si je tombais de 6...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
snocky.
Jackie Mécanique, entretien et pannes

Problème embrayage

Bonjour, embrayage complet (volant moteur, disque, fourchette, mécanisme) remplacé sur Peugeot 307 diesel. La voiture broute en 1ère et 2ème et un br...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
21TXE
RachidMatrouf Mécanique, entretien et pannes

Golf 6 grd

Bonjour, Quand je met la clé de contacte elle ne veut pas tournée rien au tableau de bord , même la vitre est à moitié ouverte et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
snocky.
vick0806 Mécanique, entretien et pannes

A-coups

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre avis, J'ai une actuellement une C2 diesel qui date de 2008 avec 90000 km Depuis ce début de semaine lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Dadiche
Zelma Mécanique, entretien et pannes

Fumée blanche intermittente

Bonjour, Je rencontre le meme probleme sur ma bmw x1 essence fumée blanche intermittente moteur chaud et qui sent mauvais, pas de perte de puissance...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Ericd
Morgane2808 Mécanique, entretien et pannes

Nissan ne démarre plus

Bonjour, Je poste un message pour obtenir de l'aide avant de perdre encore de l'argent chez le garagiste.. J'ai une Micra de 1998, que j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
snocky.
Manu Mécanique, entretien et pannes

Rádio plus gps bloqué

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un qu’il a le même problème que moi un jour je part au travail et en voulant changer de musique de la radio...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
21TXE
chnaindu62 Mécanique, entretien et pannes

Ventilation

bonjour voila je possede une c4 picasso de 2014 et a la mise en marche de la ventilation je n entent pas grand chose elle foncionne mais on ne l ent...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
21TXE
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 25 802