Problème de puissance 407 hdi 1.6L
Résolu
gowou
-
gowou -
gowou -
il y a deux mois un message est affiché sur la tableau de bord comme "filtre à particule saturé" j'avais payé un mécano pour nettoyer le fap, donc la voiture avait repris sa puissance, j'ai même changé le turbo.
3 semaines plus tard, elle perd de nouveau sa puissance, on a fait passer la balise et elle est devenu puissante de nouveau. et La elle perd encore la puissance, je ne sais pas quoi faire.
Est ce quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?
3 semaines plus tard, elle perd de nouveau sa puissance, on a fait passer la balise et elle est devenu puissante de nouveau. et La elle perd encore la puissance, je ne sais pas quoi faire.
Est ce quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?
A voir également:
- 407 1.6 hdi 110 problème
- 407 2.0 hdi 136 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
L'additif est mélangé au carburant diesel et est utile pour la régénération du FAP afin d'éviter qu'il se sature/se bouche.
Faites contrôler le système de l'additif.
Est ce que je peux faire pareil à chaque fois que je perds la puissance ?