Sifflement quand je débraye
Bobs
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j’ai une Skoda 1,9 tdi 105, 180000 kilomètres, voilà depuis quelques jours j’ai un sifflement quand je débraye Et ça disparaît une fois que j’ai relâcher. La pédale d'embrayage est normale, elle revient bien et elle n'est pas trop souple. J’ai aussi essayer de démarrer en 3eme elle cale direct. Je pense à la butée d’embrayage, le souci c’est que je part en vacances lundi et je vais faire un paquet de kilomètres sur 2 semaines, j’ai pas réussie a avoir de rdv au garage avant de partir, penser vous que ça peut casser rapidement ou ça peut tenir le temps de mon voyage ?
A voir également:
- Embrayage qui siffle
- Reparation embrayage - Guide
- Frein qui siffle - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sifflement frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour à tous, mon ami mécano à essayer la voiture et il a rien trouver d’anormal, je suis sûrement un peut parano lol
Je part lundi faire un road trip en Europe, 5500 kilomètres sur 15 jours, je vous tiendrais au courant si tout sais bien passer et si c’était bien de la parano :-))))
Merci à tous pour vos réponse ;-)
Je part lundi faire un road trip en Europe, 5500 kilomètres sur 15 jours, je vous tiendrais au courant si tout sais bien passer et si c’était bien de la parano :-))))
Merci à tous pour vos réponse ;-)
Pourriez vous me sortir de mon ignorance en me disant quel embrayage ne comporte pas de butée ?
Amicalement.
Icare95à fait une faute de frappe, à mis en E à UN (s il y en a UN) il parle du réglage…(je ris déjà) …