Les discussions

Viking80200 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c5

Bonjour, Je possède une Citroën c5 phase 2 2.0hdi 16v 136ch de 2004. Le problème est qu’elle démarre parfaitement en la poussant mais en reva...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.
Dani Mécanique, entretien et pannes

Vw passat v6 4motion

Bonjour, je possède une Passat v6 4motion mais mon câblage moteur as été rongé par des souris et j’ai un ami qui possède une v6 identique mais qui n’e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
snocky.
Tistef76 Mécanique, entretien et pannes

Fuites injecteurs

Bonjour à tous, Ma voiture diesel (un scenic II 1.5 DCI de 2004) à été refusé au contrôle technique pour cause de pollution. => ( Opacité des fumées ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
renard31
Anisfdhila Mécanique, entretien et pannes

Accoup

Bonjour, à touse j’ai besoin d’aide ??? Voilà j’ai un Citroën Berlingo 1.6 hdi , le problème ces que quand je roule avec ben temp en temp il donne un...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
renard31
MarjorieKhalil Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Bonjour, J'ai fait la bêtises de mettre de lessnce dans ma 407 j'étais en début de reserve et jai comblé pare la bêtises la elle au garage mais jai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
snocky.
Kiki Mécanique, entretien et pannes

Défaut électrique

Bonjour, Mon souci c’est que j’ai le voyant abs qui s’affiche pack assistance,radar de recul ,frein parking Aucune perte de puissance mon véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
snocky.
Vincent Mécanique, entretien et pannes

Souci tableau bord

Bonjour, j’ai un souci avec mon tableau bord il est éteint mais toute les fonctions marche Par contre il c’est rallumé j’ai éteint la voiture quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
snocky.
Stef Mécanique, entretien et pannes

Problème de contact

Bonjour, J'ai un Toyota verseau de mai 2012. Lorsque je mets le contact rien ne s'affiche sur le tableau de bord malgré que j'ai changé la batterie ...

snocky.
bouline Mécanique, entretien et pannes

Problème quad adly 300cc

Bonjour, Mon quad démarre mais n arrive pas tout le temps a tenir le ralentis.. J arrive à passer la marche avant ou arrière mais même si je mai...

Icare95
Doc.Smal Mécanique, entretien et pannes

Problème clé voiture

Bonjour, J'ai une Seat Leon FR 2.0 modele 2014. Ma clé n'est plus capable de vérouiller et déverouiller. J'ai pensé que cela provenait de la pile, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nicozard Mécanique, entretien et pannes

Démarrage c1 essence

Bonjour, j'ai un problème de démarrage sur ma c1 essence de 2011 97000km. Je viens de changer l'embrayage, disque plaquette, et courroie d'alternateur...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Nicozard
Ana Mécanique, entretien et pannes

Probleme plus aucun voyant

Bonjour, Jai eu un probleme avec mon demarreur, il est reste a tournee alors que le moteur ne tournee plus et cest mis a fume et depuis je nest plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
snocky.
Fr Autoradio / Système embarqué, CB

Problème autoradio

Bonjour je possède une 206 2 l hdi Et jai un autoradio d'origine et voudrais metre un écran tactile les garage me dise que je risque de perdre les co...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Fr
Pierre Mécanique, entretien et pannes

Megane 2 dci 1.5

Bonjour, Bonjour j'ai actuellement une Mégane deux à 1.5 DCI sur mon tableau de bord il s'affiche injection à contrôler en voyant rouge et un bip ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
snocky.
naryraza Mécanique, entretien et pannes

Eurreur abs

Bonjour, J'ai eu un C5 2.0 HDI, mon ordi de bord met un message "Erreur ABS" que je ne comprend pas. Quand l'auto roule, des bruits venant du pneu n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
snocky.
Victor761961 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de puissance

Bonjour, Mon C2 citroen 1.1 4 ch de 2009 fonctionne a peu pres correctement que entre 3000 et 4000 tours. Au dela plus du tout de puissance tres gr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
snocky.
cobra9413 Mécanique, entretien et pannes

Airbag laterale gauche

Bonjour, voila j'ai le temoin qui est allumé fixe de l'aibag sur le TB j'ai presque tout controlé les fils sous le siege etc, mais je me suis apercu q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
renard31
viva600 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage xantia 1.8 16v

Bonjour, je ne peux demarrer ma xantia 1.8 16V de 2000. Il n'y a aucun bruit , la clef jaune s'allume et s'etteind très rapidement. La batterie e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
snocky.
Niko Mécanique, entretien et pannes

Panne c3

Bonjour, J’ai remarqué une panne sur ma c3 j’ai roulé 20 km et arriver chez moi là voiture broute et cale impossible de la rallumer Faut attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
snocky.
Mohamed Mécanique, entretien et pannes

Bac pro mecanique auto ou cap

bonjour je suis en 4 eme et je voudrais devenir mecanicien automobile et je voulais juste savoir est ce que c'est mieux de faire un bac pro mecanique ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
snocky.
belmir59 Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi de 2003

Bonjour, ma c5 110 hdi de 2003 contact et clef enlevé le moteur tourne toujours c est pas le neiman j en ai essayer un autre

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Belmir
franck Mécanique, entretien et pannes

Jumpy qui démarre pas

jumpy qui démarre pas , voyant de batterie qui clignote et mode eco actif même après avoir changer de batterie. avez - vous des solutions merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
franck
GaronneMudia Mécanique, entretien et pannes

Régime anormal

Bonjour, J'ai une sthill 661, son régime ne plus du tout stable selon qu'on l'incline ou redresse dans telle ou telle position. Tendance de tirer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
21TXE
Ariane22 Mécanique, entretien et pannes

Brake qui colle en avant

Bonjour, jai envoyer mon auro au garage 3 fois pour changer des piece qui ne cause pas mon probleme ! Mes brake colle en avant la boucane sort et sa s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Icare95
Pat Mécanique, entretien et pannes

Risque de colmatage fap

Bonjour, J'ai une 308 1.6 hdi 110cv de 2009 Depuis mon plein de gazoil, il est noté "risque de colmattage FAP" J'ai changé la vanne EGR et la poch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
21TXE
Mag43000 Mécanique, entretien et pannes

Polo problème de démarrage

Bonjour, Ma polo 6r 1,6TDI de 2012 à du mal à démarrer Une fois la clé insérer elle ne tourne pas et il faut insister beaucoup pour pouvoir réussi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
21TXE
Bobs Mécanique, entretien et pannes

Sifflement quand je débraye

Bonjour à tous, j’ai une Skoda 1,9 tdi 105, 180000 kilomètres, voilà depuis quelques jours j’ai un sifflement quand je débraye Et ça disparaît une f...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
fred.ml
sebpop Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag reste allume

Bonjour, j ai changé l enrouleur de ceinture d 1 xsara picasso d occasion et depuis le voyant airbag reste allumé.J ai essayé de nettoyer le capteur...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
reitercatherine
Flo Mécanique, entretien et pannes

Pb voyant solution c3 1.4 hdi

Bonjour, j’ai nettoyé le catalyseur de ma c 3 1.4 hdi de 2009 Et j’ai le voyant moteur qui s’est allumé et tableau de bord me dit défaut pollution et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
snocky.
Sébastien Mécanique, entretien et pannes

Scénic 2 essence 1,6 16v

Résolu

Bonjour, problème avec mon scenic broute et perte de puissance à chaud entre 1500 et 2500 tours , je pense à la sonde lambda maintenant car allumage ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Titi
stef032 Mécanique, entretien et pannes

Huile

Bonjour a tous , Je dois faire la vidange pont et boite sur ma BMW 318 D de 2008 . Ma question est pour la boite je mets de la 75 w 80 e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Stef32
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 25 802