Controle technique, filtre à carburant et le filtre à air
Bonjour, J'ai une Twingo 1 qui devra passer le contrôle technique le mois prochain. La voiture a parcouru près de 6000 km après avoir changé l'huile ...
Bonjour, J'ai une Twingo 1 qui devra passer le contrôle technique le mois prochain. La voiture a parcouru près de 6000 km après avoir changé l'huile ...
Bonjour, Une batterie d'une clio Ludo peut elle se déchargé à cause qu'on ne fait pas beaucoup de kilomètres ou parcequ elle ne roule pas tout les j...
Bonjour* Su ma c3 picasso HDI de 2010, SANS FAP, j'ai un message "SYSTEME ANTIPOLLUTION DEFAILLANT", qui apparait de temps en temps, SANS perte de ...
Bonjour, sur une xsara Picasso année 2005 HDI 110cv 16v 1.6
Bonjour, petite question est ce que faire de la route aide à décrasser la vanne egr ? Est ce que faire de la route en restant à 90km/h n'engendre pas ...
Bonjour, Je me prénomme fabien, j ai un petit problème avec mon boîtier papillon pourriez vous me dire si cela est possible que ce soit cette pièce ...
Bonjour. Mon amie vient de me téléphoner. En pente sa twingo n'a pas su freiner. Pedale dure d'un coup. Elle a du tirer le frein à main. La dép...
Bonjour, je vous contacte suite a un problème sur ma c4 Picasso j ai un message qui s affiche sur mon tableau de bord aide au stationnement défaill...
Bonjour, depuis quel temps la soufflerie de l’habitacle envoie de l'air très chaud sans qu'on puisse y remédier, il faut arrêter le moteur pendant 5...
Bonjour, Jai un problème avec la porte conducteur de puis kel que temps la porte reste toujour fermé elle s'ouvre pas avec la clé comment je peu...
Bonjour J'ai vu que le probléme de ma panne à été posé mais je n'est pas vu de réponse . Je suis en panne avec mon Nissan navara dB cab d22 année...
Bonjour, j'aurais besoin du catalogue ainsi que du repérage des different relais de la nemo 1.4 HDI 2012 j'ai un probleme avec les feux de route e...
Bonjour, J'ai le voyant de la baterrie qui clignote ensuite sa me marque économique actif et la voiture ne démarre pas j'ai regardé les fusible il...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon bloc feux arriere gauche qui ne fonctionne plus complètement. Et un clignotement rapide du clignotant gauche avant...
Bonjour Ma xantia ne démarre plus sauf si on la pousse je n ai eu aucun signe avant coureur on a changé le démarreur essayé avec des pinces mis un...
Comme beaucoup apres un souci je consulte les forum. Apres une panne de ma clé de clio 2 2002 plus d'ouverture, ni fermeture....... Beaucoup preconis...
Bonjour, je recherche un tutoriel pour démonter l'alternateur et changer la poulie débrayable d'alternateur sur Laguna 2 phase1 1,9 Dci 107cv. L'alte...
Bonjour, j ai un c 4 picasso 2l hdi 138 bmp6 exclusive de 2010 avec 130500 km. Ma clé d entretien devrait affiché 19500. Alors qu elle affiche 14100....
Bonjour, Le démarreur de mon C4 a grillé et le fusible avec. J'ai changé le démarreur, mais quand je remets le fusible neuf, il se mets tout seul en...
Bonjour, Je possède un Qashqai +2 de 2013 et je m'interroge quant à la distribution. J'ai tout l'historique d'entretien et réparations et je ne voi...
Bonjour, j ai une HDi 1,6 110 ch sans fap je crois alors j ai un signal défaillance antipollution ,c est quoi a votre avis ,
Bonjour, mon coffre arrière une Sandero est bloqué suite à un petit choc le verrouillage et déverrouillage à distance fonctionne et ça reste bloqué
Bonjour, J'ai une toyota Corolla d4d de 2004, le problème est que le moteur tourne très bien à l'arrêt, mais de temps en temp il n'y a plus d'accélé...
Bonjour, je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de mai 2008 je suis possesseur d'un c4 picasso HDI 110 fap Pack ambiance de 0...
Bonjour a tous, alors voilà je suis actuellement a la recherche de ma première voiture eyant obtenu mon permis, assez tard vue mon âge ah ah, 23ans, N...
Bonjour, Se matin j ai pris ma voiture sans aucun soussis et 1h après jpouvez plus enclancher ma position démarrage elle avancer pas j ai couper le ...
Bonjour* ce matin la voiture a démarré nickel et cet après midi, quand j'ai remis le contact, un bruit: tic tic tic. la voiture démarre, je roule ...
Bonjour, j ai une aixam 500.4 et probleme courroie elle touche la petite patte qui est avant le cardan que faut il faire pour regler le probleme cord...
Bonjour, j'ai une citroen xara 1999 essence..la batterie est neuve mais il se decharge une nuit je pense qu'il ya une masse dans la boite fusible mo...
Bonjour, depuis qu il m ont changé le debit d air une electro vanne et le turbotd air ma c5 hdi auto de 2003 accelere par acouts seul au point mort o...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un C8 de 2006, boîte manu, jusqu'à hier mon véhicule roulait très bien, mais aujourd'hui en rentrant la voiture à ...
Bonjour, sur une C3 1.2l VTI 82 ch, cela fait plusieurs fois que mon viyant d h'uile s'allume, cliniote 3 fois accompagné de 3 bip sonore et du v...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma c2 depuis déjà un petit moment j'ai le voyant "serv" qui reste allumer en orange puis des bip incessant qui...
Bonjour J’ai frotté le dessous de ma voiture sous un genre de terre plein en pavés sur élevé avec la bmw ???? Une partie de la protection sous la vo...
Bonjour, J'ai i un peugeot 5008 de 2011 Jai change le fap lundi car j'avais le message d'erreur ' risque de colmatage fap' Depuis hier le messag...
Bonjour, ma femme possede une picasso le matin quand elle démarre la voiture les freins ne répond pas ( pédale souple ) il faut attendre quelque minu...
Bonjour, j'ai un gros problème de claquement moteur à l 'arrêt,au début c’était pas trop bruitant et maintenant ça claque très fort ,j'ai l'impress...
Bonjour à tous, Je dois me débarasser de mon fidèle C4 de 211 000 km ( pb de turbo...), alors j'étudie les différents modèles de C4 ( c'est une idé...
Bonjour petite question: Puis-je passer de la taille 165x60x14 à du 165x65x13 sur ford ka essence? Merci. :)
Bonjour, Bonjour,voila depuis quelques jours ma voiture fait des accoups je ne sais de ou peut venir le problème cela arrive quand je maintiens une ...
Bonjour, J'écris ce message car je suis un peu perdue. Je possède une Citroën c3 d'occasion qui roule très bien. Il y a quelques semaines ma téléc...
Bonjour, je possède un Lincoln town car 2007,depuis 1 mois le témoin lumineux reste allumer meme quand je fait le plein.le gage a gaz foctionne très...
Bonjour, Surprise ce matin ma citroen c3 picasso refuse de demarrer voyant batterie allumer rouge fixe voyant moteur aussi. Que faire?la musique mar...
Bonjour, Je viens de remplacer un fusible sur mon fors c max de 2009 pour y avoir accès j'ai du débranché une cosse sinon pas possible de sortir le ...
Bonjour, je voudrais connaitre a approximatif combien goute une courroie distribution pour un nissan qashqai 1.5 dci ascenta kit complet . merçi d av...
Bonjour, Même ennui qui continue.Je possède une Clio essence OASIS 1997, I.2, 5cv..moteur D7F-700..qui fonctionnait très bien, bon démarrage grand fr...
Bonjour* Comment détecter un roulement sur une roue? Je l' entend mais n' identifie pas la roue...
Bonjour, je voudrais un renseignement, depuis quelque temps j'ai un bruit qui est apparu sur ma 106 kid à l'avant, côté conducteur. On dirait le b...
Bonjour, j'ai une voiture reneault kangoo essence ,tout d'un coup le tableau de bord s'étain ,le moteur demarre normalement,les feux fonctionnent norm...
Bonjour, voila j'ai une Citroën C4 phase 2 1.6L HDI 110cv et depuis un moment quand je démarre ma voiture a froid il ya des grosses vibrations dans l'...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.