Les discussions

juju02120 Mécanique, entretien et pannes

Contacteur neiman polo 1998

Bonjour, je souhaite changer mon contacteur de neiman sur ma polo 6n 1998 (1.4 ess), j'ai déja tout enlever apart cette put... de bague de mer.., je v...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
juju02120
miton43 Mécanique, entretien et pannes

Clio renault rxe

Bonjour. je cherche la boite de fusible sur la clio 2000 que je viens d'acheter car aucun papier pour trouver les fusible. cordialement. miton4...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
snocky.
Creme21 Mécanique, entretien et pannes

Panne 306

Bonjour, J'ai actuellement un gros probleme avec ma 306 1,4l ess, La voiture ne demarre plus, le moteur force pour demarrer une odeur d'essence se fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Creme21
christian Mécanique, entretien et pannes

Radiateur eau

Bonjour, il y a une sorte de mélasse marron au fond du réservoir de remplissage d'eau pour le radiateur; Est-ce un problème? il faut dire que la voit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sam62870
Pascal Mécanique, entretien et pannes

Klaxon ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une vieille camionette, le klaxon ne fonctionnant pas j'en ai acheté un neuf à rebrancher sur les deux cosses sous le véhicule. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16
jean Mécanique, entretien et pannes

Probleme neiman c4 hdi

Bonjour, j ai un c4 hdi 1l6 110 chx 2006 mon neiman et mort quand j esseye de demarrer le lanceur reste enclancher mais quand on le demarre par en des...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16
anaconda Mécanique, entretien et pannes

Courroie distribution

Bonjour, quand dois je changer ma courroie distribution pour ma 307 hdi xt premium mise en circulation en octobre 2004 77000 km

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16
yauqel Mécanique, entretien et pannes

Pneus

Résolu

bonjour ! Je possède une BMW 120 d équipée de pneus "increvables"... Question : puis-je remplacer ceux-ci par des pneus classiques ? ( beaucoup m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16
moon Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 1.4 HDI. Démarrage laborieux, fumée blanche à l'échappement. Les injecteurs ont été changé. Mais le problème persiste. Avez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
moon
max62110 Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec une c5

Bonjour, voila je suis actuellement sur une C5 mes apparemment l embrayage serai hors service d après le vendeur il me dit qu il était entrain de roul...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
snocky.
felix 2525 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur xsara

bonjour jai change mon catalyseur sur la xsara et elle continu a tournee comme une patate cest une 1.4 annee 2003 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
snocky.
mysterieuse19 Mécanique, entretien et pannes

Probleme ford mondeo

bonjour a tous et merci a ceux qui me répondrons hier alors que je roulais ma mondéo a commencer a brouter puis j avais des problèmes pour accélérer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Castormalin
jdx103 Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur xsara

Bonjour, j'ai un problème avec ma pompe à essence sur une xsara de 1998 1.8 16v couleur des fil sur la pompe 2 fil vert et 1 fil blanc et 1 fil jaune....

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jdx103
obelix1957 Mécanique, entretien et pannes

Defaut de feux sur ax

Bonjour, je posséde une ax diesel de 1990 et oui ! je n ai qu 'un feux qui fonctionne normalement l autre est faible et je n ai plus de veilleuses de...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
obelix1957
lodouz Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3

Bonjour, j ai ma c3 qui se met en securiter antivol impossible de demarer et quand elle roule bien elle me detecte tout les feux probleme clignotant...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
snocky.
cana12 Mécanique, entretien et pannes

Panne d' eclairage

bonjour probleme d eclairage veilleuse plaque et tableau de bord,ne s'allument pas.fusibles bons.Serait-il possible de m'envoyer la page du manuel de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cana12
ddra Mécanique, entretien et pannes

Xsara hdi vts 110cv

Bonjour,voila le soucis que j'ai avec ma citroen xsara VTS 110 cv de novembre 2001. plusieurs fois(2fois) le voyant moteur((orange) s allume et la v...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Castormalin
stf_jpd87 Mécanique, entretien et pannes

Humour du jour

Bonjour Comment rajouter de l'huile dans son moteur : solution : https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200860171323292 Nota : c'est une...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
noctambule28
rodon Tuning

Covering noir mat de vehicule

Bonjour, Pour un covering en noir mat, veuillez me contacter: ***@*** Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
rodon
berthe 16 Autoradio / Système embarqué, CB

Citroen xsara

Fermé

Salut, j'e possède depuis quelques temps une citroen xsara, 1 ere mise en circulation 22/12/1999, dans laquelle se trouve un auradio cassette, dont...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
berthe 16
Kev54l Mécanique, entretien et pannes

C2 1.4 hdi

Bonjour, J'ai un probleme le ventillateur de chauffage ne tourne plus et le moteur de lave glace non plus la panne e survenu en meme temps. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Kev54l
karim le prof Mécanique, entretien et pannes

Moteur ne demarre pas

Bonjour, j ai une citroen c3 qui fait semblant de s allumer mais ne s allume finalement pas. Il est marquer : mode economie actif et la batterie clign...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Castormalin
serhane Mécanique, entretien et pannes

Filtre a h'aire

bonsoir tt le mode , j'ai acheté un filtre a aire pour ma voiture c'est une 406 2.1 TD année 98 , j'ai trouvé un éponge blanc collé avec le filte a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
patoche16
mikot Mécanique, entretien et pannes

Temperature eau c4 coupe

Bonjour, Je possede une C4 coupe 2007 1,6 HDi 92cv J'ai fait change la sonde thermostatique d'eau Meme apres plusieurs kilometres (100 environ) je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Georges106
karim le prof Mécanique, entretien et pannes

Citroen c3 essernce

mode economie actif et souvent batterie clignotant mais moteur ne s allume pas. le moteur fait semblant de vouloir s allumer mais non. je sens que le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
snocky.
gilles Mécanique, entretien et pannes

Problème citroën c5

Bonjour, Ma Citroën c5 ce mai en mode dégradé direct sur autoroute avec pour défaut anti pollution. ABS EST se problème a l'air d'être connu m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.
cali78 Mécanique, entretien et pannes

Différence de vitesse

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peux une différence de vitesse entre le tableau de bord est la vitesse réelle. Je minquiete vraiment

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.
Anted Mécanique, entretien et pannes

Vidanges laguna iii

Bonjour, Je possède une Laguna III estate qui roule au diesel. Actuellement, avec cette voiture, je ne fais que 6000Km par an. Bien sûr, au bout...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 25 802